Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

Sache que les abonné prioritaire ne pouvait prendre que leur place qui possede les journée de ligue 1 et non en prendre plusieurs moi même étant abonné j'ai du aller chercher les places pour ma copine et ses frère et soeur aujourd'hui a la boutique OFFdry.gifdry.gifdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire une liste de ceux qui viennent en première page si possible :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganay Haut - J : Ganay Haut - J AC 205 et 206.

 

Au passage y'a encore pas mal de place en fait, je viens d'y accéder.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il suffit d'1h30 de voiture pour aller jusqu'à Marseille de chez moi... Malheureusement je pourrais pas y aller. Mon père ne s’intéresse pas au foot... Si seulement j'avais 18 ans...

 

Si vous saviez comme je suis dégouté... En tout cas bon match à ceux qui y vont, profitez bien !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en proie à un dilemme lol j'ai toujours revé d'aller au velodrome pr voir mes 2 equipes préférées s'affronter mais d'une j'ai cours les jeudis à 8h (bon vu la ***** que c'est cette année c'est pas sécher quelques cours qui vont me changer ma situation) mais j'aimerai savoir si vous êtes beaucoup de paris à y aller et surtout j'ai pas envie dme retrouver seule dans le stade! le mieux serait donc que je prenne 2 places et en revende une à l'un de vous sachant aussi que selon la ***** universitaire dans laquelle jme trouverais (exams ou pas) jserais susceptible d'annuler. Quelqu'un a une solution?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en proie à un dilemme lol j'ai toujours revé d'aller au velodrome pr voir mes 2 equipes préférées s'affronter mais d'une j'ai cours les jeudis à 8h (bon vu la ***** que c'est cette année c'est pas sécher quelques cours qui vont me changer ma situation) mais j'aimerai savoir si vous êtes beaucoup de paris à y aller et surtout j'ai pas envie dme retrouver seule dans le stade! le mieux serait donc que je prenne 2 places et en revende une à l'un de vous sachant aussi que selon la ***** universitaire dans laquelle jme trouverais (exams ou pas) jserais susceptible d'annuler. Quelqu'un a une solution?

 

perso mes places sont nominatives donc fais gaffe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le choix, je descends avec un supporter marseillais et il est terrorisé à l'idée d'être coincé entre des mancuniens..........

 

Mon pote avec qui j'y vais est pour marseille comme moi, sauf que là c'est manchester donc forcément je suis pr united.

 

Va y'avoir quelques 40000 supporters marseillais et limite + de supporters frenchies de united que dans la tribune visiteurs.

 

sur om.net c'est effectivement nominatif, mais pas sur la fnac je crois.

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mes places sont nominatives donc fais gaffe.......

 

ca veut rien dire ca jpense! quand j'etais à londres et à manchester c'etait des noms de gars qu'y avait sur les billets personnes n'a jamais verifier ils ont pas que ca a faire jpense! je craques lol l'année dernière jme levais le matin et decidait d'aller voir les matchs de PL sur des coups de tête en achetant des places au marché noir jsuis plus habituée à m'organiser pour des deplacements lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un admin/modo passe par la:

 

Est ce qu'on pourrait faire un topic propre ou les personnes intéressées notent :

 

le lieu+date de départ + moyen de transport

le lieu d'hébergement

le numéro de place

+ infos complémentaires

 

ça pourrait etre interessant pour du covoiturage/resa de train/hotel en groupe

 

merci ^^

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de prendre des places TR.J.BOUIN-HONNEUR SUD sur la Fnac.com, c'est les plus cher un marseillais peut il me dire si c'est bien placé ou pas ? :unsure:

 

Pour y avoir été une fois j'ai pas trop aimer mais bon ca reste de super bonne places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...