Aller au contenu

Hugo Lloris


Alruud

Messages recommandés

Sur redcafe, ils annoncent qu'il aurait signé pour MU et que c'est une radio française qui l'aurait annoncé.

 

Quelqu un a des infos ?

 

Effectivement, mais y'a qu'un mec qui en a entendu parlé, ça parait pas fiable pour le moment, même si ce serait vraiment super :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est vrai que sa petite voix fluette ça passe pas :D

 

On dirait qu'il va pleurer :o Moi je me moque de lui si je suis à côté.

vous dites ça, vous dîtes ça ... Mais je suis sur vous le trouvez beau gosse hugo :D

Je sais pas. Moi, j'ai bien aimé sa voix :D

Ca va avec le personnage quoi.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est vrai que sa petite voix fluette ça passe pas :D

 

On dirait qu'il va pleurer :o Moi je me moque de lui si je suis à côté.

+1 ! Ca fait peur un autiste qui s'énerve :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, évoque la situation de son gardien international français Hugo Lloris. Comme nous vous l'annoncions précédemment, des négociations ont été amorcées sur les bases d'un nouveau bail de deux ans.

 

Interrogé par RMC, Jean-Michel Aulas a confirmé que des négociations avaient débuté avec le gardien international français Hugo Lloris (24 ans), dont le contrat expire en juin 21013. « On a commencé la discussion il y a une dizaine de jours, explique le président lyonnais. J'ai reçu Hugo juste avant qu'il ne parte en sélection, pour dire qu'on allait entrer dans la phase de discussions avec son papa. Nous nous donnons un mois pour aboutir dans de bonnes conditions à une reconduction qu'il mérite et qui est souhaitée par l'Olympique Lyonnais. »

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! Ca fait peur un autiste qui s'énerve :blink:

Sérieux tu me dégoutes ... Tu sais ce que c'est un "autiste" ? S'il te plait surveille tes paroles, j'ai un frère autiste et il est plus "normal" que certaines personnes ... Bref ...

 

Sinon Lloris je dis un grand oui !

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quoi, je pensais avoir tout vu comme argument pour qu'il vienne pas chez nous mais le casser sur sa voix j'en reviens toujours pas !!"

Non désolé ça va pas le faire tu as une voix de gamin." On va recruter à la voix nos futurs joueurs maintenant :D

Bravo continuez comme ça vous êtes des excellents recruteurs :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

srx, connaissant ferguson, quoi qu'il nous ramène comme gardien je l'accueille bras ouverts

Never Give Up /S0SLake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr quoi, je pensais avoir tout vu comme argument pour qu'il vienne pas chez nous mais le casser sur sa voix j'en reviens toujours pas !!"

Non désolé ça va pas le faire tu as une voix de gamin." On va recruter à la voix nos futurs joueurs maintenant :D

Bravo continuez comme ça vous êtes des excellents recruteurs :bj:

 

C'est fou, on dit juste une critique envers Lloris on ne dit pas qu'on en veut pas là (même si bon je n'en veut pas trop ^^) mais Bunny qui a fait la même remarque que moi a plutôt l'habitude de défendre le lyonnais.

 

Et puis ce n'est pas sa voix en soit pour moi le problème, c'est qu'elle montre qu'il n'a pas l'habitude de gueuler et de recadrer ses défenseurs, elle met en évidence sa personnalité introvertie (ce qui me gène pour un gardien) et son manque de charisme.

 

Mais en soit la voix on s'en fout non ce qui compte vraiment c'est le physique !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi que tu dises tu as toujours raison, c'est fou hein !

Plus sérieusement, je crois que tu cherches trop le gardien parfait, pour moi c'est VDS mais il arrête. C'est dommage mais c'est comme ça et on aura pas aussi bien que lui quoi qu'il arrive.

Je suis quand même désespéré avec toi, heureusement que tu n'es pas recruteuse on ne serait jamais d'accord ^_^

 

Ps : Et laisse Hugo tranquille m€rde quoi :D

Ps2 : De toutes manières Bunny elle voudrait Mandanda on le sait donc bon :ph34r:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quoi que tu dises tu as toujours raison, c'est fou hein !

