Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

Roo' joue un peu trop bas je trouve. Il participe grandement à la construction et à la projection vers l'avant mais ce n'est pas dans cet position qu'il va retrouver son rendement de la saison dernière.

 

Bien ou mal? Je n'arrive pas à me décider.

Qu'est ce qui s'est passé avec Diouf ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce qui s'est passé avec Diouf ?

 

il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ...

 

Il leur faisait même des bisous..:P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit pas penser qu'à sa gueule...

 

Il doit faire la passe!

+1000000 ils devraient tous joué sur rooney pour qu'il plante un

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:Berbatov :wub: ! Comme je l'ai dis plus tôt dans la journée, dans la rubrique Berbatov, il est absolument incroyable quand il veut et today, il veut... ! Pas seulement parcequ'il marque trois fois, mais par sa qualité de passe quasiment unique en europe et quand il joue comme ça, les buts suivent forcément !

De plus il se bat :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ...

 

 

Arff quel ***** celui la !!! :)

 

 

On s'en fou de Chelsea maintenant, jouons ce beau Football ,sans faire attention à Chelsea, le reste viendra avec !!

 

Si on garde ce type de jeu, cette volonté, plus rien ne pourra nous arreter , meme pas Chelsea!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...