Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Park mais c'est incroyable le match pourrie qu'il a fait aujourd'hui. Fletch et Nani très en dessous aussis.

Je suis pas d'accord avec toi,moi je les vu a plusieurs reprise harceler les citizens.Offensivement il n'a pas apporter grand chose hormis un bon mouvement avec Evra,mais défensivement il était très présent,il a fait du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une honte de mettre aussi peu d'envie dans un derby à l'image de Scholes qui jouait à deux à l'heure,merci quand même à Carrick qui était le seul concerné par le match !!!

 

Vidic l'était également ! :)

 

Sinon qu'est ce que Manchester City était nul.. Ils avaient peur de nous c'est pas possible.. Ils n'ont rien tenter!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'était plutot jolie a voir et moi je me suis pas fais *****.

 

T'es sérieux là, d'accord c'est un résultat correct, mais le match était bidon les deux ne jouaient pas le côté tactique du coup t'y fait même pas attention, quand Chelski faisait ça à l'époque en gagnant de cette manière tout le monde chiait sur eux...

 

Moi ce genre de match m'ennuie tu fais ça contre le Barça pas contre Shitty et surtout un Derby.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul avec peu d'occasions, un 0-0 quoi, mais je pense qu'il y avait la place de faire quelque chose mais bon on a pas montré grand chose mis à part un Carrick qui revient bien de match en match et un Vidic toujours impérial.

Et pis la poisse qu'on a avec les blessures... :wacko:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais jamais dire ça mais c'est fou ce que Ronaldo me manque ...

Carrick a été énorme sur ce match,Auclair peut aller se rhabiller c'est déjà une bonne nouvelle ...

"West Brom" n'a vraiment rien à faire dans cette équipe c'est abhérant de n'avoir rien de mieux comme solution derrière.

En tout cas City ne fait pas peur, je ne comprends pas comment ils ont pu battre Chelsea, fin on va pas s'en plaindre!

Vivement le prochain match, sans autant de baillements j'ose espérer.

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 vu nos matchs du moment on va dire que c'est pas ce qu'il y a de pire mais par contre la manière...

soporifique surtout la 2ème mi temps, et on perds nos 2 latéraux

maintenant repos total jusqu'à Samedi contre Villa car les joueurs ont l'air cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux la ?

Oui d'ailleurs je vous trouve dur, on a jouer City qui a taper chelsea cette saison, défensivement c'est une très bonne équipe qui a imposer une grosse bataille, encore une fois il n'y pas que des points negatif, le retour de Carrick étant la bonne nouvelle de la soiré.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disent nous somme une équipe avec une grosse défense mais ça tout le monde est capable de défendre a 10 derrière... Aucune équilibre, on défends a 10 et attaque a 2-3.

On est clairement venu pour le nul, espérons que Villa va nous rentrer dedans, pour voir si on sera capable de réagir...

 

Voilà. De nouveau a 4 points de Chelsea... Je déprime, ce jeu que nous offre depuis 2-3 ans...

 

Park en salle de muscu svp pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, comme pour la première mi-temps, je dois être le seul du forum à avoir trouvé que c'était un match de très bon niveau

 

mais au moins, le commentateur vient à mon secours, puisque lui aussi annonce en fin de partie :

 

it might be the manchester united best match of the season...

 

merci gars, tu me rassures

 

Non je trouve aussi ! Perso j'ai bien aimé. C'était tendu, il y'avait des combats physique et tactique et j'ai pu voir quelques belles phases de jeu. Le point noir c'est l'attaque, c'était le néant devant. J'aurais aimé voir Chicharito d'entré parce que Berbatov en pointe ca veut rien du tout.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je vous trouve dur, on a jouer City qui a taper chelsea cette saison, défensivement c'est une très bonne équipe qui a imposer une grosse bataille, encore une fois il n'y pas que des points negatif, le retour de Carrick étant la bonne nouvelle de la soiré.