Plus sérieusement, je crois que tu cherches trop le gardien parfait, pour moi c'est VDS mais il arrête. C'est dommage mais c'est comme ça et on aura pas aussi bien que lui quoi qu'il arrive.

Je suis quand même désespéré avec toi, heureusement que tu n'es pas recruteuse on ne serait jamais d'accord ^_^

 

Ps : Et laisse Hugo tranquille m€rde quoi :D

Ps2 : De toutes manières Bunny elle voudrait Mandanda on le sait donc bon :ph34r:

 

Mais oui je cherches le gardien parfait, on parle de Manchester quand même, je ne sais pas ça me parait normal. Pour l'AJA Lloris je viens le chercher à l'aéroport mais pour MU je cherche mieux ^^

 

Et je ne considère pas VDS comme vraiment parfait et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de gardien de son niveau.

 

Et puis il ne faut pas exagérer notre désaccord s'arrête sur les gardiens non ? Enfin j'espère que tu ne fais pas parti des fans du faux futur Ryan Giggs qui court tout droit du côté du nord de Londres ?

 

Mais si ça peut te faire plaisir je critiquerais moins Hugo dans le futur ^^

 

PS: je n'ai jamais regardé Olive et Tom je ne sais pas de quoi vous parlez.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, il était où le joueur qui surclasse mon Schweinsteigerounet :wub: sur la pelouse ? Je l'ai pas vu.

 

Mais HS total ! Aucun rapport !

Je réclame un avertissement pour ce membre perturbateur :P

 

Et puis lui au moins était qualifié en 1/4 pas comme l'égorgeur de porc dont la médiocrité à plomber son équipe d'une qualification déjà en poche.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un avertissement pour propos diffamatoire envers Schweinsteiger. un Nom ça ne se traduit pas !

Honteux de se moquer du nom de quelqu'un. Moi, je me moque pas de ton pseudo ridicule :D

 

PS : je suis déjà à 40 % en plus :(

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je cherches le gardien parfait, on parle de Manchester quand même, je ne sais pas ça me parait normal. Pour l'AJA Lloris je viens le chercher à l'aéroport mais pour MU je cherche mieux ^^

 

Et je ne considère pas VDS comme vraiment parfait et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de gardien de son niveau.

 

Et puis il ne faut pas exagérer notre désaccord s'arrête sur les gardiens non ? Enfin j'espère que tu ne fais pas parti des fans du faux futur Ryan Giggs qui court tout droit du côté du nord de Londres ?

 

Mais si ça peut te faire plaisir je critiquerais moins Hugo dans le futur ^^

 

PS: je n'ai jamais regardé Olive et Tom je ne sais pas de quoi vous parlez.

 

Donne nous des noms. Si c'est pas Lloris, c'est qui ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

+1 ! Ca fait peur un autiste qui s'énerve :blink:

Tellement lamentable ce commentaire...

 

Bref je vois pas en quoi Lloris manque de classe, en quoi il serait pas assez bon pour MU vous êtes sérieux ? On supporte tous des clubs/joueurs différents mais tous mes potes sont d'accord au moins sur un point, Lloris sera un futur énorme gardien quelque soit le club où il va, il leur fera plaisir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des noms. Si c'est pas Lloris, c'est qui ?

 

Si tu veux mais je me répète.

 

Je trouve Neuer, Adler et Hart au dessus. Il y a aussi Akinfeev que je trouvais meilleur mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer.

Après De Gea a une belle réputation, il faut voir mais je ne le connais pas trop.

Sinon il y a les presque inaccessibles Julio Cesar, Cech et Reina.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais je me répète.

 

Je trouve Neuer, Adler et Hart au dessus. Il y a aussi Akinfeev que je trouvais meilleur mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer.

Après De Gea a une belle réputation, il faut voir mais je ne le connais pas trop.

Sinon il y a les presque inaccessibles Julio Cesar, Cech et Reina.

Je suis obligé de reconnaître que pour une fois, tu n'as pas mauvais goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...