Aller au contenu

Déplacement au Stade Vélodrome - OM v United le 23 février 2010


Helena

Messages recommandés

CB: :( :( ... on pleurera sur les chaines nationales pour moi, et le stream pour toi :(

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester United se déplacera à Marseille avec 2860 supporters plus 250 billets pour ses VIP.

 

Comme d'habitude, une forte colonie anglaise devrait soutenir Manchester United pour le match aller du huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui opposera les Red devils à l'Olympique de Marseille. La Provence relate dimanche que les dirigeants mancuniens ont réservé le quota de 2860 places, auxquelles s'ajoutent les 250 billets pour les VRP invités par le club. En outre, la préfecture des Bouches-du-Rhône a d'ores et déjà classé la rencontre « protégée » et interdit les manches en PVC. Les bâches et drapeaux seront portés à la main.

 

C.B. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis renseigner pour vous amis Mancuniens!!

 

Par téléphone le standard sera ouvert a 9h30 et pour tous ceux qui vont soit dans une boutique off de l'OM ou sur le site internet c'est a 10h mais sur le site il faudra avant s'inscrire!

 

goutd.gifgoutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si d'autres gens sont dans le même cas que moi, mais sur le site off, dans la billetterie, il n'y a pas MU, il n'y a que Bordeaux, Arles-Avignon et St Etienne...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si d'autres gens sont dans le même cas que moi, mais sur le site off, dans la billetterie, il n'y a pas MU, il n'y a que Bordeaux, Arles-Avignon et St Etienne...

 

Normal car maintenant, c'est priorité a ceux qui vont chercher leur billet au stade. La ventre sur internet est a partir de 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par téléphone, c'est à partir de quelle heure pour ceux qui savent?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**** je surveillais le site depuis ce matin, il n'y aura plus aucune place si ça continu ! :kill:

Les tarifs pour ceux qui ne les connaissent pas encore :

Officielle : 180€

Prestige : 160€

Honneur / Balcons: 120€

Jean Bouin Centre : 120€

Jean Bouin Latérale : 80€

Ganay Centre : 80€

Ganay Latérale / Haute : 70€

 

Ce sera 3 places Ganay centre pour moi ! (si il en reste, croisons les doigts ! :( )

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai mes places en Ganay centre... :wow: :wow: :wow: :wow:

 

Bonnes chances à ceux qui en cherchent :)

 

 

J'ai cru devenir fou quand après avoir entré ttes mes coordonnées le site de la fnac me sort erreur transaction, j'ai recommencé et rien, finalement suis aller sur le site de l'om, j'ai chopé 2 places à 70€ tribune ganay en haut, et là om.net dit que c'est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...