Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

J'ai vu sur le net que ganay centre nord en m etait collé a la zone des visiteur... Si quelqu'un qui connait bien le velodrome pourrait me confirmer ce serait super...

Je te confirme les supporters extérieurs sont parqué, entre virage nord et ganay nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est génial on sera presque tous au même endroit! Par contre je sais pas encore quel maillot mettre, j'en ai trop :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre en 1ère page la liste de tout les membres allant voir le match. Donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut nous dire votre emplacement dans le stade et le numéro de vos places. Merci

 

 

Récapitulatif :

 

velodrome.gif

 

Ganay Centre Nord :

 

mesrine ................ TRAVEE : M ....... RANG : MC ....... Place(s) : 267 et mc 266

TiTeBrUnE ............ TRAVEE : M ....... RANG : P ....... Place(s) : 272 à 275

Alex90 .................. TRAVEE : M ....... RANG : B ....... Place(s) : 262

 

sofleboss21 .......... TRAVEE : R ....... RANG : U ....... Place(s) : 239 240 et 241

Laudys .................. TRAVEE : R ....... RANG : AA ....... Place(s) : 245 246

JKilvan ................. TRAVEE : R ....... RANG : AQ ....... Place(s) : 250 à 254

roorooo ................ TRAVEE : R ....... RANG : AU ....... Place(s) : 243

David-07 ............... TRAVEE : R ....... RANG : AG ....... Place(s) : 253

 

 

Ganay Centre :

 

rafa ................ TRAVEE : S ....... RANG : AB ....... Place(s) : 224

 

 

Ganay Haut

 

Djé ....................... TRAVEE : J ....... RANG : AC ....... Place(s) : 205 et 206

peshko ................ TRAVEE : J ....... RANG : AA ....... Place(s) : 203

 

 

 

Jean bouin centre sud

 

chenouille ................................... TRAVEE : ? ....... RANG : AG ....... Place(s) : 236-237

dylunited .................................... TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ?

Faycal*Manchester .................. TRAVEE : J ....... RANG : AG ....... Place(s) : 83

Modifié par rafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net que ganay centre nord en m etait collé a la zone des visiteur... Si quelqu'un qui connait bien le velodrome pourrait me confirmer ce serait super...

La zone visiteur c'est la zone rose sur le plan de Rafa !

 

J'ai mes places mais je n'ai aucune idée de où je serais dans le stade, vu que c'est l'entreprise de ma mère qui m'a offert les places. D'après ce qu'il a dit à ma mère c'est bien placé, je pense que ce sera à Jean Bouin, j'aurais bien aimé être vers les visiteurs histoire de pas me retrouver au milieux d'hommes en bleus et blanc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone visiteur c'est la zone rose sur le plan de Rafa !

Oui jai bien vu mais la zone M est dans le rose aussi!!! Je ne suis pas aveugle!

J'ai mes places mais je n'ai aucune idée de où je serais dans le stade, vu que c'est l'entreprise de ma mère qui m'a offert les places. D'après ce qu'il a dit à ma mère c'est bien placé, je pense que ce sera à Jean Bouin, j'aurais bien aimé être vers les visiteurs histoire de pas me retrouver au milieux d'hommes en bleus et blanc :(

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre en 1ère page la liste de tout les membres allant voir le match. Donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, il faut nous dire votre emplacement dans le stade et le numéro de vos places. Merci

 

 

Récapitulatif :

 

velodrome.gif

 

Ganay Centre Nord :

 

David-07 ............... TRAVEE : M ....... RANG : AG ....... Place(s) : 253

mesrine ................ TRAVEE : M ....... RANG : MC ....... Place(s) : 267 et mc 266

TiTeBrUnE ............ TRAVEE : M ....... RANG : P ....... Place(s) : 272 à 275

 

sofleboss21 .......... TRAVEE : R ....... RANG : U ....... Place(s) : 239 240 et 241

Laudys .................. TRAVEE : R ....... RANG : AA ....... Place(s) : 245 246

JKilvan ................. TRAVEE : R ....... RANG : AQ ....... Place(s) : 250 à 254

 

Alex90 .................. TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : 262

roorooo ................ TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ?

 

 

Ganay Centre :

 

rafa ................ TRAVEE : S ....... RANG : AB ....... Place(s) : 224

 

 

Ganay Haut

 

Djé ....................... TRAVEE : J ....... RANG : AC ....... Place(s) : 205 et 206

peshko ................ TRAVEE : J ....... RANG : AA ....... Place(s) : 203

 

 

 

Jean bouin centre sud

 

chenouille ................................... TRAVEE : ? ....... RANG : AG ....... Place(s) : 236-237

dylunited .................................... TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : ?

Faycal*Manchester .................. TRAVEE : ? ....... RANG : ? ....... Place(s) : 42

R en fait! =)

 

Moi je suis Ganay centre Nord, travée R, rang AU, place 243.

 

Perso, le jour du match je vais m'incruster a la tribune visiteur...

Presque comme toi sauf rang AG, place 253.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel Ganay, haut, centre,...???

 

Ganay centre, fin regarde sur le plan du stade ;) après je sais pas si c'est considéré comme centre nord ou centre tout court. Toute façon ça n'a pas d'importance ça, en tout cas je suis en Ganay travée I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganay centre, fin regarde sur le plan du stade ;) après je sais pas si c'est considéré comme centre nord ou centre tout court. Toute façon ça n'a pas d'importance ça, en tout cas je suis en Ganay travée I

Si justement, on met à jour la liste des membres présent au match, être précis c'est mieux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...