Aller au contenu

Hugo Lloris


Alruud

Messages recommandés

Je rejoins ceux qui disent que Lloris est un excellent gardien, dire le contraire et soit :

 

1/ de l'incompétence

2/ de la Mauvaise foi

 

Après il faut juger la qualité d'un gardien en gardant à l'esprit la qualité de la défense qu'il a devant lui et c'est peut être là ou le bas blesse du coté lyonnais ....

 

 

:D En fait ce commentaire veut dire si t'es pas de mon avis, tu es soit ***** et t'y connais rien soit t'es de mauvaise foi. Excellent comme réflexion ;)

 

Je ne suis aucunement anti-lyonnais, anti-Lloris ou quoi que ce soit, je suis juste un fan de foot qui donne son avis sur un gardien qui pourrait jouer dans le club de son cœur (United :wub::united: ).

 

Et je trouve qu'il en fait un peu trop sur ses envolées en lucarnes ou lorsqu'il claque le ballon au dessus du but. Je sais pas pour vous mais moi je me rappelle très bien de l'époque Taibi/Howard/Carrol/Barthez, et je veux pas revivre ça ! On avait enfin trouver un gardien digne de notre équipe (VDS), alors j'espère qu'on ne fera pas l'erreur de "miser" sur un jeune gardien talentueux. Parce que oui, Lloris a du talent, c'est indéniable, mais pas assez a mon gout. Je prie pour qu'on recrute un gardien qui a déjà prouvé tout son talent au monde entier et qui est bien sur disponible. Je pense d'abord en premier lieu a Buffon, expérience, talent, le genre de gardien sur avec qui t'as plutôt rien a craindre sur des frappes anodine, et j'ai plutôt de bon échos sur lui de la part de fans de la Juve.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne les arguments que je veux si t'es pas contente c'est pareil. De plus je pense en avoir donné suffisamment comme cela (toi aussi je pense vu que tu sors toujours les même contre arguments).

Et deuxio, tu sais très bien qu'en 1vs1 c'est du 50-50. Donc le "il doit se coucher plus vite"...il a tout son but à boucher, surtout qu'en général 8 fois sur 10 l'attaquant ouvre son pied donc c'est juste bien joué de la part de Benz.

 

Bon alors je ne suis pas convaincu du "en 1vs1 c'est du 50-50" surtout que la plupart des duels sont remporté par les gardiens.

Après un gardien doit toujours se coucher dans les duels, les attaquants frappent le plus souvent au ras du sol, et tant mieux s'il est obligé d'ouvrir son pied ça rajoute de la difficulté, là Benzema tire pile sur Lloris et ça finit au fond, c'est moyen. Ca me rappelle un peu le but du match aller, Benzema lui met déjà sous lui, sauf que là Lloris avait vraiment été ridicule.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne suis pas convaincu du "en 1vs1 c'est du 50-50" surtout que la plupart des duels sont remporté par les gardiens.

Après un gardien doit toujours se coucher dans les duels, les attaquants frappent le plus souvent au ras du sol, et tant mieux s'il est obligé d'ouvrir son pied ça rajoute de la difficulté, là Benzema tire pile sur Lloris et ça finit au fond, c'est moyen. Ca me rappelle un peu le but du match aller, Benzema lui met déjà sous lui, sauf que là Lloris avait vraiment été ridicule.

 

Ah oui et depuis quand ? :blink:

Si tu regarde bien VDS à chaque fois qu'il est au duel il essaye justement de rester le plus longtemps possible sur ses appuis pour gagner du temps et donner le moins de possibilités à l'attaquant donc je sais pas comment tu peux dire ça !

Sur le but du match aller par contre je suis d'accord ! (pour une fois :rolleyes:)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et depuis quand ? :blink:

Si tu regarde bien VDS à chaque fois qu'il est au duel il essaye justement de rester le plus longtemps possible sur ses appuis pour gagner du temps et donner le moins de possibilités à l'attaquant donc je sais pas comment tu peux dire ça !

Sur le but du match aller par contre je suis d'accord ! (pour une fois :rolleyes:)

 

Ba au moins depuis que je suis le foot, t'image le gardien qui reste debout sur un duel ?

Ca ne veut pas dire qu'il doit se coucher sur sa ligne sans monter sur le joueur hein, s'il reste le plus longtemps possible sur ses appuis c'est mieux mais après faut pas que ce soit trop tard comme Lloris hier.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas voudra jamais le vendre ou soit le prix sera exorbitant -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis " j'aime pas son coté showman quand il va chercher des ballons en lucarne"... franchement on marche sur la tête. Depuis quand un gardien n'a pas le droit de se faire plaisir? les attaquants enchaînent les passements de jambe inutile et personne ne crie au scandale !!!

 

Justement , j'aime son coté "élégant" dans ses arrêts. Je le trouve bien plus agréable à regarder que VDS... avis de portier !!!

 

Pour le un contre un, il faut attendre le dernier moment pour se coucher et donc toujours avoir un œil sur le pied de frappe afin de se jeter au moment du déclenchement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai hier qu'au niveau des relances au pied c'était pas super tout le temps, mais comme ça a été dit une quinzaine de fois avant moi, ça se travaille, et à MU je pense qu'il a de bonnes chances de s'améliorer.

