Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

C'est ça le pire ! Alors ou SAF recrute, ou il alligne Fabio que je trouve pas si mauvais quoi..

 

mouais fabio qui fait une faute toutes les 10 secondes... autant recruter plutôt

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta critique envers Fabio, que je trouve absolument infondée.

 

Ben le problème des jumeaux c'est qu'ils ont du mal à défendre sans faire de fautes stupides... sans compter leur aisance pour les blessures...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème des jumeaux c'est qu'ils ont du mal à défendre sans faire de fautes stupides... sans compter leur aisance pour les blessures...

 

et pour gommer ça, c'est l'expérience qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème des jumeaux c'est qu'ils ont du mal à défendre sans faire de fautes stupides... sans compter leur aisance pour les blessures...

Ca fait un peu cliché quand même. Puis en plus, celui qui tapait des attentats à 30mètres de ses buts, c'était Rafael, pas Fabio.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre d'égarement que je reproche à Evra ! Il donne l'impression d'être trop sûr de lui ! A sa décharge, Nasri et Menez ne l'on pas trop aider. Bon ca c'est pour le match France-Island.

Il est clair que pour MU, il nous faut une valeur sûre sur le flanc gauche, trés rapide,capable de bien défendre, d'être trés precis sur les centres, mais aussi de marquer !

Baines a le profil, en plus il est trés accrocheur ! Une conccurence aussi forte à gauche, c'est assurément de la qualité assurée ! Cependant, Baines est trés petit, mais bon si sa détente verticale est aussi bonne que sa puissance, ca devrait le faire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines il n'est pas petit il me semble, dans la meme veine que les evra, jumeaux, ashley cole ou autre dani alves , pour un arriere latéral ça va. En tt cas Evra ça ne peut plus durer, sa seule qualité c'est de pouvoir enchainer 50 matchs/saison mais vu le niveau general qu'il affiche ça sert à rien.

 

Les jumeaux leur avenir chez nous c'est en tant que remplaçant, mais pas titulaire en force à moins qu'on trouve enfin la recette miracle contre leurs blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques secondes avant le deuxième but hier je disais à un pote "regarde Evra il est dans le rond central là, il fais toujours ça, il rentre à l'intérieur et son couloir est complètement libre, après ça part dans son dos". Je suis une sorte de devin, enfaite.

C'est quand même dingue ces lacunes de placement pour un joueur avec son expérience, il sait absolument pas bloquer son couloir...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le placement qu'aurait un AG dans un 3-5-2.

 

faut dire qu'a Mu il est habitué que nos DC le couvrent, et de très bonne manière, voir que notre latéral prenne sa place ...

 

Donc c'est clair que si il attends ça de la paire Rami/Mexes ou de Ribery ça va poser quelques soucis ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Courbis – «Si je pouvais parler à Evra, je lui dirais : Fais-moi plaisir, parle un peu moins. Quand tu vois un micro, ne saute pas dessus car 8 fois sur 10, tu dis des conneries. Quand il y a la Marseillaise, n'éclate pas de rire. Ne joue pas non plus comme un sénateur comme contre l'Islande.» (RMC, 29/05/2012)

 

P. Ménès – «Si ce n'était pas Patrice Evra, capitaine de Manchester United, il n'y aurait pas besoin d'aller très loin pour trouver l'un des deux joueurs qui passeront à la trappe. (Face à l'Islande) il a été cataclysmique de bout en bout. Ah, pour se foutre de la presse et parler de lui à la troisième personne, il est très fort. Mais sur le terrain avec les Bleus, il est tout simplement catastrophique.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Courbis – «Si je pouvais parler à Evra, je lui dirais : Fais-moi plaisir, parle un peu moins. Quand tu vois un micro, ne saute pas dessus car 8 fois sur 10, tu dis des conneries. Quand il y a la Marseillaise, n'éclate pas de rire. Ne joue pas non plus comme un sénateur comme contre l'Islande.» (RMC, 29/05/2012)

 

P. Ménès – «Si ce n'était pas Patrice Evra, capitaine de Manchester United, il n'y aurait pas besoin d'aller très loin pour trouver l'un des deux joueurs qui passeront à la trappe. (Face à l'Islande) il a été cataclysmique de bout en bout. Ah, pour se foutre de la presse et parler de lui à la troisième personne, il est très fort. Mais sur le terrain avec les Bleus, il est tout simplement catastrophique.»

 

C'est pas totalement faux mais c'est exagéré!!

J'ai toujours l'impression que les gens lui en veulent à propos de Knysna! Mais il est vrai qu'il ne devrait pas participer aux matches de pré-saison de MU afin qu'il se repose et aussi qu'on recrute un arrière-gauche, svp!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ce joueur si Médiocre a et fait encore une p***** de carriere ^^..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tout les mecs en France qui ne regardent pas MU pensent encore que Evra est un des meilleurs back gauche du monde Rooney-Best :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Le phénomène est le même pour des joueurs comme Rooney ou d'autres. Les mecs, qui ne suivent jamais un match de MU, sont les premiers à te dire que Rooney ou Evra sont excellents en club.

 

Pareil pour Chicharito. Certains pensent encore qu'il est un monstre technique, un crack... :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si son mental, qui était son point fort, se transformait en point faible? Ce mental de battant qui a fait de lui le meilleur latéral gauche pendant 3-4ans, mais qui maintenant l'empêche de reconsidérer son jeu. Comme s'il voulait absolument prouver qu'il est pas cramé, et qu'il peut complètement jouer comme s'il avait 25ans.

J'pense que son mental empêche toute auto-critique. Il semble incapable d'adapter son jeu à un physique plus vite fatigué.

 

Être un warrior, c'est bien, mais s'il continue comme ça, il le sera plus bien longtemps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...