Aller au contenu

West Ham 4-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense que la plupart de ces jeunes ont du talent. Ils ont tous du potentiel et ils doivent le mettre en application. Le problème vient aussi du fait que Ferguson utilise très mal ces jeunes joueurs. Un Hernandez a besoin de soutien pour se mettre en évidence, l'associer à un Obertan n'amène à rien malgré les bonnes intentions du jeune Français.

 

Ferguson ne prend pas assez en compte le terme de tactique offensive. Balancer des jeunes devant livrés à eux-mêmes, c'est du grand n'importe quoi. Qu'espère Ferguson ? Il voit bien que même un Berbatov expérimenté souffre lorsqu'il n'est pas soutenu par un autre attaquant...Donc si tu affrontes une équipe bien en place tactiquement et défensivement, que peux tu espérer des tes jeunes attaquants en manque d'automatismes, qui ne sont pas complémentaires et qui n'ont pas encore acquis le sens tactique nécessaire afin de se compléter ?

 

En face, les Hammers ont produit du jeu offensivement, de belles actions construites puis concrétisées. Défensivement, ils ont fait le boulot et n'ont jamais été mis en danger. Notre manque de cohérence offensive leur a facilité la tâche et bien qu'ils méritent cette victoire, Ferguson n'est pas exempt de tout reproche sur ce match là...Il espère des miracles à chaque match mais la réalité, c'est que nos jeunes ne peuvent pas apporter satisfaction si on ne les met pas dans les meilleurs conditions possibles.

 

Il y a matière à travailler avec ces jeunes mais il faut le faire concrètement. Mais on le ne le fait pas, on espère des miracles de la part de nos jeunes mais le travail de fond n'est pas fait. Il faudrait d'abord commencer par cela ...

 

 

Tu n'as pas tort, je te rejoints sur certains points, cela dit, Sir Alex est soumis à un choix compliqué, doit-il faire jouer les cadres au risque de les voir essoufflés surtout à l'approche d'une période qui peut être décisive pour la suite de la saison ?, ou doit-il faire confiance aux jeunes même s'ils sont livrés à eux même et mettre de coté nos cadres pour les grandes compétitions ?

Forcément, le choix n'a pas l'air si compliqué après la branlée de ce soir, mais le savait-il ?, le savais-tu ? je ne pense pas...

 

Si tu dépense 10 millions d'euros sur un joueur et tu le fait pas jouer en Carling Cup , ou est-ce que tu veux l'aligner ? Pareil pour Obertan, il faut aussi justifier son transfert, en plus, il a fait quelques bonnes prestations lors de ses précédentes sortie, il méritait peut être d'être de la partie ce soir non ?

 

On est d'accord sur le fait qu'Hernandez ne puisse pas s'en sortir tout seul en attaque, mais faut bien l'essayer pour le savoir. Son profil lui permet de jouer seul en pointe mais ce soir, notre milieu a été mauvais, et nos ailiers aussi, il n'a pas eu de bon ballons exploitable, ce qui l'aide pas à bien s'exprimer.

 

Il faut pas oublier non plus que ce soir, O'Shea, Evans ainsi que la paire Smalling & Fabio -qui ont été formidable contre les Rangers- étaient présent, sans oublier Fletcher et Anderson, ce qui prouve que derrière on avait les armes pour lutter contre cette équipe des Hammers, malheureusement, tous ces joueurs ont livré un match catastrophique, je suis d'accord pour donner une partie de la responsabilité aux joueurs offensifs, mais les deux autres secteurs de jeu n'ont pas été irréprochable, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ce soir ?

 

- Les jeunes, mauvais ?

- Sir Alex qui a commis l'erreur de les faire jouer tous ensemble ?

- Ce même Sir Alex qui n'a pas su les faire jouer ensemble, les disposer correctement pour créer un bloc compact et uni ?

 

Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nous aient porté la poisse :(

Je demande le ban ^_^ .

 

Evans est quand même le joueur le plus mauvais de l'effectif... comment Cole marque le 4ém but :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ce soir ?

 

- Les jeunes, mauvais ?

- Sir Alex qui a commis l'erreur de les faire jouer tous ensemble ?

- Ce même Sir Alex qui n'a pas su les faire jouer ensemble, les disposer correctement pour créer un bloc compact et uni ?

