Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

pourquoi?

 

Il fut un temps ou, de plus d'être un supporter indéfectible mancunien, j'eus ma période assez dure avec quelques KOBs et entre les aficionados de deux clubs ça ne va jamais et comme j'ai pas envie de vous créer de problèmes ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Strasbourg et je partirai donc de là-bas.

D'acc, c'est peut être mon cas aussi.

[HS: Et dis moi ludoM, vu que t'es supporter de United à Stras, je suppose que tu va voir les matchs à l'Irish Pub?]

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent bien le Vélodrome, une tribune (pas trop chère de préférence) à conseiller ?

 

J'aurais aimé me joindre à vous mais monter à l'OM...:burp:

 

Moi aussi je ressent la même chose étant un supporter du PSG. :lol:

Mais bon, United passe avant tout :united:

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n'est qu'un "projet" mais je propose déjà vu que les billets seront mis en vente prochainement:

 

J'ai une baraque à Nimes (une centaine de km de Marseille) mais le dernier train quitte marseille a 21h30... si il y a des gens qui descendent en voiture je peux proposer:

 

-soit de faire Paris-Nimes puis Nimes-Marseille puis Marseille-Nimes ensemble

-ou juste Marseille-Nimes

 

L'appart est pas gigantesque mais c'est 1000 fois mieux qu'un hôtel pourri qui va couter une fortune à cause du match et ça permet de passer plusieurs nuits plutôt que se faire ***** à tout caser en 24h

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Marseille est une ville vraiment très belle. Elle souffre de sa mauvaise réputation. Donc, vraiment, si vous le pouvez, n'hésitez-pas à vous y rendre plus tôt pour pouvoir vous balader.

 

Quelques petites infos pour vous organisez :

 

- Billetterie :

 

* Site officiel de l'OM :

 

La Vente au grand public du Pack Europe débutera à partir du lundi 10 janvier 2011 :

 

Achat de billets pour les matches de l'OM et autres grands clubs européens

 

Prix des Packs Grand public :

Officielle : 180€

Prestige : 160€

Honneur / Balcons: 120€

Jean Bouin Centre : 120€

Jean Bouin Latérale : 80€

Ganay Centre : 80€

Ganay Latérale / Haute : 70€

 

* Ebay. Lors du match contre Chelsea, il y avait de nombreux billets à 70 €. J'espère que ce sera le cas cette fois ci aussi.

 

- Transport au départ de Paris :

 

* Train : 35 € le trajet soit 70 € A/R. Par contre, le train de 11h16 est actuellement à 25 € en IDTGV. Sinon, sur le site www.trocdestrains.com, vous pouvez trouver des billets qui sont revendus par des particuliers.

 

* Avion : Paris/Marseille A/R : compter entre 100 et 150 €

 

- Hôtels

 

Actuellement, vous pouvez trouvez des chambres d'hôtel entre 45 et 70 € (pour 2). Voir le site www.booking.com qui offrent les meilleurs prix.

 

Pour être assez près du stade, il faut être logé près du quartier du Prado. Mais sinon, vous avez le métro qui dessert le stade (mais attention, les métros à Marseille ferment à 22h30). Sinon, les bus qui desservent jusqu'à 00h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent bien le Vélodrome, une tribune (pas trop chère de préférence) à conseiller ?

 

 

 

Moi aussi je ressent la même chose étant un supporter du PSG. :lol:

Mais bon, United passe avant tout :united:

 

moi si je decends au vélodrome je ne suis pu supporter du PSG !!! :lol:

mais Mancunien ! y'aura moins de risque xD

 

 

Pour le moment ce n'est qu'un "projet" mais je propose déjà vu que les billets seront mis en vente prochainement:

 

J'ai une baraque à Nimes (une centaine de km de Marseille) mais le dernier train quitte marseille a 21h30... si il y a des gens qui descendent en voiture je peux proposer:

 

-soit de faire Paris-Nimes puis Nimes-Marseille puis Marseille-Nimes ensemble

-ou juste Marseille-Nimes

 

L'appart est pas gigantesque mais c'est 1000 fois mieux qu'un hôtel pourri qui va couter une fortune à cause du match et ça permet de passer plusieurs nuits plutôt que se faire ***** à tout caser en 24h

 

 

c'est une bonne idée, il y a 2 mois pour développer tout ça, car moi, même si j'en parle je ne sais pas encore si je serai présent à 100% ! si il y a des places réservées par quelqu'un qui gère le truc et que j'ai la mienne, je viendrais à coup sûr de toute façon

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez aussi les sites qui offrent des prix de groupe.