 

A part ça, malgré sa jeunesse je le trouve très mature, et pas du tout fébrile, c'est juste une impression qu'il dégage, mais dans les duels aériens et au niveaux des sorties, il a pas peur de grand chose. Puis faut dire que c'est un joueur très intelligent. Je trouve même que dans sa manière d'être il colle bien avec la mentalité MU, c'est qu'une impression. :rolleyes:

 

Bref, Lloris à United : J'approuve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real était plus fort, Lloris a fait son travail, il ne pouvait pas en faire davantage. Il fait un bon arrêt sur une frappe légèrement ratée de Benzema ce qui permet au portier de l'OL de la sortir.

 

Ba au moins depuis que je suis le foot, t'image le gardien qui reste debout sur un duel ?

Ca ne veut pas dire qu'il doit se coucher sur sa ligne sans monter sur le joueur hein, s'il reste le plus longtemps possible sur ses appuis c'est mieux mais après faut pas que ce soit trop tard comme Lloris hier.

Cela gêne le joueur ayant le ballon pour trouver un angle ;) rester debout permet de le gêner dans sa façon de gérer et d'anticiper ensuite rapidement si il lui tire dessus et de se coucher par contre si il est à distance très réduire là oui c'est une situation très envisageable. L'appui est la tonicité cela te permet de réagir plus efficacement au tir ou au crochet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis " j'aime pas son coté showman quand il va chercher des ballons en lucarne"... franchement on marche sur la tête. Depuis quand un gardien n'a pas le droit de se faire plaisir? les attaquants enchaînent les passements de jambe inutile et personne ne crie au scandale !!!

 

Justement , j'aime son coté "élégant" dans ses arrêts. Je le trouve bien plus agréable à regarder que VDS... avis de portier !!!

 

Pour le un contre un, il faut attendre le dernier moment pour se coucher et donc toujours avoir un œil sur le pied de frappe afin de se jeter au moment du déclenchement !!!

 

 

Très bonne réflexion ! Il peut faire toutes les envolées inutiles qu'il veut, tant qu'il reste efficace, ca me va, et ca ira aussi à Christian Jean-Pierrounet.

 

Sérieusement, Lloris est l'un des tout meilleur gardien du monde, on ne peut pas dire le contraire, comme le disait Norvegian. Sauf que, je vois mal Aulas le lâcher, qui plus est à "seulement" 22M comme disait Alruud. A mon avis, si on veut l'avoir, ca sera autour de 30M.

 

Mais en même temps, Neuer, DeGea et cie, même tarif, à peu de choses près j'imagine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Lloris démontre une certaine classe. Il semble très bon sur sa ligne et dans ses sorties pour ce que j'ai vu de lui. Je ne le connais pas très bien sinon, mais il me semble qu'il n'a pas le caractère d'un directeur de défense, pas le charisme d'un patron des Seize.

Qu'en pensez-vous?

 

 

edit: je viens de lire HoHenHeïm, j'ai donc déjà un élément de réponse. En effet, on dirait pas comme ça.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Lloris démontre une certaine classe. Il semble très bon sur sa ligne et dans ses sorties pour ce que j'ai vu de lui. Je ne le connais pas très bien sinon, mais il me semble qu'il n'a pas le caractère d'un directeur de défense, pas le charisme d'un patron des Seize.

Qu'en pensez-vous?

 

 

edit: je viens de lire HoHenHeïm, j'ai donc déjà un élément de réponse. En effet, on dirait pas comme ça.

 

 

Pas assez, c'est vrai. Je trouve qu'il dirige pas assez sa défense, mais ça, ca viendra surement avec l'âge et le galon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir passer des centaines d'heures à travailler son jeu au pied pour être numéro 1 chez nous.

 

Je pense pas qu'on demande à un gardien de nous faire des passes décisives comme VDS. Lloris n'est pas mauvais du pied. Ses dégagements sont loin et presque jamais en touche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Hugo est un mauvais gardien sont dans pure hérésie ou soit une mauvaise foi.Pour moi,il fait parti de top5 mondial,à United il pourrait acquérir une maturité voir progresser.Dois-je rappeler à plusieurs qu'Edwin avant son arrivée à Manchester était tout de même un gardien moyen?La nouvelle avait l'effet d'une bombe sur des sites pro-mancuniens.

  • J'aime 1

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Hugo est un mauvais gardien sont dans pure hérésie ou soit une mauvaise foi.Pour moi,il fait parti de top5 mondial,à United il pourrait acquérir une maturité voir progresser.Dois-je rappeler à plusieurs qu'Edwin avant son arrivée à Manchester était tout de même un gardien moyen?La nouvelle avait l'effet d'une bombe sur des sites pro-mancuniens.

 

Je n'ai jamais vu sur ce topic quelqu'un dire que Hugo était un mauvais gardien.

Par contre le mettre dans le top5 elle est là pour moi l'hérésie.

