Aller au contenu

Hugo Lloris


Alruud

Messages recommandés

Mais oui je cherches le gardien parfait, on parle de Manchester quand même, je ne sais pas ça me parait normal. Pour l'AJA Lloris je viens le chercher à l'aéroport mais pour MU je cherche mieux ^^

 

Et je ne considère pas VDS comme vraiment parfait et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de gardien de son niveau.

 

Et puis il ne faut pas exagérer notre désaccord s'arrête sur les gardiens non ? Enfin j'espère que tu ne fais pas parti des fans du faux futur Ryan Giggs qui court tout droit du côté du nord de Londres ?

 

Mais si ça peut te faire plaisir je critiquerais moins Hugo dans le futur ^^

 

PS: je n'ai jamais regardé Olive et Tom je ne sais pas de quoi vous parlez.

 

Oula non pas du tout !! :D

 

Non mais dans les gardiens que tu sors, Neuer va rester en allemagne, Hart est à City, Adler à une clause nous permettant de l'acheter mais est on vraiment dessus ? et les autres sont inaccessibles comme tu dis (de toute façon je veux pas de Reina ni Cech).

Akinfeev ça fait un bail qu'on a pas entendu de rumeurs le concernant et je le trouve un peu surcoté.

 

Bref il reste qui ??????? Tu veux un gardien parfait ok, mais lequel du coup ? Et un qui soit accessible stp =)

De Gea il a peut etre du potentiel mais on parle de remplacer un légende la, à 20 ans je pense pas qu'il ai les épaules nécessaires pour être titulaire chez nous et sur le peu que j'ai vu je préfère faire confiance à PIG perso.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de reconnaître que pour une fois, tu n'as pas mauvais goût :D

 

Toi de toute façon il suffit de cité un allemand pour que tu sois d'accord :rolleyes:

 

Oula non pas du tout !! :D

 

Non mais dans les gardiens que tu sors, Neuer va rester en allemagne, Hart est à City, Adler à une clause nous permettant de l'acheter mais est on vraiment dessus ? et les autres sont inaccessibles comme tu dis (de toute façon je veux pas de Reina ni Cech).

Akinfeev ça fait un bail qu'on a pas entendu de rumeurs le concernant et je le trouve un peu surcoté.

 

Bref il reste qui ??????? Tu veux un gardien parfait ok, mais lequel du coup ? Et un qui soit accessible stp =)

De Gea il a peut etre du potentiel mais on parle de remplacer un légende la, à 20 ans je pense pas qu'il ai les épaules nécessaires pour être titulaire chez nous et sur le peu que j'ai vu je préfère faire confiance à PIG perso.

 

Pour Adler je ne sais pas moi si on est dessus, il parait qu'on l'a supervisé il n'y a pas longtemps et puis est t-on vraiment sur Lloris ? Moi je te dis ceux que j'aimerais bien c'est tout je ne te divulgue pas les plans de SAF.

Après Neuer un bon gros chèque et il changera vite d'avis, il reste un footballeur après tout.

 

Mais si on élimine Julio, Cech, Reina, Neuer et Hart qui sont des dossiers compliqués celui que je choisirais serais Adler, il est vraiment excellent et ses déclarations sur MU mon fait plaisir, c'est un supporter du club et je trouve que ça compte.

Après je critique Lloris mais ce ne serait pas une mauvaise recrue, tout ce qui m'importe vraiment c'est que ce ne soit pas Stekelenburg.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais je me répète.

 

Je trouve Neuer, Adler et Hart au dessus. Il y a aussi Akinfeev que je trouvais meilleur mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer.

Après De Gea a une belle réputation, il faut voir mais je ne le connais pas trop.

Sinon il y a les presque inaccessibles Julio Cesar, Cech et Reina.

 

Neuer a plus d'expérience donc d'un côté oui. Hart, c'est certain, mais il est à City. Lui, je le trouve magnifique, magique, je comprends pas pourquoi SAF l'a manqué. Enfin, Adler je ne regarde jamais Leverkusen. Je sais juste que dans FM 2010, c'était le meilleur. De gea, je sais pas non plus, je regarde peu son club. Julio Cesar me déçoit de plus en plus. Cech est un gardien confirmé. Reina aussi. En gros, on aurait que Lloris, Neuer, Akinfeev et peut-être De Gea (hart étant indisponible)..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une très grosse préférence pour Jo Hart même s'il me parait difficile de le faire venir vu son club actuel...

