Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai vraiment très peur après la conférence de presse de SAF qui a dit que plusieurs joueurs de manchester sont toujours malades et ne se sont pas entrainé.. ce problème persiste depuis le match contre les wolves..!!

 

j'espère que berbatov et carrick ne sont pas parmi ces joueurs la..!! et qu'ils ont été juste ménagés mais pas malades..

 

j'espère surtout que c'est du bluff de la part de SAF en particulier avant un match de ce genre..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sens tres tres mal ce match et pour de nombreuses raisons.

City a une excellente equipe, s'il leur arrive parfois de perdre contre des petits et de manquer de régularité, contre les grosses equipes ils sont tjrs présent comme pour montrer qu'ils sont aussi du meme niveau.

A l'extérieur cette saison on est mauvais, défensivement on a tjrs des moment d'egarrement et face à une attaque comme celle de city on risque de le payer chere.

De plus on a bcp de blessé, meme en supposant que certains comme nani et giggs reviennent ils ne seront pas au meilleur de leur forme.

 

Il va vraiment falloir tenir défensivement et espérer qu'un de nos joueurs nous sorte de cette situation par un exploits individuels comme sur nos derniers matchs, c'est là où je garde un espoir de repartir avec les 3 points, pour le moment cette saison on a tjrs eu des joueurs qui ont pris leur responsabilité à tour de role, on ne dépend pas que d'un seul joueur comme la saison derniere,faut espérer que ça continue.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la défaite est in-envisageable.

 

Un match nul je signe tout de suite compte tenu de notre état de forme du moment.

 

C'est clair aussi que City n'est pas mieux que nous.

 

 

 

Non non non !! Jamais je signerai pour un match nul, on est à deux points de Chelski, on peut mettre Shitty, prétendants aux places européennes à 6 points, et on peut enfin montrer à tous qu'on a lancé notre saison, qu'on est sur une très bonne dynamique, et que les grosses cylindrées nous font pas peur du tout, alors NON pas de nul, on doit gagner ce match ! Si on le gagne, on réalise probablement une des meilleures opérations, sinon LA meilleure, de notre début de saison, faut gagner, surtout qu'on a la qualité, que le contexte joue pour nous, et puis ***** c'est le BERDY, et un DERBY ... ÇA SE GAGNE !!

 

 

 

Come on :united: !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non !! Jamais je signerai pour un match nul, on est à deux points de Chelski, on peut mettre Shitty, prétendants aux places européennes à 6 points, et on peut enfin montrer à tous qu'on a lancé notre saison, qu'on est sur une très bonne dynamique, et que les grosses cylindrées nous font pas peur du tout, alors NON pas de nul, on doit gagner ce match ! Si on le gagne, on réalise probablement une des meilleures opérations, sinon LA meilleure, de notre début de saison, faut gagner, surtout qu'on a la qualité, que le contexte joue pour nous, et puis ***** c'est le BERDY, et un DERBY ... ÇA SE GAGNE !!

 

 

 

Come on :united: !!!!!!!!!!!

100% d'accord !!!!! Come on !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est exactement le mental qu'on recherche chez tout supporters de United, Chelsea perd tout les week-end 0-2 c'est bien connu :rolleyes:

 

 

En ce moment, le seul objectif de MU, c'est de continuer à engranger les points.

 

Éviter au maximum les nuls, surtout après nos 5 nuls de la saison en cours. Le point positif c'est que nous demeurons invaincus toutes compétitions confondues.

 

Compte tenu de notre effectif, un nul est plus que bien.

 

Comme je l'ai dis, City n'est pas au mieux de sa forme, tout comme nous.

 

L'important est de ne plus lâcher des points (ou le moins possible).

 

Je l'ai toujours pensé, et je continuerai à le penser, notre saison/titre se jouera sur les deux confrontations face aux blues de Chelsea.

 

Je connais l'état d'esprit que devrait afficher tout supporter de Mu, et je prétends et j'affirme même être l'un des rares à avoir toujours crus en cette équipe malgré les différentes épreuves par lesquelles nous avons dus passés.

 

Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de votre(vouvoiement) part. :(

 

Mes inquiétudes concernent plutôt les blues que ceux qui nous talonnent de derrière (City, Arsenal,...).

 

Car seul eux (et Arsenal avec beaucoup de doute) peuvent tenir jusqu'au sprint final.

 

Le reste des clubs n'ont pas l'effectif (Everton, Tottenham dans une moindre mesure) et encore moins l'expérience (City, Tottenham, Everton,...) pour tenir jusqu'en mars (début sprint) et mai (fin de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le seul objectif de MU, c'est de continuer à engranger les points.

 

Éviter au maximum les nuls, surtout après nos 5 nuls de la saison en cours. Le point positif c'est que nous demeurons invaincus toutes compétitions confondues.

 

Compte tenu de notre effectif, un nul est plus que bien.

 

Comme je l'ai dis, City n'est pas au mieux de sa forme, tout comme nous.

