Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi j'approuve le fait qu'il ait laissé joué parce que au bout d'un moment, le "jeu" proposé par les deux équipes était tellement absurde et incohérent que sifflé à chaque contacts aurait été encore plus insupportable à voir. Je me suis dit que ça aurait révéillé une des deux équipes mais nan même pas :(

 

Exact.

 

Déjà que le jeu était haché... Alors si en plus l'arbitre s'y mettait ... Je trouve qu'il a parfaitement réussi à s'adapter au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS = Excellent

Rafael = Très bon dans ses interventions et relances. (J'ai adoré comme il a engueulé Tevez :P)

Vidic = Gros monstre, il m'a impressionné !

Ferdinand = Bon

Evra = bon défensivement et excellent offensivement !

Carrick = Homme du match pour moi.

Scholes = Bon mais sans +.

Fletcher = En-dessous. Il a raté trop de contrôles,etc.

Nani et Park = Un match à oublier pour eux.

Berbatov = Il a bien conservé la balle. Bon.

 

Brown = Bonne rentrée

O'shea = Moyen

Chicharito = Bonne entrée aussi.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar : pas grand chose à faire hormis le coup franc ( même si même PJ et alruud l'aurait arrêté ^_^ )

 

Rafa : Que dire notre futur back droit, excellent dans le jeu et défensivement, il est pas costaud mais n'a pas peur d'aller au charbon. Que dire de l'action avec tevez :bj:

 

Rio : Bon mais sans plus.

 

Vidic : Quel monstre, un mur rien n'est passé, excellent de la tête, au contact ! Serbinator est de retour, c'est lui le patron de la défence.

 

Evra : bon défensivement, de bonne choses offensivement.

 

Nani et park : n'ont pas eu le rendement escompté !

 

Fletcher : pas bon mais je l'ai trouvé fatigué.

 

Scholes : Pas mauvais match n'ont plus mais pas excellent !

 

Carrick : La bonne surprise, très bon relayeur, il ne lachait rien, très bon passeur. Franchement il revient en forme et ca fait du bien.

 

Berbatov : ben moi j'ai été déçu je trouve que quand il est tout seul il ne sait pas se débrouillé seul( comme le fait roo)il faut eviter le 4-5-1 avec berba seul en point mais ca on le sait tous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était frustrant mais je reste convaincu que ce n'est pas un mauvais résultat. Si on fait presque le plein à domicile et qu'on obtient le nul chez les plus gros et on gagne chez les plus faibles, le bilan ne peut qu'étre positif en fin de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu qu'il était dégueulasse à voir ce match...

Je devais sortir avec des amis mais je n'y suis pas allé. Quelle erreur ça a été ! J'aurai préféré sortir que voir ce match immonde !

 

 

Je trouve lamenteux ces propos pour un soi disant fan de United...

 

Quand tu aimes un club tu es heureux de le voir jouer, tu ne regrettes pas ...

 

Moi je ne rate jamais un match, quand je prends des vacances je choisis les dates en fonction de United....

 

Tout ca pour te dire que la passion remplace tout le reste!!!

 

Come on United forever!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je prend encore plus mal ce match qu'une défaite. C'est bien la première que je vois MU refusé le jeu à un tel point tout en ayant aussi peur de son adversaire du jour. City ou pas City, on est United, quoi ! City ce n'est qu'une équipe de seconde zone par rapport à nous.

 

 

Je comprends vraiment pas cette logique du match nul ou plutôt du "on tient 85 min puis on tente les trois points dans le reste du temps".

 

 

J'espère ne plus jamais voir un match comme çà :wacko:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter les critiques dès que l'on ne gagne pas un match!!!

 

On peut critiquer mais en évoquant également les points positifs....

 

Ca m'énerve de voir des pseudo supporters se lamenter sans cesse au moindre faux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : City 0 United 0

Vous ne pensiez quand même pas qu’on aurait un autre classique, n’est ce pas ? Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu mes précédents posts et tu verra que je suis très loin de ceux qui critiquent l'équipe lors d'une contre-performance. Je suis même le pur contraire.

 

On en a eu des match qui se sont fini sur un score nul mais celui-ci n'y ressemble pas. On n'est pas venu pour gagner mais pour ne pas perdre; pas trop la mentalité de la maison çà. C'est pour çà que je suis vraiment déçu de ce match ...