 

Autre ?

 

 

Les jeunes ne sont pas mauvais, ils ont du potentiel mais il faut qu'ils soit encadrés, aujourd'hui O'Shea, Anderson et surtout Fletcher n'ont pas su assurer ce rôle, notre Ecossais était méconnaissable sur le terrain.. Anderson a joué qu'une mi-temps et encore, il a dû réussir au mieux 50% de ses passes, même s'il n'en est pas entièrement responsable au regard du manque d'activité en attaque, il se devait d'être un peu plus appliqué.

 

Je ne pense pas que Sir Alex est fait une erreur, il a toujours dit que la CC était faite pour les ''Baby Devils'', il a juste tenu ses promesses envers ces jeunes joueurs qui ont tant besoin d'exprimer le talent qui est en eux. Malheureusement, aujourd'hui, ça n'a pas fonctionné, donc je ne vois pas pourquoi on devrait le blâmer pour ça.

 

Ces mêmes jeunes n'ont certes pas l'habitude de jouer ensembles, ça doit être d'ailleurs une des raisons pour laquelle on a perdu ce soir, mais pour moi, la raison essentielle, c'est qu'on a été mauvais tout simplement, notamment nos cadres qui n'ont pas su élever leur niveau de jeu. D'ailleurs à ce propos, je suis quasiment certain, qu'avec un Fletcher et Anderson des grands soir, on aurait mieux contrôlé la rencontre, ce qui nous aurait permit d'avoir de une, plus de présence en attaque, et de mieux servir nos joueurs offensifs qui ont beaucoup souffert des déchets techniques de notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le véritable niveau de nos jeunes (milieu de tableau en championship). Si c'est ça l'avenir du club, et bien ça fait peur. Ferguson pensait que l'équipe alignée était suffisante pour s'imposer chez le dernier de Premier League? Il a eu la réponse. MAN UNITED: NOT BETTER JUST ARROGANT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!!! Je viens de rentrer et je vois ça! J'avoue que je suis vraiment étonnée. C'est pas la défaite tant que ça qui me dérange mais le score! Prendre 4 buts et n'en marquer aucun c'est assez significatif. Je ne vais pas me prononcer car j'ai pas vu le match, mais je suis bien évidemment déçue car je m'attendais à mieux de la part des jeunes quand même.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de competition est fait pour donner du temps de jeu à nos jeunes mais quand on voit le resultat, je me demande quel bien ça leur fait au final. Que doivent ressentir fabio ou bébé après ce match? se voir sortir après un performance desatreuse, ça ne peut que les amener à se poser enormement de question sur leur avenir dans le club.

 

L'une des raison majeur de notre echec etait le niveau mediocre de notre milieu de terrain et specialement fletcher ainsi que la defense qui a été completement à la ramasse mais pour moi, c'etait une enorme erreur que de mettre devant bebé, obertan et chicha. Il aurait été plus sage de mettre un attaquant confirmé pour limiter la casse.

A la rigueur, je peux comprendre l'equipe de départ et la volonté de ferguson de tester encore une fois les jeunes mais je trouve incomprehensible le fait qu'il n'y ait aucune vrai solution offensive sur le banc. Il y aurait du y avoir des titulaires pour parer une eventuelle deroute mais non. Pas de rooney, berba ou nani à faire rentrer en fin de match et nous sauver du naufrage.

Je reste sur ma position qui est que ferguson surestime largement le niveau actuel de certains jeunes et j'espere qu'aujourd'hui, il est rendu compte qu'il y avait enormement de travail à faire avant qu'il puisse aligner une equipe autant remanié.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, je peux comprendre l'equipe de départ et la volonté de ferguson de tester encore une fois les jeunes mais je trouve incomprehensible le fait qu'il n'y ait aucune vrai solution offensive sur le banc. Il y aurait du y avoir des titulaires pour parer une eventuelle deroute mais non. Pas de rooney, berba ou nani à faire rentrer en fin de match et nous sauver du naufrage.

Je reste sur ma position qui est que ferguson surestime largement le niveau actuel de certains jeunes et j'espere qu'aujourd'hui, il est rendu compte qu'il y avait enormement de travail à faire avant qu'il puisse aligner une equipe autant remanié.

