Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage Berba aurait pu planter le but du hat-trick !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, la meilleure première mi-temps cette saison et merci Rooney. Il pèse énormément sur le jeu, il y-a pas à dire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content de voir ce qu'on produit aujourd'hui, on fait une vrai demonstration collective.

 

 

65 % de possession de balle...tout est dit.

 

 

AMEN

 

 

Première mi temps référence dans l'envie et la créativité offensive !!!!!! Quel soulagement !!!!

 

Mention spéciale à notre milieu Carrick très inspiré et j'ai bcp la première mi temps de Anderson qui a bcp moins de déchet dans son jeu que d'habitude !!!! et ça c'est quand même très très bien !!!!!!!!!!!

 

Berba monstrueux et Rooney très très bon !!!! on voit que finalement ils peuvent jouer ensemble sans problème !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance collective d'United est de retour sur cette 1ere mi-temps.

On mène donc 3-0 à la pause sans forcer et sans concéder la moindre occasion.

Ça fait vraiment plaisir de retrouver ce niveau après les nombreux mauvais matchs consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver qu'Andy donne un très bon match, avec bcp d'envies, un peu de déchet certes, mais il apporte de la créativité et de la percussion je trouve.

 

Sinon, Happy Berba ! :wub: Une belle action sur le 1er, de l'opportunité et du flegme typique d'un tel attaquant sur le 2eme, et de nombreuses actions de classe.

 

Ferdinand taille patron, il redevient clairement le défenseur incroyable de sang-froid, de calme, de maitrise qu'on connait.

 

Rooney a envie, c'est déjà pas mal.

 

Nani en fait un peu trop, mais il est dans son match, je l'ai trouvé bon.

 

 

 

 

 

 

Mais vraiment, ma bonne surprise vient d'Anderson, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la meilleure mi-temps depuis le début de la saison ! :united: Espérons que ça continue !

 

c'est exactement ce que je voulais dire

 

3 buts, 1 poteau, 1 péno pas sifllé et diouf qui doit être dehors...

et contre B'burn ! c'est marrant que certains disent "ce n'est QUE blackburn" !?

 

allez, pas se déconcentrer, car le match n'est pas fini

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fabio

 

Non, c'est bel et bien Rafael. Il y a une erreur sur le site de L'equipe.

 

Très bonne première mi-temps qui fait plaisir à voir, bonne construction du jeu malgré l'absence de Fletcher au milieu. Je suis particulièrement content de la prestation d'Anderson (pourvue que ça dure).

 

Un Roo's goal en deuxième période serait assez sympathique.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mi-temps! on avait perdu l'habitude! c'est incroyable quand même comment Rooney pèse..Rien que sa présence libère Berba ! Il a intérêt de marquer en seconde mi-temps! Je trouve Rafael parfait, quant aux autres joueurs, ils font très bien leur taff!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps ne pas mettre 3 buts à Robinson ça n'a rien d'exceptionnel

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis REGALE!!! il y avait vraiment de tout dans cette mi-temps : du rythme, des enchaînement magnifique et des buts. Que demandez de plus???

Pour moi , c'est vraiment la mi-temps reference et ça faisait longtemps qu'on attendait ce genre de qualité de jeu. Comme quoi, on en etait capable et il fallait juste le vouloir et il semble que le petit coup de gueule de fergie a fait son effet.

 

Par de joueur à ressortir tellement toute l'equipe etait au diapason mais je mets legerement en avant anderson qui fait un trés bon match et qui fait ce que peu de nos milieu font à savoir porter le ballon rapidement vers l'avant. Raphael est egalement excellent et devient le titulaire indiscutable à droite.

 

Esperons plus de buts et une seconde de même niveau avec rooney qui doit ouvrir son compteur but.

 

Bref, c'est du regal pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roorooo: Non, non, il faisait partie de l'équipe type de la PL, il était élu meilleur arrière gauche ^^

 

Enfin bon, on assiste à un très beau match, y avait péno sur Berba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...