Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Je suis de Lyon et très chaud pour un déplacement à Marseille :D Si d'autres Lyonnais(es) sont intéressé(e)s, on peut se donner rendez-vous à la gare ou organiser du covoiturage ;)

je suis de lyon aussi tel moi pour un covoiturage ou pour se rejoindre a la gare 0670815992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour avoir des places en parcage ( 4 en plus) sachant que seuls les gars ayant reussi au ballot peuvent en avoir et doivent imperativement les recuperer à marseille ( dans un endroit pas encore communiqué ) sur presentation d'une carte identite et d'un bon d'echange!!!????

de plus les places "away" ont ete facturés 60 pounds ( environ 73 euros sur mon compte) et quel seul united peut gerer sa billeterie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour avoir des places en parcage ( 4 en plus) sachant que seuls les gars ayant reussi au ballot peuvent en avoir et doivent imperativement les recuperer à marseille ( dans un endroit pas encore communiqué ) sur presentation d'une carte identite et d'un bon d'echange!!!????

de plus les places "away" ont ete facturés 60 pounds ( environ 73 euros sur mon compte) et quel seul united peut gerer sa billeterie!!!

Alor je vais t'expliquer tout simplement j'ai un contact a manchester qui a des possibilité d'avoir des places pour chaque match je lui ai envoyer un message a l'avance pour savoir si il pouvais m'avoir des places ensuite je lui est transmi mes identifiant de carte d'identité le ballot a ete gagnant pour ces deux places. pour ce qui est des deux autres places jai une carte d'adherent gold a united direct que je paye a peu pres 200 pounds l'annee pour etre prioritaire sur tout les achats de places, donc cela fait une places supplementaire. et pour la 4eme ce meme contact a un amis travaillant a l'uefa qui a une places non nominative et a 120 pounds comme le stipule le site de united les places ne sont pas a 60 pounds mais 45 pounds. Et mes billets du moinds les contremarque nominative a presenter a l'entrer du stade vont m'etre envoyer a mon domicile des le 11 fevrier. voila tu sais tout. va sur mon facebook si tu veux voir les quelque photos de mes deplacement "jeremy Van Monin " c'est mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Club received an allocation of 3,000 tickets with 2,800 priced £60 and 200 priced £102 (voici le lien de la page du site officiel http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Tickets-And-Hospitality-News/2010/Dec/Marseille-Away.aspx )

 

à 32 ans jpense savoir lire.... et mon banquier aussi!

ca me semble un peu bizarre ton affaire : les identifiants CNI n'ont rien à voir avec le ballot ( seul le one united compte sauf pour la travel form)

et en 10 ans d'aways et de passage par le ballot j'ai jamais entendu de priorite donné aux detenteurs d'un carte gold machin chouette ( la seule priorité donnée et il y a debat est celle donnée à ceux passant par travel cook pour le deplacement encadré, là ils ont une place direct si ils s'inscrivent au day trip)

et pour info les contremarques nominatives ne sont pas à presenter à l'entree du stade!

enfin bref j'espere que ce sera bon pour toi, on se croisera ptétre sur place autour d'une biere sur le vieux port!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Club received an allocation of 3,000 tickets with 2,800 priced £60 and 200 priced £102 (voici le lien de la page du site officiel http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Tickets-And-Hospitality-News/2010/Dec/Marseille-Away.aspx )

 

à 32 ans jpense savoir lire.... et mon banquier aussi!

ca me semble un peu bizarre ton affaire : les identifiants CNI n'ont rien à voir avec le ballot ( seul le one united compte sauf pour la travel form)

et en 10 ans d'aways et de passage par le ballot j'ai jamais entendu de priorite donné aux detenteurs d'un carte gold machin chouette ( la seule priorité donnée et il y a debat est celle donnée à ceux passant par travel cook pour le deplacement encadré, là ils ont une place direct si ils s'inscrivent au day trip)

et pour info les contremarques nominatives ne sont pas à presenter à l'entree du stade!

enfin bref j'espere que ce sera bon pour toi, on se croisera ptétre sur place autour d'une biere sur le vieux port!!!

