Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

C'est le serveur qui bug, essayes dans 2 min.

 

Nan j'ai l'impression que c'est complet !

 

Moi sur la fnac elle etaient disponible...

Elles ne le sont plus. Ni sur aucun site, ils annoncent tous les même message en rouge, comme quoi l'évènement n'est plus disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billet acheter pour moi aussi je n'est plus qu'a reserver tgv et hotel :P

 

Tgv, pas pressé mais hôtel pr trouver un bon prix oui il faut.

 

om.net sur que c'est complet, concernant la fnac je dirais plus que c'est dû à leur serveur qui bug pas mal.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut s'y prendre à l'avance pour des matchs comme ça !! Je sais que certains n'ont pas le temps mais quand même !!

 

Sinon moi j'ai eu ma place, ganay centre pour 80€.

 

EDIT : en même temps j'avais pas vu que les places n'étaient disponibles qu'aujourd'hui pour les non abonnés xD

 

En tout cas j'espère vraiment que tout les membres du forum qui veulent assistés au match auront leur place !!

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon frère étant marseillais et moi mancunien on veut aller voir le match ensemble mais nous n'avons pas de moyen pour nous rendre , mon frère a trouvé un site de supporter marseillais... yankee belgique ( je suis de lille) 150 euros avec le car pour les match au vélodrome et 160 pour OT .

mais bon pas trop envi de me retrouver peuplé de marseillais et je doute qu'il accepte ca le sachant .. donc je suis bloquer et me demande quoi faire les réservation sont a 17h a 19h aujourd'hui . Je pence que pour OT c'est un peu mort mais au véldrome possible..

des conseils ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis allée sur le site off, le match n'est plus proposé et la fnac "momentanément pas réservable" :( :( :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comment expliques tu que les billets soient en rupture après la période réservé aux abonnés. Mais bon ayé je viens de trouvé mes places en tribunes ganay. :D

JE serai a marseille le 23 février !!!! :bj::wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

424ème :rip::cut::offt::suicide:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais mourir!!!!!!!!!!!!! :cry:

Ah ca y est j'ai la page! Les gens vous êtes placés où?! :D Ganay Centre Nord?

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...