Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 Le 22/06/2018 à 00:59, MacLeod a dit : C'est méchant et puéril je sais mais voir les équipes de Messi se planter bien comme il faut, ça me fera toujours kiffer. Messi il était pourtant planté tout seul dans la pelouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 (modifié) magnifique triplet de Kane ! ? Comme quoi, les stats... ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?). Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ? Modifié le 25 juin 2018 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 7 minutes, Kamak a dit : magnifique triplet de Kane ! ? Comme quoi, les stats... ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?). Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ? Merci de relever pour Kane, si c'est encore moi ça va passer pour de l'acharnement ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 il y a 8 minutes, Kamak a dit : magnifique triplet de Kane ! ? Comme quoi, les stats... ceci dit, les anglais ont été cons de lever le pied et de prendre ce but. Ils étaient premiers au goal average et seraient restés premiers en cas de nul contre la Belgique, ils sont désormais exaeco (ça s'écrit comme ça?). Du coup...pourrait on voir des prolongues sur ce Belgique Angleterre ? Les anglais sont premiers pour le moment au fair-play : 2 jaune vs 3 pour la Belgique. Et s'il sont égalités aussi sur ce point, ça sera un bon vieux tirage au sort. Par contre, il se pourrait bien que ça soit mieux de finir 2ème que 1er dans ce groupe. En étant 2ème, ils auront peut-être le Japon en 1/8 et en 1/4 ils éviteraient potentiellement Brésil ou Allemagne. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 ok merci pour la réponse ! ça me paraît archaique le tirage au sort en plus je voulais des prolongues. Bon, je vois bien les diables rouges l'emporter de toute façon contre les trois lions. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Très déçu par la Pologne en tout cas. Comme souvent pas à la hauteur dans les grands rendez-vous... Par contre agréablement surpris par le Japon qui a de bonnes chances de finir à la première place ce qui était selon moi inespéré lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Coupe du monde indécise pour l'instant. Le Brésil semble en avoir pas mal sous le pieds, mais n'est pas spécialement impressionnant. L'Espagne et l'Allemagne ont du jeu, mais de grosses lacunes à la récupération. La France n'a pas de style, se cherche, mais est susceptible de faire des coups. L'Angleterre et la Belgique jouent et cartonnent mais vu leurs adversaires c'est difficiles de les évaluer. L'Uruguay, vieillissant, a toujours une p*t**n de gnaque et un duo de tueurs en attaque. La Colombie est vive et inspirée. La Croatie est technique et expérimentée. Le Portugal a sa solidarité et son génie Ronaldo. La Russie est chez elle... Pas facile à pronostiquer. 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Et l'Argentine a juste à gagner son dernier match pour se qualifier... Sauf si offrande Croate du match à l'Islande... L'Uruguay c'est l'Atlético Madrid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Danemark France horrible mais Attention parce que si c'est France Argentine en huitièmes le match peut être encore pire que celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Danemark France horrible mais Attention parce que si c'est France Argentine en huitièmes le match peut être encore pire que celui-là... C'est ce que je me disais aussi : une équipe très décevante contre une équipe incroyablement décevante... Cela ne fait pas rêver. ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) si ils font jouer di maria on a nos chances sinon c'est la m**** ? Moi qui pensais que l'EDF ne pouvait que gagner avec les deviations de giroud... Modifié le 27 juin 2018 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 je préfère 100 fois jouer l'argentine que le Nigéria ou l'Islande, malgré leur qualif, l'Argentine est bien + horrible que nous offensivement hormis Messi, bof, et le milieu et la défense, je pense que la France est nettement au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 nous offensivement, hormis personne, bof aussi. on est superieurs au milieu à moins que dd nous colle matuidi et lemar mais Pogba Kante cest du tout bon (bon contre la croatie et modric rakitic on se fera bouffer si on va jusque là). Defensivement on n'est pas forcément mieux qu'eux non plus ya que des gamins qui font des erreurs...de gamins. wait n see ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bye bye la mannschaft . Suis je content? Oui énormément je déteste cette sélection et le foot allemand en général. Sincèrement je jubile!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 La Suède soi disant honteux de perdre contre eux en qualifications, ils éliminent l'Italie et aussi les allemands à distance (leur défaite contre la Mannschaft était un accident). Le Mexique a aussi mérité sa qualification malgré un dernier match terrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Franchement surpris et un peu déçu de l'Allemagne, j'en avais fait mon favori même si mon cœur est anglais.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 La malédiction des tenants du titre se poursuit donc Cela dit le karma a bien fait son travail, je pense que les Suédois doivent bien rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 La force tranquille ce Brésil. ça joue simple et efficace et ça se met pas en danger. On dit Neymar Neymar mais Coutinho il leur fait le café là ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 avec un 1/8e face au Mexique , le Brésil a un pied en 1/4 , faut pas se mentir mais au Mexicains de vaincre cette image d équipe fofolle qui fait des premiers tours de folie mais perd quasiment dés qu on arrive en match a élimination direct On connaitra les adversaires des Belges et Anglais en fin d aprés midi et on aura quasiment le tableau final au coup d envoi d un Belgique Angleterre qui aura un doux parfum de UNITED Hier soir notre Matic a été tres bon je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 bon, j'ai pas trop compris la belgique ce soir... ou alors, c'est que vraiment, nous n'avons peur de personne ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 On en est là pour rappel: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 mwouai... et donc, finalement, à bien regarder ce tableau, qu'on se retrouve côté gauche ou droit c'est presque pareil y'a juste suede-suisse qui semble (?) en dessous mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ouais pour moi le côté gauche n'est pas tellement plus difficile... De l'autre côté il y a quand même la Colombie, l'Angleterre, l'Espagne et la Croatie. Sans compter les Suédois qui ont tout de l'adversaire piégeux. Bref ça va être intéressant à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 c est des matchs a la "mort" n oubliez pas ca ! rien n est écrit le danemark peut tres bien sortir la croatie ( ok je sais le miracle de 92 est passé ) la russie chez elle peut embeter l espagne le japon peut sortir les Belges ( non je crois pas ce que j écris ) pareil pour le mexique contre le Brésil ( ca m étonnerait quand meme ) c est vrai qu ils faut avoir peur de personne pour la gagner mais quitte a choisir vaut mieux etre dans la partie droite pour etre plus frais que si on joue dans la partie gauche ! Si et je dit bien SI les Bleus passent l Argentine y a URU ou PORT juste aprés et aprés BEL ou BRE et je suis réaliste toutes ces équipes sont meilleurs que nous mais IMPOSSIBLE N EST PAS FRANCAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 22 minutes, One Sheasy a dit : Ouais pour moi le côté gauche n'est pas tellement plus difficile... De l'autre côté il y a quand même la Colombie, l'Angleterre, l'Espagne et la Croatie. Sans compter les Suédois qui ont tout de l'adversaire piégeux. Bref ça va être intéressant à suivre ! sur le papier et uniquement le papier , les nations de la partie Gauche sont plus excitantes que les nations de Droite mais si ca se trouve les plus beau match ( ouvert attaque défense a go go ) seront dans la partie droite du chapeau et les matchs les plus fermés genre 0-0 bien pourri avec TaB de l autre coté c est aussi pour ca que c est top la coupe du monde ( a partir des matchs a éliminations direct ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés