Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Si justement, on met à jours la liste des membres présent au match, être précis c'est mieux !!!

 

Oui oui je sais ;) mais on peut voir où se situe la travée I, c'est ganay centre.

Personne d'autre en travée I ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'hésite encore, maillot de l'an dernier c'est sur, après je ne sais pas si ça sera le home ou le away, écharpe oui de manchester ou om :unsure: ?

 

A fond united quand même pour ce match. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un simple conseil, ce serait d'etre assez discret niveau couleur....

marseille n'est pas lorient ou epinal, les provocations iront bon train le jour du match!!! donc discretion et sobrieté pour moi.

lors de la venue de united en 99, des nbreuses echaufourrés avaient eu lieu en ville ( et dans le parcage aussi, merci messieurs les crs) et la venue de supporters anglais à marseille et traditionnellement synonyme de provocation ( coupe du monde 98), les ptites racailles seront de sortie...comme dhab en france, c'est du vécu.

de plus il est de tradition pour la "red army en away" ( comme pour bcp de clubs anglais )de tres peu arboré ses couleurs....ces dernieres etant vite entendu dans les chants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que beaucoup d'entre vous seront très proches dans la tribune, faites une banderole "Manchester Devils" comme sa on vous reconnaîtra quand on regardera le match sur TF1 ou Canal+ ^_^

Excellente idée ! :D

 

Maillot 2007-2009 + (très) vieille écharpe (lol) pour moi ! ;)

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vous je suivrais les conseils de mufc77. Au pire mettez une simple écharpe mais ne venez pas bardés de rouge de la tête aux pieds. Ca va peut-être titiller certains mais ne serait-ce que pour être crédibles auprès des angliches si vous en croisez pas mal...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour être très souvent dans ce stade suivez les conseils de CantoRonaldo7 et mufc77...... ça peut ne pas plaire a certain.......ce qui est bien dommage....

Ce qui se comprend quand même. T'es censé être chez toi, dans ton territoire. Ce qui n'excuserait pas des comportements de c.onnards mais c'est une façon de dire: "z'êtes à l'extérieur, donc restez discrets ou bien assumez derrière".

 

Faycal... A ton avis? Au stade Vélodrome hormis le parcage réservé aux supp de MU, combien de tribunes sont allouées aux supp de MU? Aucune évidemment, en Jean Bouin tu seras avec les marseillais, mais tu seras en tribune latérale, déjà plus tranquille que les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se comprend quand même. T'es censé être chez toi, dans ton territoire. Ce qui n'excuserait pas des comportements de c.onnards mais c'est une façon de dire: "z'êtes à l'extérieur, donc restez discrets ou bien assumez derrière".

 

Faycal... A ton avis? Au stade Vélodrome hormis le parcage réservé aux supp de MU, combien de tribunes sont allouées aux supp de MU? Aucune évidemment, en Jean Bouin tu seras avec les marseillais, mais tu seras en tribune latérale, déjà plus tranquille que les virages.

Ce que je voulais dire c'est que oui t'es dans ton territoire mais bon c'est pas parce que le mec est habiller avec toutes les couleur de MU qui faut de suite lui sauter dessus......ta toujours des cons qui pour se sentir plus supporter que les autres vont chercher la *****.........sleep.gif

 

Et ganay, c'est tranquille, ou il ne faut même pas mettre une écharpe de United ?

 

Oui tu peut etre tranquille,tu peut largement la mettre ton echarpehappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faycal... A ton avis? Au stade Vélodrome hormis le parcage réservé aux supp de MU, combien de tribunes sont allouées aux supp de MU? Aucune évidemment, en Jean Bouin tu seras avec les marseillais, mais tu seras en tribune latérale, déjà plus tranquille que les virages.

Donc en gros, pas de couleurs de MU, encore moi de drapeau avec le signe ? :D

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de te dire que c'est bon en ganay, tu y vas comme tu veux mais pas en virage ^^

Toute façon, les places dans les virages sont réservées aux Yankees, MTP, Winners etc... donc ça m'étonnerait qu'un supporter mancunien s'y retrouve... :P

Finalement, le mec avec qui je devais y aller passe son BAFA lors de la semaine du match ; Je risque d'y aller avec un autre pote à moi qui est beaucoup moins discret, du coup, je me demande si je vais pouvoir ressortir entier du stade... Si je ne post pas dans les 3 jours suivants le match, faites une news en mon hommage svp ! :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que oui t'es dans ton territoire mais bon c'est pas parce que le mec est habiller avec toutes les couleur de MU qui faut de suite lui sauter dessus......ta toujours des cons qui pour se sentir plus supporter que les autres vont chercher la *****......... -_-

Oui je suis d'accord là-dessus, il y a une limite ;) Conclusion, tant qu'à faire autant se faire discret.

 

Donc en gros, pas de couleurs de MU, encore moi de drapeau avec le signe ? :D

Si c'est pour venir en samourai avec drapeau dans le dos, non vaut mieux pas :lol: Mais une petite écharpe pourquoi pas, les mars vont pas vous bouffer non plus et ça passera mieux en ville auprès des anglais que le megastore affiché qui fait tout de suite "footix" à leurs yeux.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as peu de chances d'en revenir !

 

Non ça craint pas du tout ;).

 

A t'entendre on dirait que c'est le parc des bisounours le vélodrome :lol: . Nan sérieux ça ne craint pas ce coin là? Je m'inquiète car j'y serait avec ma femme.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...