 

Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur, si vous vous organisez correctement et que vous formulez une offre concrète et importante en nombre, vous pouvez bénéficier de réduction allant jusqu'à 90% selon les prestations recherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qui est chaud pour partir en bagnole de la région parisienne?

 

Cela fait un peu moins de huit heures et à 4 ou 5 le trajet reviendra à 60 - 75 euros par personne.

 

L'avantage par rapport au train est qu'on n'a pas besoin de payer l'hôtel et surtout d'être de retour jeudi matin pour ceux qui bossent.

 

Je suis du Val d'Oise et s'il y a des gens intéressés n'hésitez pas à m'écrire un mp ou directement sur le site.

 

Sinon, pour les billets - je suis comme tout le monde - j'attends le 10 janvier et puis j'essaye de prendre une place côté visiteur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu un aurai une idée du prix d une place environ pour le match a ot?

 

60euros en passant pas Musc, il reste encore quelque place donc bougez vous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a bien de la chance ! mais si seulement on pouvait etre 4-5 du forums a pouvoir s'organiser pour se retrouver ensemble en dehors du stade d'abord puis au match !!! rencontrer des gens qui ont la meme passion, ça peut que bien marcher autour d'une bonne bière :rolleyes:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ce n'est qu'un "projet" mais je propose déjà vu que les billets seront mis en vente prochainement:

 

J'ai une baraque à Nimes (une centaine de km de Marseille) mais le dernier train quitte marseille a 21h30... si il y a des gens qui descendent en voiture je peux proposer:

 

-soit de faire Paris-Nimes puis Nimes-Marseille puis Marseille-Nimes ensemble

-ou juste Marseille-Nimes

 

L'appart est pas gigantesque mais c'est 1000 fois mieux qu'un hôtel pourri qui va couter une fortune à cause du match et ça permet de passer plusieurs nuits plutôt que se faire ***** à tout caser en 24h

 

 

Je suis de Nimes également pourquoi ne pas se fair un truc, pour le voyage comme tu dis. Si ca te tente tiens moi au courant, tout comme les nimois...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens vous pouvez feter des buts dans les tribunes latérales sans problèmes, il suffit de regarder les dernières éliminations en europe et le nombre de gens postés à es places là, même en Ligue 1 des fans d'équipes adverses sont placés dans ces tribunes sans incident particulier (dixit lens, boulogne, lorient bordeaux pour ne citer qu'eux)Mais après c'est comme partout si vous cherchez a etre les plus malins il est normal que vous en subissiez les conséquences (et encore) Vous pourrez refaire le match avec bon nombre de supporters marseillais sans problèmes.

 

Non mais les gens vous pouvez feter des buts dans les tribunes latérales sans problèmes, il suffit de regarder les dernières éliminations en europe et le nombre de gens postés à es places là, même en Ligue 1 des fans d'équipes adverses sont placés dans ces tribunes sans incident particulier (dixit lens, boulogne, lorient bordeaux pour ne citer qu'eux)Mais après c'est comme partout si vous cherchez a etre les plus malins il est normal que vous en subissiez les conséquences (et encore) Vous pourrez refaire le match avec bon nombre de supporters marseillais sans problèmes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je suis d'Annecy ( Haute-Savoie ) et je suis bien chaud pour descendre sur Marseille pour le 23 Février , j'aurais voulu savoir si des gens des alentours d'Annecy faisait le déplacement histoire de ne pas voyager tout seul ( Je ne suis jamais descendu sur Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg' je ne sui qu'a 2h03 de voiture mais je ne peux y aller en semaine ! :( je suis maudit ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...