Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de compo?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Park

 

Rooney

Berbatov

 

SUBS: Kuszczak, O'Shea, J Evans, Fletcher, Giggs, Obertan, Hernandez.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** Nani encore aligné :kill: :kill: .

 

Sinon bonne compo et Andy est titulaire :wub: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL MUFC TEAM:

 

van der Sar

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Nani

Carrick

Anderson

Park

 

Rooney

Berbatov

 

SUBS: Kuszczak, O'Shea, J Evans, Fletcher, Giggs, Obertan, Hernandez.

Fletcher dans le groupe, bonne nouvelle :) Sinon bonne compo, il faut les 3 points et une montée en puissance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher dans le groupe, bonne nouvelle :) Sinon bonne compo, il faut les 3 points et une montée en puissance.

 

Oui finalement c'est Fletcher sur le banc et Scholes qui n'est pas là ! Fergie avait annoncé que ce serait surement l'inverse mais bonne nouvelle pour Fletcher ! Scholes doit avoir besoin de repos...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Park titulaire et Obertan sur le banc. Le Parky va se faire bouger par Blackburn la ou Gaby aurait put faire mal avec sa percussion. :(

 

A voir. Park a un certain sens tactique qu'Obertan n'a pas à l'heure actuelle. On pourra toujours compter sur sa volonté de fer à aller de l'avant. Son engagement physique est une qualité puis ses prestations récentes sont encourageantes.

 

On peut faire bouger Park mais il n'abdique jamais. Et comme face à Wigan, il est capable de se montrer décisif.

 

Obertan me paraît plus utile en fin de rencontre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir Park titulaire et Obertan sur le banc. Le Parky va se faire bouger par Blackburn la ou Gaby aurait put faire mal avec sa percussion. :(

 

D'accord avec toi.

 

J'aurai bien aimé avoir Paulo sur le banc aussi. Fletcher au repos, c'est une bonne chose par contre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre ne compte que la victoire cette après-midi.

 

Je préfère 10 fois un football efficace qui nous permet de gagner des titres plutôt qu'un pseudo beau jeu qui ne mène nulle part !

 

Come on United !

 

 

Gunners ? :lol:

 

 

 

Pour aujourd'hui, la victoire doit être là ! Chelsea peut laisser, et laissera surement des points contre les Magpies, sans compter qu'Aston Villa peut arracher le nul à Arsenal à domicile. Les 3 points nous permettrait de passer sur le trône, et un gros match de Berba pourrait lui redonner confiance, et nous apporter bcp pour la suite. Et puis faut voir si Rooney retrouve son niveau

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS à part : Mame Diouf, il s'eclate à Blackburn depuis le début d'année ? Je le suis pas bcp

Il a mis 1 but je croit et quelque passe decisive mais pas de quoi sauter au plafond.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la compo on devrait assisté à un grand Manutd aujourd'hui, bon match à tous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba rnfin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...