Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Voici un topic pour que ceux qui veulent faire le déplacement au Stade Vélodrome en février puissent s'organiser et aller voir le match ensemble.^_^

 

Quelques petites infos pour vous organisez :

 

- Billetterie :

 

* Site officiel de l'OM :

 

La Vente au grand public du Pack Europe débutera à partir du lundi 10 janvier 2011 :

 

Achat de billets pour les matches de l'OM et autres grands clubs européens

 

Prix des Packs Grand public :

Officielle : 180€

Prestige : 160€

Honneur / Balcons: 120€

Jean Bouin Centre : 120€

Jean Bouin Latérale : 80€

Ganay Centre : 80€

Ganay Latérale / Haute : 70€

 

* Ebay. Lors du match contre Chelsea, il y avait de nombreux billets à 70 €. J'espère que ce sera le cas cette fois ci aussi.

 

- Transport au départ de Paris :

 

* Train : 35 € le trajet soit 70 € A/R. Par contre, le train de 11h16 est actuellement à 25 € en IDTGV. Sinon, sur le site www.trocdestrains.com, vous pouvez trouver des billets qui sont revendus par des particuliers.

 

* Avion : Paris/Marseille A/R : compter entre 100 et 150 €

 

- Hôtels

 

Actuellement, vous pouvez trouvez des chambres d'hôtel entre 45 et 70 € (pour 2). Voir le site www.booking.com qui offrent les meilleurs prix.

 

Pour être assez près du stade, il faut être logé près du quartier du Prado. Mais sinon, vous avez le métro qui dessert le stade (mais attention, les métros à Marseille ferment à 22h30). Sinon, les bus qui desservent jusqu'à 00h30.

 

Voilà la liste des membres qui seront présent au Vélodrome !!!

 

velodrome.gif

 

Ganay Centre Nord :

 

David-07 ............... TRAVEE : R ....... RANG : AG ....... Place(s) : 253

mesrine ................ TRAVEE : M ....... RANG : MC ....... Place(s) : 267 et mc 266

TiTeBrUnE ............ TRAVEE : M ....... RANG : P ....... Place(s) : 272 à 275

 

sofleboss21 .......... TRAVEE : R ....... RANG : U ....... Place(s) : 239 240 et 241

Laudys .................. TRAVEE : R ....... RANG : AA ....... Place(s) : 245 246

JKilvan ................. TRAVEE : R ....... RANG : AQ ....... Place(s) : 250 à 254

 

Alex90 .................. TRAVEE : M ....... RANG : B ....... Place(s) : 262

roorooo ................ TRAVEE : R ....... RANG : AU ....... Place(s) : 243

 

ToToronaldo7.....travée I......Rang K...place 200

 

 

Ganay Centre :

 

rafa ................ TRAVEE : S ....... RANG : AB ....... Place(s) : 224

 

 

Ganay Haut

 

Djé ................ TRAVEE : J ....... RANG : AC ....... Place(s) : 205 et 206

 

Peshko..........Travée J ......Rang AA .......place 203

 

Ganay latéral Sud :

 

paul scholes :......... Travée : C ......... Rang : N .....Place : ?

 

 

Jean bouin centre sud

 

chenouille ................................... TRAVEE : ? ....... RANG : AG ....... Place(s) : 236-237

dylunited .................................... TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ?

Faycal*Manchester .................. TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : 42

 

Jean bouin latéral sud :

 

Marshall723-------- Travée : O ------ Place :? ----- Rang :?

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un topic pour que ceux qui veulent faire le déplacement au Stade Vélodrome en février puissent s'organiser et aller voir le match ensemble.^_^

Merci d'avoir créer le topic demander donc je me lance:

J'ai demander ce topic afin de réunir le plus de membres du forum a faire ce déplacement au vélodrome.

Étant moi même très intéressé par ce projet je me suis déjà renseigner sur les billet qui seront mis en ligne a partir du lundi 10 janvier.

J'ai donc appelé la boutique de l'OM et d'après ces dire il serait même possible de trouver des places a proximité des tribunes réserver au mancuniens.

Ce serait sympa si confirmation d'achat des places on se rassemble également pour faire le déplacement . :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir créer le topic demander donc je me lance:

J'ai demander ce topic afin de réunir le plus de membres du forum a faire ce déplacement au vélodrome.

Étant moi même très intéressé par ce projet je me suis déjà renseigner sur les billet qui seront mis en ligne a partir du lundi 10 janvier.

J'ai donc appelé la boutique de l'OM et d'après ces dire il serait même possible de trouver des places a proximité des tribunes réserver au mancuniens.

Ce serait sympa si confirmation d'achat des places on se rassemble également pour faire le déplacement . :united:

Je suis partant aussi et je suis en région parisiene,tiens moi au courant.

S'aurait été cool quand meme de pouvoir etre dans la tribune visiteuse mais d'aprés tigrou c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi et je suis en région parisiene,tiens moi au courant.

