Aller au contenu

Hugo Lloris


Alruud

Messages recommandés

Maintenant que la retraite de VDS en fin de saison est certaine, j'espère que Fergie réenclenchera la piste Lloris qui est sans aucun doute LE remplaçant idéal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la retraite de VDS en fin de saison est certaine, j'espère que Fergie réenclenchera la piste Lloris qui est sans aucun doute LE remplaçant idéal !!!

 

Lloris est le gardien qui m'a le plus dégoûter en tant que supporter du losc :wacko:

Même quand Lyon joue mal, il est toujours là pour sauver la baraque! On connaissait Ronaldo(le brésilien bien sur) le "keeper nightmare", il y maintenant the "striker nightmare"(enfin en Ligue 1 et surtout l'année dernière)

Modifié par RaiGiggs11
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment Lloris doué dans les sorties aériennes. Mardi à Blackpool on prend 2 buts sur corners et bien souvent dans ces matchs la je me dis que c'est le seule crainte qu'on puisse avoir. Cela dit, il peut progresser le Hugo, car autrement il est très bon :rolleyes:

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris je le trouve extrêmement fort pour son age. Après on dénigre beaucoup les joueurs français car chaque fois que un joueur marque 20 buts en France c'est le nouveau Henry et on en fait une montagne.

 

Lloris je le voudrais bien chez nous, une assurance pour les années a venir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est vraiment un excellent gardien. Il n'est pas surnommé Spiderman pour rien, ses arrêts-réflexes sont incroyables, ce gars est un félin !!!! Il n'a pas peur de sortir deans les pieds de l'adversaire, d'aller au contact. Son jeu au pied va s'améliorer avec le temps. Il n'a que 24 ans et pourtant , il fait déjà parti des 10 meilleurs gardiens mondiaux. Je suis pour sa venue chez nous.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lloris évoque son départ

 

Hugo Lloris ne ferme pas la porte à un départ vers létranger en fin de saison, notamment à Manchester United. Des propos rapportés par le site britannique Talksport.co.uk.

 

«Manchester United ? Cest un grand club, mais je ne peux pas en dire plus. Je vais attendre et voir ce qui se passera pendant lété. Il se pourrait que je joue à létranger, mais je ne sais pas où. Ce serait important pour ma progression en tant que joueur professionnel. Je sais que des gros clubs sintéressent à moi, mais jattends de voir ce qui va se passer.» sport24

 

:wub:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris évoque son départ

 

Hugo Lloris ne ferme pas la porte à un départ vers l’étranger en fin de saison, notamment à Manchester United. Des propos rapportés par le site britannique Talksport.co.uk.

 

«Manchester United ? C’est un grand club, mais je ne peux pas en dire plus. Je vais attendre et voir ce qui se passera pendant l’été. Il se pourrait que je joue à l’étranger, mais je ne sais pas où. Ce serait important pour ma progression en tant que joueur professionnel. Je sais que des gros clubs s’intéressent à moi, mais j’attends de voir ce qui va se passer.» sport24

 

:wub:

J'en connais un qui doit avoir une bosse dans le pantalon :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés grand talent, le meilleur gardien de L1, ce serait bien de le choper mais avec le vieux Aulas, il faudra y aller coté pognon :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une bonne chance surtout si Lyon n'accroche pas la LDC .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien est bon, il manque de personnalité, il est tout beau tout gentil, reste à savoir si les joueurs adverses vont tirer dans les angles et pas sur lui, il doit faire 4 arrets par matchs ou les tirs sont directement sur son corps.

Ça s'appelle le placement, on sent que tu es loin d'être un gardien de but !!!

 

Même si j'adore ce gardien, hier on a bien vu que ses dégagements au pied craignent un max, même sur son bon pied :s

M'enfin s'il vient je serais très content ^^

C'est clair qu'il a un gros travail au pied à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris : «Manchester United me fait rêver»

 

:wub:

 

 

Avec le départ à la retraite d'Edwin Van der Sar (40 ans) en juin prochain, Manchester United s'active pour lui trouver un remplaçant. Souvent cité parmi les éventuels successeurs du portier néerlandais, Hugo Lloris a beau être très attaché à Lyon, il ne cache pas son attirance pour les Red Devils.

 

«Manchester United est une grande maison du football, a révélé l'ancien Niçois ce lundi sur RMC. C'est un des clubs les plus titrés au monde. Donc, bien sûr, que Manchester fait partie des clubs qui me font rêver. D'ailleurs, c'est dommage de perdre un gardien comme van der Sar car même à 40 ans, il est encore capable de réaliser des choses exceptionnelles. Je pense aussi qu'il pourrait continuer à jouer. Mais pour moi, il n'est pas question d'un départ de Lyon pour le moment.»Source france football.

 

C' est alruud qui va etre content. :lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son point faible c'est indéniable est son jeu au pied,mais ça se travail.

 

Lloris serai une très bonne recrue, néanmoins on a quand même recruté Lindegaard, on ne l'a vu qu'a une seule reprise, et il a été plutôt bon, le mieux serai de voir comment se porte notre Danois je pense

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris : «Manchester United me fait rêver»

 

:wub:

 

 

Avec le départ à la retraite d'Edwin Van der Sar (40 ans) en juin prochain, Manchester United s'active pour lui trouver un remplaçant. Souvent cité parmi les éventuels successeurs du portier néerlandais, Hugo Lloris a beau être très attaché à Lyon, il ne cache pas son attirance pour les Red Devils.

 

«Manchester United est une grande maison du football, a révélé l'ancien Niçois ce lundi sur RMC. C'est un des clubs les plus titrés au monde. Donc, bien sûr, que Manchester fait partie des clubs qui me font rêver. D'ailleurs, c'est dommage de perdre un gardien comme van der Sar car même à 40 ans, il est encore capable de réaliser des choses exceptionnelles. Je pense aussi qu'il pourrait continuer à jouer. Mais pour moi, il n'est pas question d'un départ de Lyon pour le moment.»Source france football.

 

C' est alruud qui va etre content. :lol:

 

Effectivement je serais très heureux. Son arrêt face à Saint-Étienne est une pure merveille certains diront sûrement que l'attaquant lui a tiré dessus !!!

 

Il faut qu'il travaille son jeu au pied et après il est parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je serais très heureux. Son arrêt face à Saint-Étienne est une pure merveille certains diront sûrement que l'attaquant lui a tiré dessus !!!

 

Il faut qu'il travaille son jeu au pied et après il est parfait !!!

 

Merci ! Tu as parlé pour moi :D

Non sincèrement sa serais une très bonne recrue mais peut-être un peu tôt .. laissons Lindergaard saisir sa chance .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aimerai bien qu'il soit des notres, à mon avis ça ne sera pas lui notre futur gardien, dommage ça aurait un genre de Barthez 2 ! Je vois plutot Neuer ou Reina.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son travail au pied et ses sorties aériennes, c'est un excellent gardien, mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas fait du tout pour la PL.

 

Edit : clemsdu85, je pense que Barthez n'a pas laissé un souvenir impérissable je pense :P .

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer VDS, c'est lloris qu'il faut, il a un potentiel énorme ! c'est un super gardien jeune,par contre le transfert éventuelle serait très dificile, lyon est compliqué en négociation. Même si je "rêve de ce transfert" comme clems85 je n'y crois pas non plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...