 

Je m'étais toujours demandé pourquoi Chelsea était prêt à mettre Drogba, Kalou, Anelka et Malouda comme solutions potentielles dans des matchs du genre. Je crois que je comprends mieux pourquoi, surtout si ça peut sauver l'équipe d'une humiliation et espérer un retour en force.

 

Merci, c'était bien beau les 2 dernières années en Carling Cup. Mais, nos jeunes ont cette fois démontré qu'ils n'étaient pas de niveau à jouer dans ce club dans un avenir immédiat et que certains d'entre eux méritent un désaveu définitif tout comme Dong, Danny Simspon et quelques autres ont fini par subir en 2007. Par désaveu définitif, je veux dire que certains de ces gars ne devraient plus prendre la peine d'endosser l'uniforme désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le véritable niveau de nos jeunes (milieu de tableau en championship). Si c'est ça l'avenir du club, et bien ça fait peur. Ferguson pensait que l'équipe alignée était suffisante pour s'imposer chez le dernier de Premier League? Il a eu la réponse. MAN UNITED: NOT BETTER JUST ARROGANT.

 

 

Sans Déconner avec des supporters comme toi, c'est certain que United not Better ...........

 

C'est un match de carling cup, la compétition qui sert à rien et dont tout le monde se b***** ............ il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau c'est sur mais c'est c'était un match donc avant de fustiger les jeunes laissons leurs le temps ........ A en lire certains, on a perdu la PL et la LDC avec cette défaite !!!! Hier, on a été minable et personne ne le remet en cause et croyez moi avec l'attitude de Ferguson en fin de match, ils ont du en entendre parler dans le vestiaire. Mais un Fletcher et un GIggs revenait de blessure donc pas top .... certes un O'shea n'a plus le niveau mais on ne vire pas un joueur qui a tout donné pour le club durant sa carrière en tout cas pas à United !!!!!!!!!!!

 

Bref un match dont il faut tirer les enseignements pour ses jeunes afin qu'ils s'améliorent rapidement !!!!!

 

Mais cela restait un match de Carling Cup et rien d'autre !!!!!!!!!!

 

Je dirais même que je préfère qu'on se fasse tauler maintenant et pour deux raisons !!!!

 

1/ Cette histoire d'invincibilité n'était pas bonne , je m'explique les joueurs ne pouvait pas se remettre en cause car on perdait pas donc tout allait bien alors que dans le jeu c'était pas ça la plupart du temps !!!!! Maintenant ils savent qu'ils sont plus invincibles et j'espère que cela va en faire réagir certains ......

 

2/ je préfère perdre contre West Ham en Carling Cup que contre Arsenal ou Chelsea en PL !!!!! Il y a un moment ou il faut établir une hiérarchie , tous les match n'ont pas la même valeur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à chaque fois, il y a peu d'objectivité dans ce qu'on lit. je remercie les old-devils, certains, qui se reconnaiteront...

 

voyez, avec des si, on mettrait Lutèce en amphore. bien. alors si Obertan marque au lieu de mettre le poteau, peut-être que la suite s'enchaine. peut-être que nous remportons le match 1 - 2. alors la performance de chacun est valorisée. car il est bien connu que quand United gagne, on oublie les passes ratées, les retards de marquage, etc...

 

maintenant, O'shea a été complètement à côté de son sujet, plus que Evans. des centres qui ne servent à rien, des tacles de bûcheron (heureusement raté pour l'intégrité physique de l'adversaire), a donné l'impression de ne plus savoir sur quel pied danser... comme s'il se disait: "j'ai le tricot des diables sur mes épaules, donc je suis bon, donc je peux faire n'importe quoi et compter sur la chance"

 

Fabio n'a pas de chance, je pense qu'il se met trop de pression. sa glissade sur le deuxième est pour moi le symptôme de cette panique...

 

Obertan a montré de bonnes choses, me semble-t-il, de la 5ème à la 15ème... insuffisant, mais l'équipe s'est totalement désolidarisée, il faut le dire, dès le premier but valable de United...

 

je parlais hier de la gnak des hammer. je constate à regret que comme il a été dit, les jeunes de United, à défaut de réussite ou de talent (alors qu'ils sont talentueux, faut pas non plus déconner) n'ont pas mouillé (merci la neige) leur maillot. je n'ai pas vu cette rage de vaincre, et cela me tue.

