Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et de 4, ca serait bien que Rooney en mette au moins 1 !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadruplé de berba.

 

 

 

Quelle match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau , c'est beau !!!!

 

Nani et Berba font une paire de malade today !! Et nos supporters qui se font bien entendre !!!! :wub::united: :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur buteur de la PL. 10 buts. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce demain Auclair sur RMC :

 

"United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..."

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans qui entre, je prédis un but de Blackburn :P

 

 

méchant ! ^^

 

je vois la sortie de berba a la 80 ème et une belle ovation =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle belle image les supporters debout à la sortie de Vidic

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn est mort. Ils n'ont pas les moyens de se rapprocher du score, si ils parvenaient à marquer ça serait déjà un petit miracle on est vraiment au top cet après-midi ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce demain Auclair sur RMC :

 

"United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..."

WE DON'T GIVE A ***** !!

 

:rolleyes: tu l'as bien dis c'est AUCLAIR et ce mec est tout sauf objectif ... take the Best and let the rest ;)

 

 

Ps: Pourquoi il y a des **** à tous mes posts? La censure est un peu trop exagérée là hein :)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, tu change de discours maintenant?

Pas du tout Danny, j'ai toujours dis que quand il s'implique à fond, il est incroyable !

BERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 but pour berba.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème but de berba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce demain Auclair sur RMC :

 

"United ? Mouais bof. Malgré la raclée infligée, je reste très prudent pour le futur du club. Pourquoi? Car en face, le niveau de Blackburn est proche du néant..."

 

 

C'est très, très poussif, et très honnêtement, Nani devrait squatter le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...