 

 

Après, il y a des points positifs : La défense, Carrick. Mais çà ne change rien sur la tournure du match.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve lamenteux ces propos pour un soi disant fan de United...

 

Quand tu aimes un club tu es heureux de le voir jouer, tu ne regrettes pas ...

 

Moi je ne rate jamais un match, quand je prends des vacances je choisis les dates en fonction de United....

 

Tout ca pour te dire que la passion remplace tout le reste!!!

 

Come on United forever!!!!

 

Pourquoi c'est un crime de ne pas prendre son pied devant un match de United à chaque fois ?

Et au vu du match proposé hier j'avoue que moi aussi j'aurai préféré passer une soirée avec mes potes dehors que plutôt d'être rester dans mon salon avec mon maillot à crier comme un dingue pour que dalle et ou je me suis fait royalement *****. Maintenant sans regret, c'est moi qui ai regardé choisi de regarder le match de mon plein gré.

 

Y'a pas que United dans la vie, le fait que ça te touche plus toi qu'un autre ne veut pas forcément dire qu'il est moins supporter que toi donc merci d'éviter ce genre de remarques c'est très rabaissant je trouve.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : City 0 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar, Nemanja Vidic, Michael Carrick et Roberto Mancini après le nul 0-0 concédé à City dans le derby de Manchester. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar : pas grand chose à faire hormis le coup franc ( même si même PJ et alruud l'aurait arrêté ^_^ )

 

Rafa : Que dire notre futur back droit, excellent dans le jeu et défensivement, il est pas costaud mais n'a pas peur d'aller au charbon. Que dire de l'action avec tevez :bj:

 

Rio : Bon mais sans plus.

 

Vidic : Quel monstre, un mur rien n'est passé, excellent de la tête, au contact ! Serbinator est de retour, c'est lui le patron de la défence.

 

Evra : bon défensivement, de bonne choses offensivement.

 

Nani et park : n'ont pas eu le rendement escompté !

 

Fletcher : pas bon mais je l'ai trouvé fatigué.

 

Scholes : Pas mauvais match n'ont plus mais pas excellent !

 

Carrick : La bonne surprise, très bon relayeur, il ne lachait rien, très bon passeur. Franchement il revient en forme et ca fait du bien.

 

Berbatov : ben moi j'ai été déçu je trouve que quand il est tout seul il ne sait pas se débrouillé seul( comme le fait roo)il faut eviter le 4-5-1 avec berba seul en point mais ca on le sait tous !

 

 

merci pour le résumé, je n'ai pas pu voir le match. En espérant ramener 3 points au prochain match à Villa ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve lamenteux ces propos pour un soi disant fan de United...

 

Quand tu aimes un club tu es heureux de le voir jouer, tu ne regrettes pas ...

 

Moi je ne rate jamais un match, quand je prends des vacances je choisis les dates en fonction de United....

 

Tout ca pour te dire que la passion remplace tout le reste!!!

 

Come on United forever!!!!

 

 

ouais, ben faut pas exagérer non plus... certains ont aiment les fleurs, d'autres les hommes et les westerns.... enfin... chacun sa passion

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'ils se soient énormément dépensés sur le match insipide qu'ils ont livrés à City :rolleyes:

 

Contre City, nos joueurs ont fait un magnifique travail, ils étaient bien en place, organisés et généreux dans l’effort ce qui nous a permis d’être bien dans le match et limiter leur occasions de but.

 

Avec les joueurs dont dispose City, surtout au milieu de terrain, tu te dois d’être concentré tout au long du match et de résister au combat physique qu’imposent les Yaya Touré et autre De Jong. Et ce n’est pas parce que le match était terne en termes d’occasion et de rythme que les joueurs ne se sont pas dépensés.

 

Je le répète encore une fois, j’ai trouvé notre match maitrisé de bout en bout, on a parfaitement gérer notre rencontre en empêchant City de jouer d’un coté, et bien utilisé le ballon dès qu’il été en notre possession de l’autre. On a juste péché dans les 20 derniers mètres, justement parce qu’ils étaient bien en place eux aussi.

