Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Mais non ça craint rien, évite juste de te balader en rouge complet autour du stade et si tu tiens à éviter des invectives dans le stade tu restes discret mais tu t'en sortiras.

 

C'est censé me rassrer?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, c'est pas le type avec sa femme qui va avoir des embrouilles si il y va, je sais pas si tu me suis. Mais entre un couple trentenaire et une bande de jeunot qui va provoquer à fond, tu vois la différence ?

 

Tu pourras te réjouir et même extasier sur un de nos nombreux buts ne t'en fais pas ;).

 

Tu verras sur place, qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.

 

D'accord. En tout cas merci à toi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,voila un nouveau mancunien sur ce site , moi j'y serai au match et avec mon maillot des diables rouges :wub: , au vélodrome il n'y a rien a craindre , du moins en tribune ganay ou jean bouin apres dans les virages habillé en rouge j'éssaierai pas y'a toujours des cons ! Vivement le 23 , come on united :united:

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vous tente, avant le match de tous se retrouver dans un Irish Pub de la ville (le plus proche du stade) ??? Histoire de fêter un peu l'événementet prendre quelques pintes ensemble entre Red Devils !! :P

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça vous tente, avant le match de tous se retrouver dans un Irish Pub de la ville (le plus proche du stade) ??? Histoire de fêter un peu l'événementet prendre quelques pintes ensemble entre Red Devils !! :P

Sa c'est une bonne idée... :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçu également le 20 janvier, après om pas fute fute je dirais car les 2 places sont à mon nom alors que j'avais bien spécifié le nom de l'autre personne, preuve que ce n'est pas vraiment nominatif.

 

Sinon pour ceux qui dorment là bas, vous avez pris quoi comment hôtel, auberge de jeunesse ? et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçu également le 20 janvier, après om pas fute fute je dirais car les 2 places sont à mon nom alors que j'avais bien spécifié le nom de l'autre personne, preuve que ce n'est pas vraiment nominatif.

 

Sinon pour ceux qui dorment là bas, vous avez pris quoi comment hôtel, auberge de jeunesse ? et où ?

ICI y a des Hotels les moins chers (d'apres eux :P ).

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'ai besoin de votre aide , je souhaite savoir comment on fait pour acheter des places sur manchester tickets ? Tout le monde peut commander dessus ? Je vous demande ça car moi ça ne marche pas , merci de votre aide ! :bj:

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j aimerais savoir si vous pourrais m aide a trouve un hotel pres de la gare de train pas trop cher

!

parce je vient en train a marseille on pourrais se rejoin tout a la gare ?

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mes places sont nominatives donc fais gaffe.......

C'est en général pas un probleme, moi j'ai bien été au parc des princes avec le groupe atks (la carte d'abonné d'un ami avec une cID bien évidemment différente) Comme à Milan c'était un nom mais pour 5 Supporters.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me Pour les hôtel y a des membre qu il sont dans les hôtel vers vieux port moi j en cherche un vêrs vue vers c tt complet !!! Ou si quelle veut partage sa chambre avec moi qu il me le dise !!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...