Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Je me suis régalé :wub:

 

Anderson :wub: Si il arrive à garder ce niveau et améliorer quelque détails :wub::wow:

 

Toute l'équipe est magnifique à voir jouer!

 

Bonne deuxième mi-temps à tous! :united:

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis REGALE!!! il y avait vraiment de tout dans cette mi-temps : du rythme, des enchaînement magnifique et des buts. Que demandez de plus???

Pour moi , c'est vraiment la mi-temps reference et ça faisait longtemps qu'on attendait ce genre de qualité de jeu. Comme quoi, on en etait capable et il fallait juste le vouloir et il semble que le petit coup de gueule de fergie a fait son effet.

 

Par de joueur à ressortir tellement toute l'equipe etait au diapason mais je mets legerement en avant anderson qui fait un trés bon match et qui fait ce que peu de nos milieu font à savoir porter le ballon rapidement vers l'avant. Raphael est egalement excellent et devient le titulaire indiscutable à droite.

 

Esperons plus de buts et une seconde de même niveau avec rooney qui doit ouvrir son compteur but.

 

Bref, c'est du regal pour le moment.

 

 

 

Je sais pas si on peut parler de référence contre Blackburn, sans leur manquer de respect bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps, pas grand chose d'autre à dire.. Si ce n'est que j'aimerais voir encore quelques buts en 2ème! :)

 

Ok c'est juste blackburn mais on monte tj en puissance en décembre c'est de bonne augure.

 

Ok Rafael ne monte pas ???? Ça nous pénalise

 

 

Moi jl'ai déjà mis monté quelques fois, mais Nani ne lui fait pas la passe. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique première mi-temps, un vrai régale pour les yeux.

 

Berbatov nous sort du très beau jeu aujourd'hui, j'espère pour qu'il ne va pas s'absenter après cela et garder la cadence...

 

Rooney, ça fait tellement plaisir de le revoir sur le terrain.L'an dernier il nous régalait avec son jeu de tête, cette année avec ces passes à la Scholesy.

 

Je suis sur et certain que Manchester United pourra devancer tout les autres prétendants en 2ème partie de la saison avec le retour "complet" de Roo', ainsi que de Valencia ( :( Une pensée pour le #25 ).

 

J'ai beaucoup aimé Anderson, sa fluidité dans le jeu et sa capacité à déplacer le ballon de la défense vers l'attaque, si seulement il avait une bonne frappe aussi.

Nani, oh quel Nani !

Rafael, Oh quel Rafael !

 

Bref, bonne 2ème mi-temps; on dirait que vraiment SAF a sonné le réveil de son équipe.

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Fabio ou Rafael à droite ? :wacko:

Rafael

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !! une démonstration de United qui me ravit ! on voit ça pour la première fois de la saison, on retrouve notre jeu :) un grand rooney cet après midi qui est le pivot à l'attaque, des une deux magnifique entre les joueurs, on voit tout cet après midi ! espérons faire la meme 2ème période pour la confiance et pour le "vrai come back" du jeu de United ! come on =P

 

les + :

 

- les joueurs sont tous en mouvements pour demander la balle

- le jeu s'accélère, on se trouve facilement

- doublé de berba ! :)

- grand retour de rooney

- Super nani is here :P

- park, andy =), carrick, vida, evra, rafa, rio ... aucun joueur ne joue mal

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas vu un si beaux jeu et surtout 3 buts en première mi temps ! :lol: Manque plus qu'un but de Rooney et se sera un des( voir le ) meilleur match depuis le début de la saison . Il faut continuer ainsi en second :united:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne perf collective, faudrait qu'on arrive a etre regulier à ce niveau là, mais en tout cas ça reboost bien le moral une telle perf.