 

Fletcher. non mais. ce que je peux le détester par moment. alors qu'il semblait tant utile et incontournable il y a peu... pas une bonne idée.... porter le ballon sur 20 mètres pour en faire une passe en retrait à 25 mètres, cela il l'a répété mille fois. des transversales (!) qui ne veulent rien dire, le pauvre, cela doit être dur pour lui de vivre ce creux de la vague...

 

Vous êtes rudes, certains, avec Bébé. ce joueur a quelque chose qui me plait, ne serait-ce que l'attitude. bon, sur ce match... n'empêche, il parait solide sur ces pattes, le gaillard (comme Obertan). bien qu'il donne parfois l'impression de tirer au bol....

 

Evans, je ne sais que dire, j'ai pas l'impression qu'il fait partie de l'équipe... magnifique duo avec O'shea, ha, ha!

 

Le Polak entre les poteaux, manque sérieusement de corones, d'exécution et de décision... je crois (pas certain) qu'il recule sur les quatre buts.

 

il faut plus que cette défaite pour brûler nos joueurs. cela ne sert à rien de se fâcher et de crier au scandale. à part Macheda (mon avis est partiellement fait) qui n'en voit pas une et ne suit rien, on ne peut nier qu'ils ont, quelque part, un talent caché. bien caché, il est vrai.

 

j'en veux plus aux "grands" Fletch, Giggs, ... c'est à eux de gueuler, de diriger, de montrer la voie... ben franchement, pour moi, Darren doit se remettre en question. rien n'est acquis...

 

maintenant, je suis content pour WHU. je les aime bien, ils ont su saisir leur chance, ils ont montré l'envie et ont provoqué ce résultat. voyez comment ils trouvent leur deuxième but valable, comment le centre se laisse une chance d'être trouvé par une tête!

 

allez, 2009-2010, la Carling fut notre seul trophée. cette année on inverse !!!

 

goutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Cette histoire d'invincibilité n'était pas bonne , je m'explique les joueurs ne pouvait pas se remettre en cause car on perdait pas donc tout allait bien alors que dans le jeu c'était pas ça la plupart du temps !!!!! Maintenant ils savent qu'ils sont plus invincibles et j'espère que cela va en faire réagir certains ......

 

ok avec toi, Sensei, mais je ne suis pas convaincu que cela va remettre les joueurs en question. obertan - bebe - macheda - fabio - evans - j'en oublie, mais je parle des joueurs qui n'ont que peu de temps en PL, ils vont devoir supporter cette défaite (inconsciemment du moins). car nos joueurs cadres ne se sentent pas concernés par le match de hier, ils sont toujours invincibles. enfin, je suis d'accord pour une autre raison. le fait que le club ne soit plus invaincu peu peut-être enlever cette pression d'invicibilité... mais j'ai confiance, comme tu le dis, ce n'est que la CC. (en plus, elle est interdite au moins de 18 ans, see what i mean?)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a toujours tout donné mais pour moi ca reste un défenseur central, il n'a pas les qualité d'un latéral!!!

 

Evans est à la rue cette saison, il doit se remettre en cause et bosser!!!

 

De même que fletcher qui nous a surpris l'an dernier et qui est redescendu aussi tôt!!

 

Giggs n'avait pas les jambes hier, il se fait vieux mais on ne peut rien lui reprocher...the legend!!!

 

Enfin obertan bébé ils se battent mais ils sont encore brouillons...

 

Voilà ces joueurs qui ont été loin de leur nveau habituel...

 

Pour moi 2 3 jeunes peuvent incarner le futur sur ceux qui ont évolué hier, à savoir smalling, hernandez et fabio (même si ce dernier a aussi été bof)!!

 

Bref un match à oublier, cela permettre au club et aux joueurs de se remettre en cause avant les échéances décisives qui arrivent en décembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : West Ham 4 United 0

D'un extrême à l'autre... United n'a pas su capitaliser sur la correction infligée à Blackburn samedi à Old Trafford (7-1) en s'inclinant à Upton Park sur le score sans appel de 0-4, mettant fin à deux ans d'invincibilité dans la compétition et à une série de 29 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , il y a un journaliste anglais qui disait que United devait perdre pour commencer à pratiquer son jeu car cette invincibilité l'empéchait de se remettre en cause !!!! VOila c'est fait !!!!!!

 

ATTENTION, il ne faut pas remettre en cause la qualité des joueurs qui était en PL ce WE et qui ont placé 7 pions ..... Ce match met en évidence la faiblesse de nos jeunes en attaque ( Macheda, Obertan et Bébé ( qui au passage sera ma nouvelle tête de turc, vous avez aimé Norvegian contre Foster, vous allez adorer Norvegian contre Bébé :D :D :D ) et confirme la nécessité de se remettre en cause pour Fletcher, O'Shea et Evans ( voir Anderson qui s'est un peu endormi après son match de PL se croyant surement arrivé ). Après il faut relativiser, ce n'est qu'un pauvre match de Carling ( une compétition qui sert aux jeunes avant tout ), mais une chose de sur, les titulaires peuvent dormir sur leurs deux oreilles car il y a personne pour leurs prendre leurs places !!!!!!!!

 

 

Il faut recruter sérieux et dans tous les secteurs du jeu, si le niveau s'améliore pas rapidement car on ne va pas aller très loin avec seulement 11 joueurs au niveau !!!!!!!

 

Je suis d'accord sur tout sauf sur ce point. J'ai trouvé Anderson en jambes, il a remonter pas mal de ballons, et il était obligé de revenir faire le travail de Fletch qui faisait semblant de défendre. Ensuite, Anderson a besoin de mouvement autour de lui pour jouer correctement, et je ne vois pas où était le mouvement dans le secteur offensif, que ce soit à 3 ou à 4. Je l'ai trouvé présent et actif. Après chacun sa vision des chose bien entendu mais je pense sincèrement qu'il est sur la bonne voie.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant même si tout le monde s'en fout, ça fait 2 ans qu'on la gagne et que ça fait plaisir à tout le monde, ne crachez pas dans la soupe! surtout si c'est rajouter les croutons qui vont avec l'an prochain !

 

Moi je savais pertinement que ça passerait pas, non mais sincèrement l'équipe qui a débuté, elle faisait limite pitié, aucune complémentarité, le trio offensif franchement c'est pas possible de les mettre ensemble en 1/4 de Carling cup, la défense rien que Evans le pauvre...

et le milieu Fletch, Andy, Giggs bah c'est pareil ils n'ont jamais joué ensemble au milieu...

Tout ça ajouté au fait de l'absence de Roo ou Berba sur le banc et tu prend une décullotée, quand aux jeunes, s'ils veulent une place en équipe première, soit ils s'en vont dans un autre club, sinon le doigt au c** ils l'enlèvent et ils se bougent !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match je bossais, et sincèrement je me fout de la carling cup !

 

c'est une compèt pour faire jouer les jeunes, tant pis pour eux si c'est fini...

et autant être battu 4-0 que 1-0, au moins ça donnera des coups de pied au c** à ceux qui les méritent

 

la priorité reste la PL, ensuite la CL et la Cup

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : West Ham 4 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Avram Grant suite à la défaite mancunienne à West Ham (0-4) mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur tout sauf sur ce point. J'ai trouvé Anderson en jambes, il a remonter pas mal de ballons, et il était obligé de revenir faire le travail de Fletch qui faisait semblant de défendre. Ensuite, Anderson a besoin de mouvement autour de lui pour jouer correctement, et je ne vois pas où était le mouvement dans le secteur offensif, que ce soit à 3 ou à 4. Je l'ai trouvé présent et actif. Après chacun sa vision des chose bien entendu mais je pense sincèrement qu'il est sur la bonne voie.

 

effectivement il a eu un gros volume de jeu hier soir, mais il a aussi fait quelques passe direct à l'adversaire sur des contrôles loupée ou même sur des passes à l'aveugle complétement foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur tout sauf sur ce point. J'ai trouvé Anderson en jambes, il a remonter pas mal de ballons, et il était obligé de revenir faire le travail de Fletch qui faisait semblant de défendre. Ensuite, Anderson a besoin de mouvement autour de lui pour jouer correctement, et je ne vois pas où était le mouvement dans le secteur offensif, que ce soit à 3 ou à 4. Je l'ai trouvé présent et actif. Après chacun sa vision des chose bien entendu mais je pense sincèrement qu'il est sur la bonne voie.

 

Attention, il est certains que sur le match Anderson n'est pas le plus à blamer c'est évident. Il a même été l'un des meilleurs dans l'équipe avec Smalling. Maintenant, je fais simplement le constat qu'il s'est effondré en 2ème période avec le reste de l'équipe. Mais mes critiques ne lui sont pas particulièrement destiné mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été extrêmement brillant ...

 

En attendant même si tout le monde s'en fout, ça fait 2 ans qu'on la gagne et que ça fait plaisir à tout le monde, ne crachez pas dans la soupe! surtout si c'est rajouter les croutons qui vont avec l'an prochain !

 

 

 

Franchement je t'échange les deux Carling Cup contre une PL sans problème aucun. Les coupes qui ont de la valeur sont la CUP ( aspect Historique et culturelle ) et la LDC (aspect qualitatif de l'opposition) après la Carling ne vaut absolument rien selon moi qu'on la gagne ou pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il est certains que sur le match Anderson n'est pas le plus à blamer c'est évident. Il a même été l'un des meilleurs dans l'équipe avec Smalling. Maintenant, je fais simplement le constat qu'il s'est effondré en 2ème période avec le reste de l'équipe. Mais mes critiques ne lui sont pas particulièrement destiné mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été extrêmement brillant ...

 

Tout à fait d'accord quant à sa deuxième période mais je trouve juste qu'il a essayé de surnager malgré la situation. Ensuite il est vrai que Anderson dépend énormément des personnes qu'il a autour de lui sur le terrain. C'est pour cela que si Fletch était sorti à la place de Carrick ça aurait fluidifier le jeu puisque Carrick fait vraiment le taff défensivement parlant. Après je me souviens d'un retour en seconde période où Andy poursuit un joueur sur 60 mètres pour lui reprendre le ballon proprement. C'est là que je dis qu'il est sur la bonne voie. Il montre de l'envie et de la volonté. Ce qu'il lui manquait dans ses premiers matches. On voit qu'il est affuté, qu'il a perdu ses kilos superflus post-opération. Je crois vraiment que cette fois c'est la bonne pour lui.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou presque, sans Carling pas de Comunity shield, puisque à defaut si le gagnant de la Cup et le même que la PL c'est la gagnant de la CC qui récupère la place en Cs.

 

Et je parle pas des bonus financiers (certe moins importants que les autres, mais vu le mal de ce coté la on va pas cracher dessus) qu'on perd, ni le coté suprématie qu'on peut avoir sur le foot anglais de manière générale.

Et la je regarde le resultat, et je te parle même pas du plaisir de voir UNIted continuer à jouer et de rencontrer (quant on a la chance du calendrier) des équipes un peu différente de celle de PL.

 

Donc oui, se faire éliminer de la CC, est une vrai décéption, surtout quant on aurait pu établir le record de la garder deux fois dessuite.

 

On à vraiment intérêt à montrer un autre visage en PL/CL ... ET CUP (qui nous fait defaut depuis trop longtemps)!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs comme ça on a le droit d'en faire un une fois par saison. Voila notre joker est grillé, il n'y aura pas le droit à une autre prestation comme ça.

 

- Il va falloir prendre de l'avance en PL et reprendre une réelle confiance, s'appuyer sur samedi dernier.

- En CL, on doit finir premier et passer ce 8ème tranquillement

- Et pour finir, on devra absolument battre Pool en janvier en Cup

 

A vous de jouer messieur, sur ce, j'ai une grande confiance en l'équipe ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou presque, sans Carling pas de Comunity shield, puisque à defaut si le gagnant de la Cup et le même que la PL c'est la gagnant de la CC qui récupère la place en Cs.

 

heu...

 

j'ai raté un épisode ou quoi !?

dans le cas que tu cites, c'est le second du championnat qui joue le CS

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? j'était persudé que c'était le vainceur de la CC, autant pour mpoi si je me trompe. Je sais pas pourquoi, en plus ca fait un moment que je le pensait ... bref !

 

Sinon, outre ce passage, ça change rien qant au reste de mon message !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...