Aller au contenu

Manchester United 7-1 Blackburn Rovers


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle passe d'andy juste magique.

 

 

Ce match est trop BANDANT.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique çà. Nani et Berba font un match de dingue !!!!!

:wub:

 

Je crois que Berba est le meilleur buteur de la PL maintenant ? ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba n'étais pas constant dans ses statistiques de buts mais quand il décide de planter il ne fait pas les choses à moitié :D

 

Nani il est en est à combien de passes décisives cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match , mais ***** quel match ! C'est beau , j'en ai les larmes aux yeux !! ça m'avait manquait ce Manchester, ce beau jeu, ces belles actions !!

 

Je t'aime Nani , je taime Berba , Je t'aime MANCHESTER UNITED ! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne sait marquer que des triplé en faite ? ^^

 

 

Rooney à toi now =)

 

 

Nani, berba et rooney sont des monstres !!!!!!!!!!! oh my god quoi

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo' joue un peu trop bas je trouve. Il participe grandement à la construction et à la projection vers l'avant mais ce n'est pas dans cet position qu'il va retrouver son rendement de la saison dernière.

 

Bien ou mal? Je n'arrive pas à me décider.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...