 

Etant lyonnais j'ai fais 3 annees de suites le deplacements avec lyon a marseille a chaques fois sue j'ai eu la contremarque je l'ai presenter a l'entree du parcage lyonnais pou recuperee mes 4 places et passer au controle. car le controle se fait en deux temps premier passage contre marque et deuxieme passages dans le engard verif tickets + fouilles. apres regarde bien sur le site tu as un moyen de t'inscrire pour etre prioritaire sur les ballots avec carte gold silver etc.... plus tu va voir united plus tu as de chances d'avoirs des places. communique moi ton num en mp on se verra a marseille je loge a l'hotel le terminus au pied de la gare saint charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon alors vous allez vous rejoindre quelque part à Marseille avant le match pour boire quelques pints avez vous un endroit précis ou l'on peut se rejoindre? et pas que des suppositions -_- ...

au vieu port pour ma part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je serai présent avec un pote en Ganay haut travee L rang T p: 262/263.

 

Je compte faire un aller-retour car mon pote bosse, il y a t'il des personnes qui connaisse le coin et qui pourrait me renseigner sur un secteur où se garer pour pouvoir repartir après le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien utile pour les pubs, hotels.....sur marseille

 

redsaway est le site reference pour les "aways trippers"

http://redsaway.com/2011/02/marseille-ticket-travel-and-pub-guide/

le obradys est le pub de la french branch du celtic, bonne ambiance assurée, en plus il est a coté du stade!

 

apres un echauffement sur le vieux port, jpense qu'on ira las bas.

je vous dirai le lieu de rassemblement (fixé par le club) pour recuperer les places sur marseille, la red army devrait se poser à proximité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour un trajet en voiture depuis la région parisienne?

 

Départ mercredi ùaton, retour après le match.

 

Merci de m'écrire en MP si vous êtes intéressé rapidement car sinon je vais prendre le train (je ne veux pas me taper 1600 bornes seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on était allés à Lyon, on s'étaient tous retrouvés devant Gerland, c'était assez pratique... Au Vieux Port, on va tous être dispersés, à moins de se retrouver devant un pub bien précis. Pour ceux qui viennent de loin, Paris ou Lyon ou autre, vous pensez y être vers quelle heure?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a des potes Ultras marseillais qui ne peuvent pas aller au match en semaine pour voyages d'affaires, il a donc réussi à avoir deux places pour lui et moi :wub: . Mais par contre en virage sud, ça va être chaud pour contrôler mes émotions :blink:

 

Je pense que je serais au stade dès 18h-18h30, vous comptez arrivés à quel heure ?

 

J'espère qu'on croisera pas mal de fans quand même

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a récupéré mes places pour le match, je pensais que ça serait 'juste' des places tribune Jean Bouin car d'après son patron, c'était bien placé, mais à ma grande surprise :

"JEAN BOUIN LOGE B PLACE 7 ( :wub: )

CLUB VIP RICARD "

 

"Déroulé de la soirée :

  • ...
  • Cocktail d'avant match servi dans votre loge Latérale à partir de 20h15. Un cocktail sera également servi à la mi-temps
  • 20h45 : Coup d'envoi de la rencontre"

 

Et entrée VIP, bien sûr.

Allez, j'ai plus qu'à prier et on me présentera toute l'équipe après le match... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de voir des places en haut de la tribune nord, pour 38€ (http://ebillet.lequipe.fr/manifestation/idmanif/221265).

bon vu le prix je me doute que c'est pas les meilleures places, mais c'est si pourri que ça ? on arrive quand même à voir correctement ?

parce que bon à ce prix là je me tâte...

y aurait-il des gens de grenoble qui vont voir le match ? histoire de co-voiturer.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Dites les amis, je savais pas où placer ça mais je voulais savoir si certains parmi vous descendaient de Paris à Marseille pour le match. On est 2 avec un pote à ne pas avoir de moyen de locomotion et niveau transport, ça coûte un rein... Si certains descendent en voiture et on de la place ? :D

 

Il me reste aussi une place en Ganay Centre si ça intéresse quelqu'un. J'offre la place à celui qui nous descend et nous remonte à Paname ! :)

 

Je sais pas si j'ai le droit de poster ça comme ça, encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...