 

L'important est de ne plus lâcher des points (ou le moins possible).

 

Je l'ai toujours pensé, et je continuerai à le penser, notre saison/titre se jouera sur les deux confrontations face aux blues de Chelsea.

 

Je connais l'état d'esprit que devrait afficher tout supporter de Mu, et je prétends et j'affirme même être l'un des rares à avoir toujours crus en cette équipe malgré les différentes épreuves par lesquelles nous avons dus passés.

 

Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de votre(vouvoiement) part. :(

 

Mes inquiétudes concernent plutôt les blues que ceux qui nous talonnent de derrière (City, Arsenal,...).

 

Car seul eux (et Arsenal avec beaucoup de doute) peuvent tenir jusqu'au sprint final.

 

Le reste des clubs n'ont pas l'effectif (Everton, Tottenham dans une moindre mesure) et encore moins l'expérience (City, Tottenham, Everton,...) pour tenir jusqu'en mars (début sprint) et mai (fin de saison).

 

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour un seul paramètre : c'est City, nos rivaux, on doit les bouffer, question d'honneur !!!! Après tout ce que tu dis est juste, on doit absolument faire le plein de points, puis à part les Gunners et les Blues les autres tiendront pas la distance etc ... Mais le match contre City, surtout depuis qu'ils prétendent au statut d'européen, est particulier : c'est la victoire, parce que c'est City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, pour un seul paramètre : c'est City, nos rivaux, on doit les bouffer, question d'honneur !!!! Après tout ce que tu dis est juste, on doit absolument faire le plein de points, puis à part les Gunners et les Blues les autres tiendront pas la distance etc ... Mais le match contre City, surtout depuis qu'ils prétendent au statut d'européen, est particulier : c'est la victoire, parce que c'est City !

 

Alors si on voit les choses de cette manière là, on regarde juste l'équipe contre laquelle on va jouer (City, grand rival) et non notre position et le contexte des choses (difficulté de maintenir un score lorsque nous menons, énormément de blessés et de malades,...), alors oui, je suis ÉVIDEMMENT pour une victoire contre nos voisins. :)

 

J'ai l'esprit compétitif et je souhaite comme vous tous que United batte City.

 

Comme l'a dit Tsubasa, on devra jouer en contre, ou plutôt être solide derrière en défense et inscrire un ou plusieurs buts sur une action individuelle, un peu comme l'a fait Park dans le "Fergie Time" ce WE face aux Wolves.

 

Pour cela, je vois bien un 4-5-1 comme ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous crêper pas l'chignon :lol: derby/ pas derby ce match faut le gagner Com'on :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match arrive à un meilleur moment pour nous que s'il avait eu lieu un mois plus tot. Alors bien évidemment nous pouvons le gagner. Maintenant nous aurons vu à travers le temps que le derby est toujours trés aléatoire et qu'il est difficile de faire un pronostique. Nous avons eu beaucoup de cas ou la meilleure équipe s'est inclinée, l'exemple le plus frappant étant la défaite à Old Trafford pour la commémoration du crash de Munich.

Il faudrat controler le milieu car c'est à ce niveau là que City est bon. Et éviter de tomber dans le piége car il nous laisseront surement la direction du jeu pour mieux frapper en contre. Dans ce sens Mancini s'est tiré une balle dans le pied avec le prét de Bellamy, leur attaque perdant du poids. Il faudrat isoler Tevez et empécher toute relation rapide entre celui-ci et ses milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le seul objectif de MU, c'est de continuer à engranger les points.

 

Éviter au maximum les nuls, surtout après nos 5 nuls de la saison en cours. Le point positif c'est que nous demeurons invaincus toutes compétitions confondues.

 

Compte tenu de notre effectif, un nul est plus que bien.

 

Comme je l'ai dis, City n'est pas au mieux de sa forme, tout comme nous.

 

L'important est de ne plus lâcher des points (ou le moins possible).

 

Je l'ai toujours pensé, et je continuerai à le penser, notre saison/titre se jouera sur les deux confrontations face aux blues de Chelsea.

 

Je connais l'état d'esprit que devrait afficher tout supporter de Mu, et je prétends et j'affirme même être l'un des rares à avoir toujours crus en cette équipe malgré les différentes épreuves par lesquelles nous avons dus passés.

 

Je ne crois pas à avoir de leçon à recevoir de votre(vouvoiement) part. :(

 

Mes inquiétudes concernent plutôt les blues que ceux qui nous talonnent de derrière (City, Arsenal,...).

 

Car seul eux (et Arsenal avec beaucoup de doute) peuvent tenir jusqu'au sprint final.

 

Le reste des clubs n'ont pas l'effectif (Everton, Tottenham dans une moindre mesure) et encore moins l'expérience (City, Tottenham, Everton,...) pour tenir jusqu'en mars (début sprint) et mai (fin de saison).

