Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

J'ai eu mon billet les gars ! Place 83, Jean Bouin Centre-Nord, Rang: AG, Acces: C, pour 123 euros ! Qui sera à côté ?

C'est énooorme, j'arrive pas à le croire, je suis trop heureux !

Pour les autres, ils doivent vraiment se dépecher parce que ça file très très vite. Je vous conseille de réserver sur le site de la fnac

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il suffit d'1h30 de voiture pour aller jusqu'à Marseille de chez moi... Malheureusement je pourrais pas y aller. Mon père ne s’intéresse pas au foot... Si seulement j'avais 18 ans...

Si vous saviez comme je suis dégouté... En tout cas bon match à ceux qui y vont, profitez bien !

Je suis dans le même cas que toi .. :wacko: C'est clair, vivement la majorité !

 

J'aurais peut-être pu y'aller si j'aurais été en vacances, mais les vacances scolaires tombent la semaine d'après .. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi .. :wacko: C'est clair, vivement la majorité !

 

J'aurais peut-être pu y'aller si j'aurais été en vacances, mais les vacances scolaires tombent la semaine d'après .. :grr:

 

 

et on aurait pu faire le voyage a 2, bonhomme ... :(

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es IDS en France ça concerne les matchs sur le territoire français. Mais ça ne concerne que le club dont t'es IDS, à vérifier quand même au cas où mais ça serait aberrant qu'un IDS de Reims (?) soit interdit de Marseille-Manchester... :blink:

 

Pour les places nominatives, pas de soucis à vous faire ils ne contrôlent JAMAIS. Vous imaginez les stadiers demander leur CI aux 60 000 personnes? C'est juste pour ficher les gens, rien de plus.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y serai pas. Il aurait fallu pouvoir aller dans le parcage anglais mais vu que c'est impossible à moins de débourser une fortune je préfère pas :( Pas envie de payer cher pour rester assis au milieu des marseillais non plus.

 

Donc ça sera sans moi, bon match à vous :united:

 

T'es abonné dans quelle tribune tony13 (et quel groupe si t'es en virage)?

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour moi l'ids ^^ j'ai un pote parisien qui voulait descendre sur Marseille !

Merci pour l'info ! je regarde si il reste des places ! y a t'il un rassemblement de prévu entre membres de devils ?

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, moi j'ai payé mon ticket et tout sur le site de la fnac hier mais.. en faite je comprends pas très bien le système. En fait ils m'ont envoyés les tickets par mail avec adobe reader, que je dois imprimer. Mais genre le ticket on va juste le montrer imprimé et c'est tout ? Si c'est ça c'est trop facile à falcifier, ça serait un peu bizarre .. Vous pouvez m'expliquer commment marche le système et tout parce que ça ne me semble pas très logique ..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, moi j'ai payé mon ticket et tout sur le site de la fnac hier mais.. en faite je comprends pas très bien le système. En fait ils m'ont envoyés les tickets par mail avec adobe reader, que je dois imprimer. Mais genre le ticket on va juste le montrer imprimé et c'est tout ? Si c'est ça c'est trop facile à falcifier, ça serait un peu bizarre .. Vous pouvez m'expliquer commment marche le système et tout parce que ça ne me semble pas très logique ..

 

Normalement sur ce genre de billet il y a des codes barres, je crois. (comme pour les billets de train ou d'avion que tu commandes par internet et imprime à la maison)

Après s'il y en a pas, je sais pas du tout du tout comment ça marche. -_-^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, moi j'ai payé mon ticket et tout sur le site de la fnac hier mais.. en faite je comprends pas très bien le système. En fait ils m'ont envoyés les tickets par mail avec adobe reader, que je dois imprimer. Mais genre le ticket on va juste le montrer imprimé et c'est tout ? Si c'est ça c'est trop facile à falcifier, ça serait un peu bizarre .. Vous pouvez m'expliquer commment marche le système et tout parce que ça ne me semble pas très logique ..

 

 

C'est marqué ici, à droite dans e-ticket mode d'emploie

 

http://www.digitick.com/index-css4-om-pg1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sens bien le Parisien :D bah si tu réussi à avoir des billets pour le match pourquoi pas!!!

salut les billets sont en vente sur om.net entre 80 et 120 euro , il reste de la place

 

Voici un topic pour que ceux qui veulent faire le déplacement au Stade Vélodrome en février puissent s'organiser et aller voir le match ensemble.^_^

 

Quelques petites infos pour vous organisez :

 

- Billetterie :

 

* Site officiel de l'OM :

 

La Vente au grand public du Pack Europe débutera à partir du lundi 10 janvier 2011 :

 

Achat de billets pour les matches de l'OM et autres grands clubs européens

 

Prix des Packs Grand public :

Officielle : 180€

Prestige : 160€

Honneur / Balcons: 120€

Jean Bouin Centre : 120€

Jean Bouin Latérale : 80€

Ganay Centre : 80€

Ganay Latérale / Haute : 70€

 

* Ebay. Lors du match contre Chelsea, il y avait de nombreux billets à 70 €. J'espère que ce sera le cas cette fois ci aussi.

 

- Transport au départ de Paris :

 

* Train : 35 € le trajet soit 70 € A/R. Par contre, le train de 11h16 est actuellement à 25 € en IDTGV. Sinon, sur le site www.trocdestrains.com, vous pouvez trouver des billets qui sont revendus par des particuliers.

 

* Avion : Paris/Marseille A/R : compter entre 100 et 150 €

 

- Hôtels

 

Actuellement, vous pouvez trouvez des chambres d'hôtel entre 45 et 70 € (pour 2). Voir le site www.booking.com qui offrent les meilleurs prix.

 

Pour être assez près du stade, il faut être logé près du quartier du Prado. Mais sinon, vous avez le métro qui dessert le stade (mais attention, les métros à Marseille ferment à 22h30). Sinon, les bus qui desservent jusqu'à 00h30.

salut

 

ou et comment acheter des places pour le match retour le 15 mars svpl

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui sont habitués à acheter des billets en ligne : combien de temps en moyenne pour les recevoir ? (j'ai choisis l'envoi à domicile)

 

 

Via om.net ils ont dit que c'était 10 jours avant le match en recommandé. (Donc vaut mieux être chez soi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiTeBrUnE

Je serai avec mon copain ( Bobby Charlton ) avec un pote à lui et sa copine ( qui eux sont supporteurs de l'om :charbon: ) nous serons à la tribune Ganay centre nord également ( accès M rang P, Place 272 à 275) nous serons aux alentours du stade ou à l'intérieur vers 19h.

Ont a payes 82,5 euros l'unité soit 330 euros les quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai avec mon copain ( Bobby Charlton ) avec un pote à lui et sa copine ( qui eux sont supporteurs de l'om :charbon: ) nous serons à la tribune Ganay centre nord également ( accès M rang P, Place 272 à 275) nous serons aux alentours du stade ou à l'intérieur vers 19h.

Ont a payes 82,5 euros l'unité soit 330 euros les quatre.

 

Bien joué super fouinie et crie pas trop ! xD

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...