S'aurait été cool quand meme de pouvoir etre dans la tribune visiteuse mais d'aprés tigrou c'est mort

Je suis de paname aussi c'est claire que ce serait au top si on pouvait être nombreux.

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là également. Faut juste trouver des places

Cool de toute façon les places sont en vente au grand public a partir du 10 janvier la les place visiteur sur les site anglais sont super chère sa ne vaut pas le coup!Soyons patient!^^

 

Je serai là également. Faut juste trouver des places

Cool de toute façon les places sont en vente au grand public a partir du 10 janvier la les place visiteur sur les site anglais sont super chère sa ne vaut pas le coup!Soyons patient!^^

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peut faire est une mise en garde contre les supporter ictériques qui ne peuvent s’empêcher de sautiller sur place quand l'un de nos mancuniens est en position de frappe (tel que moi ^^) et donc de les avertir de contenir leur émotion si l'un de nos red devils marque... ou sinon gare a la patate :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peut faire est une mise en garde contre les supporter ictériques qui ne peuvent s’empêcher de sautiller sur place quand l'un de nos mancuniens est en position de frappe (tel que moi ^^) et donc de les avertir de contenir leur émotion si l'un de nos red devils marque... ou sinon gare a la patate :lol:

C'est pour sa qu'il faut achetez les place le plus vite possible et essayer d’être avec les visiteur.

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE VEUX MOI JE VEUX !!!

 

Je suis sur Montpellier donc s'il y en a d'autres du côté de chez moi on pourrait s'organiser !

 

Pour ma part j'ai appelé la billetterie également et il m'a été dit que pour être avec les mancuniens il fallait voir directement avec MU ou sinon peut être éventuellement le soir même se rendre à la tribune visiteur pour acheter les places directement mais franchement j'y crois pas trop...

 

Peut être qu'en achetant groupé on aura plus de chances ? Je vais tacher de contacter MU pour voir ce qu'ils proposent.

 

Diaboliquement,

 

Popoligh.

 

GLORY GLORY MAN UNITED !

  • J'aime 2

Le caca c'est la vie, et réciproquement...

Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien venir aussi mais pour un rassemblement de tout le monde ça semble compliqué je pense. je suis sur nantes moi. ça demande une bonne organisation ... si seulement je pouvais y aller :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien venir aussi mais pour un rassemblement de tout le monde ça semble compliqué je pense. je suis sur nantes moi. ça demande une bonne organisation ... si seulement je pouvais y aller :wub:

Bien sur que c'est possible si tout les parisiens partent ensemble toi si du coté de nantes ya du monde on peut toous se rejoindre a la gare de marseille si c en train ou directement au stade.

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, on n'avait pas pu être dans la tribune MU. Mais certains s'étaient rassemblés dans un même coin du stade. Ce qui serait super, ce serait de voir les tribunes, et de prendre nos places dans la même comme ça, même si on est pas avec les Anglais, on sera entre ManchesterDevilsiens.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peut faire est une mise en garde contre les supporter ictériques qui ne peuvent s’empêcher de sautiller sur place quand l'un de nos mancuniens est en position de frappe (tel que moi ^^) et donc de les avertir de contenir leur émotion si l'un de nos red devils marque... ou sinon gare a la patate :lol:

 

Ahaha à ce point?!

Sinon y en a-t-il de Strasbourg qui vont faire le déplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère supportrice, cher supporter,

 

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions pour votre intérêt.

 

Vous trouverez ci-dessous les informations ainsi que les tarifs concernant la vente de billets pour le match de 8eme de finale OM/Manchester du 23 février 2011 au stade vélodrome.

 

- La Priorité abonnés Jean Bouin et Ganay débutera à partir du lundi 20 décembre sur OM.net, en appelant le 3229, et à la billetterie Ganay, et ce, jusqu’au 9 janvier 2011 inclus.

 

- La vente publique débutera à partir du lundi 10 janvier 2011.

 

- Pour les places en virages, nous vous invitons à vous rapprocher de votre club de supporters.

 

Les tarifs sont les suivants :

PUBLIC

Loge

180

Loge latérale

120

Loge open

90

120

Officielle

180

Prestige

130

160

Honneur

120

Balcon

120

Jean Bouin Centre

120

Jean Bouin Lat

80

Ganay Centre

80

Ganay Lat

70

Ganay Haut

40

70

Virage

25

Handicapés

25

Accompagnants

25

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous remercions encore pour votre fidélité.

Amitiés sportives,

Le service client.

 

Voila le mail que j'ai reçu après avoir contacter l'om les premier prix son indiqué pour nous le grand publique et non le club abonné!!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sais la date ? Car là c'est que pour les abonnés...

Je l'ai écrit sur la première page j'ai envoyé un mail o service client de l'om et il m'on répondu que c'était a partir du lundi 10 janvier...D'ici il faudrait que nous les forumeur ont se mettent d'accord sur qu'elle emplacement choisir qu'on se retrouve tous au même endroit!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...