Enfin on retrouve un Rooney digne de ce nom apres tout le cirque qu'il nous a fait, 2 passes dec il me semble et puis sur le 3eme c'est lui qui fait paniquer le pauvre chibomda pour la pass dec de Berba^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, tout le monde est énorme aujourd'hui, Carrick m'a fait peur sur son premier ballon mais il a fait une excellente première période de même qu' Anderson, qui nous fait un retour à la Nani.

 

Nani justement, qui efface ses mauvaises prestations récentes, qui marche sur l'eau et sur Blackburn surtout ! Le parfait complément technique à Park qui lui aussi est en grande forme, dans son style combatif et volontaire, ajouté à une excellente vision de jeu.

 

Derrière c'est juste infranchissable, Ferdinand Vidic se régalent. C'est gentil de la part de Ferdinand de proposer des cours de défense pour les jeunes à côté de son boulot de footballeur, car là il nous donne une vrai leçon sur comment être un grand défenseur.

 

Et enfin, Berba-Rooney, les 2 ont, pour des raisons différentes, la volonté de se rattraper et ça donne un spectacle magnifique.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bel et bien Rafael. Il y a une erreur sur le site de L'equipe.

 

Très bonne première mi-temps qui fait plaisir à voir, bonne construction du jeu malgré l'absence de Fletcher au milieu. Je suis particulièrement content de la prestation d'Anderson (pourvue que ça dure).

 

Un Roo's goal en deuxième période serait assez sympathique.

 

Ah bon ? ta vu le maillot avec écrit Rafael derrière ? parce que dans les commentaires lives de l'Equipe a la 24ème minutes : "Pour cette rencontre, Sir Alex Ferguson doit composer sans Owen, Fletcher, Hargreaves et Rafael, tous blessés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allllay un petit 8-0 et c'est nikel avec au moins un but de Roo et Andy :wub: :wub: svp....

 

J'adore ce que fait Anderson tout simplement magic (faut qu'il continue après )

 

Sinon Roo et Berba sa marcheee super bien !!!!!

 

:united: :united: :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ta vu le maillot avec écrit Rafael derrière ? parce que dans les commentaires lives de l'Equipe a la 24ème minutes : "Pour cette rencontre, Sir Alex Ferguson doit composer sans Owen, Fletcher, Hargreaves et Rafael, tous blessés"

 

Cherche l'erreur..:rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je suis satisfait de l'équipe et du jeu qu'elle produit ( parcontre le site de l'équipe.fr qui nous compare a Arsenal alors que la différence est assez énorme )

 

Par contre je trouve qu'Anderson est l'élément qui nous manquait vraiment à Glasgow, car il apporte du mouvement au milieu, il peut remonter la balle s'il n'y a pas de déplacement, et en plus il joue juste ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire, du coup c'est assez satisfaisant de pouvoir le dire.

 

Le reste de l'équipe joue très bien, mais j'ai vraiment l'impression qu'Anderson apporte un plus par rapport à nos autres milieux axiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je suis satisfait de l'équipe et du jeu qu'elle produit ( parcontre le site de l'équipe.fr qui nous compare a Arsenal alors que la différence est assez énorme )

 

Par contre je trouve qu'Anderson est l'élément qui nous manquait vraiment à Glasgow, car il apporte du mouvement au milieu, il peut remonter la balle s'il n'y a pas de déplacement, et en plus il joue juste ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut le dire, du coup c'est assez satisfaisant de pouvoir le dire.

 

Le reste de l'équipe joue très bien, mais j'ai vraiment l'impression qu'Anderson apporte un plus par rapport à nos autres milieux axiaux.

 

 

Il a un profil différent, il apporte une touche qui me plait. Mais faut le dire, Rooney apporte aussi à l'équipe. En tout cas, si Andy retrouve son niveau, revient fort, on aura droit à de très beaux matchs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phoenix ne meurt jamais, MU aussi ! :wub: ! Belle prestation et belle domination, belle maîtrise et beau jeu dans tous les domaines !

Voilà UNITED Voilà !

 

BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46ème, berbatov le triplé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put1 j'en pleure =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de berba quelle action de nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...