 

Pour réaliser une telle prestation devant une équipe comme City qui joue à domicile –et qui a été donnée favorite pour succéder à Chelsea en début de saison-, tu te dois de fournir un minimum d’effort ne serait ce que pour le placement, le pressing et la couverture de tes partenaires. à ce propos le travail de notre milieu de terrain -notamment Carrick-, été remarquable, ils ont très bien gérer leur match, ce qui nous a permis de s'imposer dans ce secteur, et ce n'est absolument pas évident quand tu joue chez City.

 

En regardant le match contre Aston Villa, on voit clairement que les joueurs ont en quelques sortes payés leur efforts fournis Mercredi, à l'image de Fletcher, Nani et Park qui donnaient parfois l'impression d'être épuisés.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minouu:

 

S'il y'a un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi, c'est que le match a été effectivement maitrisé, et comme tu dis on a géré le match. La ou on diverge, c'est que moi ce dernier argument ( on a géré ) me fait dire qu'ils ont joué un match de pro, mais qu'ils n'ont pas vraiment puisé dans leur ressource au point qu'on puisse invoquer une débauche d'énergie qui justifie la performance contre villa. Aston Villa qui d'ailleurs il ne faut pas l'oublier a joué mercredi comme nous et qui a arraché sa victoire dans les derniers instants ( même si l'adversaire était d'un autre calibre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minouu:

 

S'il y'a un point sur lequel je suis entièrement d'accord avec toi, c'est que le match a été effectivement maitrisé, et comme tu dis on a géré le match. La ou on diverge, c'est que moi ce dernier argument ( on a géré ) me fait dire qu'ils ont joué un match de pro, mais qu'ils n'ont pas vraiment puisé dans leur ressource au point qu'on puisse invoquer une débauche d'énergie qui justifie la performance contre villa. Aston Villa qui d'ailleurs il ne faut pas l'oublier a joué mercredi comme nous et qui a arraché sa victoire dans les derniers instants ( même si l'adversaire était d'un autre calibre ).

 

Je n’essai pas de justifier notre piètre performance contre Villa, seulement, quand tu joue un derby qui plus est face à un adversaire du calibre de City -qui est considéré à présent par la majorité des supporteurs Mancunien comme étant l’ennemie juré-, tu ne peux pas dire que les joueurs n’ont pas puisé dans leur réserve pour essayer d’obtenir un résultat qui aurait pu faire plaisir à des millions de supporteurs à travers le monde.

L’enjeu était plus qu’énorme au-delà du fait qu’on essayait de rattraper Chelsea, on jouait pour l’honneur, pour les supporteur et pour maintenir City à distance, ça vaut bien une bonne débauche d’énergie non ?.

 

Moi j’ai vu des joueurs qui en avaient envie, qui essayaient d’aller de l’avant dès qu’ils avaient le ballon tout en restant organisés. J’avais l’impression de revoir le United de 2007 qui avait une maitrise extraordinaire sur l’adversaire, quelque soit son calibre. Tu ne peux pas réaliser ce genre de performances si tu n’es pas généreux dans l’effort et si tu ne te donne pas à 100% . N’oublions pas que City est une très bonne équipe, ils ont battu Chelsea 3 fois consécutivement et à chaque fois les blues étaient leader de la PL.

 

Ce que je pense, n’est qu’un avis, une hypothèse que je formulais en regardant les joueurs à Villa Park. Maintenant les raisons ne sont peut être pas exclusives aux matchs de Mercredi, n’oublions pas que Park n’a pas l’habitude d’enchainer les matchs, que Nani jouait probablement à 50% de ses moyens -rapport à sa blessure contractée en Turquie-, et que Fletcher est le joueur qui a joué le plus de match à United -et peut être même en Europe, puisqu’il a participé aux matchs de l’Ecosse de façon intégrale -.

 

A la différence de nos joueurs, les Villans étaient affamés, ils se battaient sur chaque ballons ce qui prouve qu’ils étaient moins usés physiquement. Je ne sais pas si c’est le Virus qui a affaiblit les nôtres ou le manque de roulement au sein de l’effectif mais on ressentait clairement la fatigue en regardant jouer quelques uns de nos joueurs, ce que j’essayai d’expliquer ce matin :).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...