Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney le new Hargo

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu prends pleine conscience que Domenech étais schyzo quand même, amener Chibomda a la coupe du monde...

 

Mwai, il a quand même été élu le meilleur arrière gauche de la PL ... c'est aussi avoir la mémoire courte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez espérons que ce ne soit pas grave !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point noir.. :unsure: (parce qu'il y-en à, oui!)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges: Quel match d'Anderson :wub: :wub: :wub: Je suis super heureux pour lui!

Magnifique début de match de toute l'équipe,c'est génial ce qu'ils font :united:

Berba retrouve la confiance, Rooney fait un bon match, comme je l'ai dit je suis aux anges :wub:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, il était quand même le meilleur arrière gauche de la PL ... c'est aussi avoir la mémoire courte ^^

 

Selon quelqu'un ou quelques personnes. Perso, je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Rio ! :wub:

C'est clair mais aujourd'hui toute l'équipe a la classe. :wow:

 

***** regardez ce que dit le mec qui fait le live sur le site de lequipe :

 

"Le jeu des Red Devils est simple et efficace, en une touche de balle. Cela ressemble quelque peu au jeu pratiqué par les Gunners."

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reçu le prix, il était bon cette saison là, et même les Spurs l'avaient transféré.

 

Si je me trompe pas, il s'agit de la distinction mensuelle seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jeu des Red Devils est simple et efficace, en une touche de balle. Cela ressemble quelque peu au jeu pratiqué par les Gunners."

 

Sur Lequipe.fr ! D'où ils nous comparent aux Gunneuses !

 

Sinon très bonne première mi-temps :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le jeu des Red Devils est simple et efficace, en une touche de balle. Cela ressemble quelque peu au jeu pratiqué par les Gunners."

 

Sur Lequipe.fr ! D'où ils nous comparent aux Gunneuses !

 

Sinon très bonne première mi-temps :)

 

J'ai eu la même réaction que toi en lisant le commentaire. Arsenal n'est pas une comparaison en construction de balle, ils y arrivent que face à Blackpool.

 

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que Stoke tient pour le moment en échec les Citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content de voir ce qu'on produit aujourd'hui, on fait une vrai demonstration collective.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...