 

En ce qui concerne Lloris, je le trouve beaucoup trop frêle pour venir en Angleterre, il ne faut pas oublier qu'en France les gardiens sont ultra protégés (un contact est synonyme de faute pour le gardien) alors qu'en Angleterre notre mignon Hugo se ferait vraiment mais alors vraiment bouger...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi de toute façon il suffit de cité un allemand pour que tu sois d'accord :rolleyes:

 

J'étais passé à côté de ce tacle De Jongesque :cry:

J'ai une très grosse préférence pour Jo Hart même s'il me parait difficile de le faire venir vu son club actuel...

 

En ce qui concerne Lloris, je le trouve beaucoup trop frêle pour venir en Angleterre, il ne faut pas oublier qu'en France les gardiens sont ultra protégés (un contact est synonyme de faute pour le gardien) alors qu'en Angleterre notre mignon Hugo se ferait vraiment mais alors vraiment bouger...

 

Le problème de Joe Hart, puisque t'en parle, outre son club c'est qu'il est totalement inexpérimenté. Pas de LDC, cela fait que deux ans qu'il est titulaire en club, ...

 

Concernant Lloris, deux manières de voir la chose :

- trop frêle pour venir en Angleterre

- la PL est le championnat qui insiste le plus sur les domaines où il doit progresser. Ca peut être le championnat qui le révèlera en tant que numéro 1. Plus risqué cmme manière de voir les choses, mais aussi plus ambitieuse.

===> point de vue du joueur ça.

 

Maintenant pour le club ce qu'il nous faut pour pas bousculer tout notre système défensif, et de relance, c'est un gardien avec un excellent jeu au pied et les qualités qu'on est en droit d'attendre d'un GB en règle générale également.

==> Neuer, De Gea en pôle.

 

Or Neuer, ça semble très improbable. Donc De Gea ... Ou le néerlandais, Stekelenburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passion pour Manchester United

 

Quand j’étais jeune, je portais le maillot de Cantona. Ce qui me permettait de supporter indirectement le Manchester United de Schmeichel, Beckham ou Giggs. Mais je ne me suis jamais arrêté à une seule équipe.

 

http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/13220/bleus-lloris-sceptique-sur-barthez/

 

Hugo LLoris adhère au Fan Club d'Eric ...

 

-"Le premier gardien qui m'a marqué est Peter Schmeichel, car j'étais très fan du Manchester United de Cantona. J'admirais Schmeichel parce qu'il était un peu fou. Il faisait peur, cherchait toujours à intimider l'adversaire…” ...

 

http://fanclub.fr/glamnews/le-blog-de-bernard-morlino-hugo-lloris-adh%C3%A8re-au-fan-club-deric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien sur Téléfoot j'ai entendu dire que Lyon devrais vendre 1 ou 2 cadres de l'équipe, une bonne chose si on arrive a le faire venir chez nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 23 minutes de jeu contre le PSG , il a déjà fait 4 interventions très belle ! Une non qualification pour la ldc de l'OL et il filerais surement chez nous

Petit H.S : c'est a quelle heure le trophée du joueur de premier league 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 23 minutes de jeu contre le PSG , il a déjà fait 4 interventions très belle ! Une non qualification pour la ldc de l'OL et il filerais surement chez nous

Petit H.S : c'est a quelle heure le trophée du joueur de premier league 2011 ?

Avec 2 jolies balles molles et un esthétisme de talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super impressionnant je trouve Lloris !! L'un des tout meilleurs gardiens pour moi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super impressionnant je trouve Lloris !! L'un des tout meilleurs gardiens pour moi !

C'est évident mais il y en a toujours pour lui chercher la petite bête !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord c'est pour ça que j'ai précisé que je voulais savoir sa prestation en excluant cette erreur.

T'as pas du tout répondu à ma question là ^^

Peut être, parce que justement, je pensais connaître à l'avance ta position :P

Aujourd'hui Lloris a fait le spectacle sur deux arrêts ; des ballons molassons. Sinon, rien à signaler. Déjà sa première sortie dans les pieds d'Erdinde est limite en début de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lacombe, Lloris ne sera plus lyonnais cet été!

 

Bernard Lacombe le sait, Hugo Lloris est de plus en plus sur le départ de l'OL pour cet été. Conscient de l'envie du portier d'aller voir ailleurs, il ne se fait plus d'espoirs.

 

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Pour-Lacombe-Lloris-ne-sera-plus-a-Lyon-cet-ete-180445920.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...