Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Fort possible que j'y soit, puisque je suis sur Aix en provence.

:wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me Pour les hôtel y a des membre qu il sont dans les hôtel vers vieux port moi j en cherche un vêrs vue vers c tt complet !!! Ou si quelle veut partage sa chambre avec moi qu il me le dise !!!!

 

Tu galere pour trouver une chambre d'hotel ? ba *****... j'ai même pas commencer a me poser la question a vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info...

au niveau du MUSC on est 3 a avoir eu des places dans le parcage + 1 dizaine disseminé dans ganay

on devrait se donner rdv vers 13h sur le vieux port avant d'aller attaquer les hostilités vocales et desalterantes.

UNITED donnera le lieu ou toute la red army devra recuperer ses billets ( ca se passe comme cela maintenant pour eviter le marché noir , on recupere les billets sur place) et les pubs bars à proximité du lieu seront les" place to be"

on est quelques uns a avoir reservé dans un hostel "vertigo vieux port" à 25 euros la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais si on peut avoir des duplicata quand on a perdu ses billets? si on y va avoir les factures et tout le bordel ça devrait aller non?

Je sais pas du tout comment ça marche. J'ai les imprimés moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi sinon je l'aurais bien profond.......j'aurais plus qu'a voir si je peut en chpoer une sur d'autre site mais ca va etre chere!

 

 

 

Fiuuuuu probleme regler...il me renvoi les places!!!:bj:

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ça intéressent, l'uefa a remis 1000 places qu'elle disposait pour le match, donc en allant sur om.net par exemple vous pouvez réserver ces dernières places depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu plusieurs mp pour me demander si j'assistais à ce match, malheureusement je n'en sais encore rien, les places sont prises, mais mon bébé arrive et je sais pas si je pourrais me permettre donc d'y aller , ce sera vraiment une decision de dernière minute ...

voilà

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne suis pas souvent venu sur le forum. je me met a disposition de personne qui voudrait aller voir mu a l'exterieur ou domicile dans toutes l'europe ou en angleterre j'ai la possibilité d'avoir 2 places voir 4 pour les matchs de MU en united end ( Parcage mancunien ). Vous devez vous dire ce mec veux se faire de l'argent sur notre dos mais non pas du tout j'ai ete dans la meme galere que vous au debut pour aller voir united, a chercher sur des sites des places qui nous coutent un bras mais j'ai reussi a me faire connaitre et avoir des contacts de personne qui peuvent avoir des places, je fais juste payer les frais de message etranger et les frais de postes. Pour ma part j'ai reussi a avoir 4 places pour ce match en united end pour 45 pounds chaques place sauf une venant de l'UEFA a 105 pounds photos a l'appui du match le 24 fevrier au soir. venez me demander en MP si vous etes interresser merci. LUHG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...