 

Tu dis que le plus important sont les deux confrontations face aux Blues, mais ne pas tout faire pour prendre les 3 points quand Chelsea perd serait idiot. Nous sommes invaincus (c'est trés bien) mais notre malheureuse série de nuls enlevé un peu à cet exploit...

Un derby face a ces mercenaires de City est un match qui arrive a point nommé pour montrer a tout le monde que MU réagit quand il faut réagir ;)

 

Désolé de t'avoir jugé mais je pense qu'on doit tout faire pour ramener les 3 points et apprendre à Shity que c'est pas a coup de millions investit dans des stars et dans les salles de muscu qu'on gagne des titres. :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que le plus important sont les deux confrontations face aux Blues, mais ne pas tout faire pour prendre les 3 points quand Chelsea perd serait idiot. Nous sommes invaincus (c'est trés bien) mais notre malheureuse série de nuls enlevé un peu à cet exploit...

Un derby face a ces mercenaires de City est un match qui arrive a point nommé pour montrer a tout le monde que MU réagit quand il faut réagir ;)

 

Désolé de t'avoir jugé mais je pense qu'on doit tout faire pour ramener les 3 points et apprendre à Shity que c'est pas a coup de millions investit dans des stars et dans les salles de muscu qu'on gagne des titres. :united:

 

+1000

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important c'est les 3 points, pas le droit à l'erreur, je suis sur que Chelsea et Arsenal attendent et encouragent un triomphe Citizen, mais non, Manchester United est une équipe totalement différente lors des matchs de derby.

 

J'espère que des joueurs de confiance d'expérience comme Scholes, Giggs et Neville ( quoi que je préfère Rafael pour Bloquer Silva comme il le fait avec nombre de joueur "skilleur" ), ainsi qu'un milieu comblé d'un Fletcher infatigable et Carrick comme relanceur et récupérateur.

 

Nani et Park doivent jouer aussi, reste à savoir comment et quand ils seront utilisé ..

 

Reste à savoir comment sera utilisé Berbatov ou Hernandez . . . le Bulgare n'assure guère seul en pointe, et Hernandez ... bah c'est Hernandez, il a su être la les moments cruciaux, mais ça reste City en face. ( Quand je dis City, c'est pas que c'est du lourd, mais c'est tte l'histoire du derby qui est derrière ).

 

Ah comment ils auraient été nécessaire Rooney et Valencia .

 

Bref, demain soir, ça sera pas une soirée comme les autres, j'espère vraiment que je ne serais pas déçu en fin de soirée ...

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le point sur les blessures

 

Les blessures conjuguées à un virus persistant continuent de ravager l'équipe de United à tel point que Sir Alex Ferguson admet qu'il n'a aucune idée de l'effectif qui sera apte à participer au derby de mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est mort c'est certain, et Giggs aussi :( purée la dèche !

manquerait plus que Berbatov soit pas là

Ta source?

 

Si sa s'avère être vrai demain risque d'être beaucoup difficile que prevu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est mort c'est certain, et Giggs aussi :( purée la dèche !

manquerait plus que Berbatov soit pas là

 

 

Nani c'est mort??? Après ces déclarations tu en conclues ça??? Tu connais très mal SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir quels seront les joueurs valides pour demain, là est la grande inquiétude. Si nous nous retrouvons avec une attaque assez similaire à celle alignée contre les Wolves, Joe Hart a intéret de prevoir un bouquin ou un mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : City v United

Ce mercredi, tous les regards seront tournés vers le City of Manchester Stadium qui verra Manchester United aller défier son ennemi juré pour le compte de la 12ème journée de championnat. Le coup d'envoi sera donné à 21h. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de nouvelle concernant Nani (secret défense jusqu'à l'heure du match), mais Berbatov s'est entrainé lors des deux derniers jours, Anderson est guéri et s'est aussi entrainé hier. Scholes, Vidic et Evra sont ok. Tous via des Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais prêt à parier que Nani sera de la fête ! Je nous vois aussi vainqueur de cette rencontre par un but d'écart ! D'ailleurs, je combine ca avec une nouvelle défaite de Shelsky sans Drogba, ni Anelka ! Cette journée risque d'être le 2éme acte d'un retour au pouvoir de notre équipe aprés le 1er acte de WK dernier !!! Wait and see... :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est définitivement out?

 

Si c'est le cas, je regrette réellement son absence, sa qualité technique nous a toujours énormément servi lors des matchs contre des ours, que ce soit de Chelsea ou de City. Il nous aurait apporter un bon bol d'air.

 

Ca va être compliqué, mais on arrive avec une équipe décimée, on joue à l'extérieur, etc etc. Avec un peu d'chance les Citizens vont partir la fleur au fusil et ça pourrait jouer en notre faveur.

 

Je comprends pas vraiment pourquoi mais je suis assez confiant pour ce match, j'ai un peu l'impression que rien ne peut nous arriver! (et là tout d'suite je prie pour que personne ne puisse quoter ce paragraphe en ma défaveur après le match ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...