 

C'est fou sinon la protection qu'a ce joueur, ses erreurs ne sont jamais soulignées, il a une sorte d'immunité, par exemple le but qu'il se prend à l'aller au Réal ou son mauvais match contre l'Angleterre qui a même été qualifié de "bon". Alors qu'une erreur de Edel ou Landreau et tout le monde leur tombe dessus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu sur ce topic quelqu'un dire que Hugo était un mauvais gardien.

Par contre le mettre dans le top5 elle est là pour moi l'hérésie.

 

C'est fou sinon la protection qu'a ce joueur, ses erreurs ne sont jamais soulignées, il a une sorte d'immunité, par exemple le but qu'il se prend à l'aller au Réal ou son mauvais match contre l'Angleterre qui a même été qualifié de "bon". Alors qu'une erreur de Edel ou Landreau et tout le monde leur tombe dessus.

 

Il fait autant d'erreur que VDS, et sauve Lyon autant que VDS pour nous. Je vais m'arrêter là pour la comparaison. Seulement voilà, Lloris a une défense de *****, et il est souvent mis à contribution. Et il est régulièrement à la hauteur. Contre le Real, heureusement qu'il y a un Lloris plutôt qu'un Edel ou un Landreau, sinon en 5 minutes c'était fini.

 

De plus, vous parlez de son jeu au pied. Mais parlons des sorties aérienne presque inexistantes chez VDS. Lloris nous ferait du bien à ce niveau. VDS reste tout le temps sur sa ligne, et contre Everton, le second but, est pour lui je crois. Lloris, comme je l'ai déjà dit semble être très professionnel. Et depuis qu'il est à Lyon, il a toujours prouvé qu'il était un grand gardien.

 

Enfin, niveau erreur. Il en fait rarement. Bon voilà, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher hormis de ne pas parler Anglais.

 

PS : Même Julio Cesar, le monstre de l'Inter a des mauvaises series en ce moment. Même Neuer n'est pas intouchable. Actuellement, Top tiers des gardiens ou Top 5, je vois pas pourquoi Lloris n'y serait pas, ou pourquoi ce serait inconcevable.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Lloris peut s'imposer chez nous car c'est un gardien bon voir très bon dans presque tout les domaine. Avec de meilleur de défenseur et surement plusieur mois d'adaptation ce pourrait être le titulaire. Mais il ne faudra pas s'attendre a ce qu'il soit au niveau de VDS tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut pas comparer VDS et Lloris, pas pour une question de niveau, mais parce qu'il sont pas dans le même contexte. On a d'un coté la défense de MU qui est l'une, si ce n'est la, meilleure défense au monde, et de l'autre coté on a la défense de Lyon, qui sans être mauvaise, reste très moyenne.

 

Honnêtement si j'imaginais VDS à Lyon, peut être qu'il arrête le tir de Benzema au match allé, mais il s'en prend surement d'autres, vu le nombre d'arrêts réflexes que Lloris fait à longueur de matchs.

 

Après s'agissant de savoir si il peut s'imposer ou non face à cette défense de MU, j'crois que l'image que vous avez de lui n'est pas tout à fait correcte, on le voit assez souvent exprimer son mécontentement quand sa défense fait des boulettes, c'est pas un agneau. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, sa sortie à 1:12 de la deuxième vidéo va en rassurer certains. J'trouve pas qu'il en fait trop, il se tord en deux parce que pour attraper certaines balles il faut, il a pas l'air d'être du style à se la péter, avis personnel.

 

Et sa petite talonnade à 4:03, ça montre que du jeu au pied il en est pas dépourvu (et de co*illes non plus) :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parlons des sorties aérienne presque inexistantes chez VDS. Lloris nous ferait du bien à ce niveau. VDS reste tout le temps sur sa ligne, et contre Everton, le second but, est pour lui je crois.

 

Je te rejoins entièrement sur ce point.

 

C'est un des plus gros arguments de ceux qui ne veulent pas de Lloris chez nous car il est soit disant trop frêle, n'a pas assez d'autorité dans les airs etc etc mais VDS ne sort quasiment jamais de sa ligne !!!!!!

D'un autre côté on me dira qu'avec Vidic qui prend tout de la tête il n'en a pas l'occasion ! :lol:

 

Mais voilà, comme quoi cet argument est vraiment bidon. Si VDS sortait autant que Lloris il ferait aussi plus d'erreurs car il y a forcément plus de risques, et c'est ce que j'aime bien chez le français, il n'a pas peur d'aller au charbon. De plus normal que VDS soit meilleur à ce niveau là car il est plus grand et plus athlétique.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on demande à un gardien de nous faire des passes décisives comme VDS. Lloris n'est pas mauvais du pied. Ses dégagements sont loin et presque jamais en touche.

 

Pourtant, force est d'admettre que MU est terrible en contre, par tradition. Donc, comment être fort en contre avec des gardiens aux pieds carrés?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on demande à un gardien de nous faire des passes décisives comme VDS. Lloris n'est pas mauvais du pied. Ses dégagements sont loin et presque jamais en touche.

C'est même pas une question de passes décisives, on a un jeu beaucoup basé sur les passes en retrait au gardien et ce dernier doit être très bon des deux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...