 

Comme l'as dit Ronaldo_7 si on fait le même parcours que Chelsea à partir d'aujourd'hui on finira 2ème...

 

Il faut faire preuve d'orgueil un peu c'est tout et prendre des risques, ce soir sur le peu de risques qu'on a pris ça a failli payer donc il faut continuer comme ça, on a pas CR ou Rponey pour débloquer des matchs sur un coup de génie, je l'avais dit que ce match se jouerais sur un coup de génie, mais point de génie disponible ce soir...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi,moi je les vu a plusieurs reprise harceler les citizens.Offensivement il n'a pas apporter grand chose hormis un bon mouvement avec Evra,mais défensivement il était très présent,il a fait du bon boulot

 

Ben franchement exepté 2 ou 3 persés offensive, et 3 ou 4 récupération défensive ben il a été bidon sur ce match donc oui match pourrie de sa part je trouve. Bon ok il nous a sauvé ce week end mais aujourd'hui il touche le fond.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, comme pour la première mi-temps, je dois être le seul du forum à avoir trouvé que c'était un match de très bon niveau

Je suis de ton avis aussi :)

J'ai bien pris mon pied. Quelle intensité de dingue, et quelle maitrise on avait, dans la possession de balle.

City fait pitié. Dépenser des centaines de millions d'€ pour avoir un entre-jeu incapable de trouver la verticalité, quel club de *****.

On a eu 10 joueurs de très haut niveau qui ont passé leur temps à défendre, en face, c'est logique de n'pas s'être procuré des dizaines d'occasions.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement un manque d'ambition,autant en première mi-temps d'essayer de gérer je peux comprendre mais Fergie doit voir qu'en face City était à la ramasse et il doit adopter une tactique plus offensive en seconde période!!!!

 

Après les blessures et la pauvreté de notre banc n'arrangent rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve aussi ! Perso j'ai bien aimé. C'était tendu, il y'avait des combats physique et tactique et j'ai pu voir quelques belles phases de jeu. Le point noir c'est l'attaque, c'était le néant devant. J'aurais aimé voir Chicharito d'entré parce que Berbatov en pointe ca veut rien du tout.

 

Alors là t'as rien compris toi!!! Berba servait d'appuis sur ce match pour les millieux que sont Park, Nani ou Flech malheureusement ces trois là étaient en dessous donc pas facile pour Berba.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si on avait jouer les 3 points on les auraient eu ! A chaque fois qu'on monter avec la balle les joueurs de City étaient en pression alors que quand eux venait devant notre surface Vidic était toujours là ! :wub: En tout cas il faudra passer vite au 4-4-2 si on veut gagner plus de point .

A noter un bonne entrée de Chicha , Brown à part le jaune à été bon et O'Shea à assurer le coup mais m'a fait peur au moment où il s'emmêle les pinceaux tout seul :wacko:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de positif à retirer de ce match si ce n'est le bon match de Carrick, SAF est clairement venu avec l'idée de faire match nul. Même en faisant rentrer Hernandez c'était juste pour se donner bonne conscience. S'il voulait réellement gagner il aurait sortir un MC.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis aussi :)

J'ai bien pris mon pied. Quelle intensité de dingue, et quelle maitrise on avait, dans la possession de balle.

City fait pitié. Dépenser des centaines de millions d'€ pour avoir un entre-jeu incapable de trouver la verticalité, quel club de *****.

On a eu 10 joueurs de très haut niveau qui ont passé leur temps à défendre, en face, c'est logique de n'pas s'être procuré des dizaines d'occasions.

Sérieux???c'est pas possible c'est une boutade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match très difficile, City était à l' affut et Tevez prêt à surgir.

L' envie était là mais on a employé une tactique qu' on a assumé, rien laisser passer et si on peut on marque, on ne l' a pas fait mais peut-être qu' une autre tactique nous aurait fait perdre.

Je suis déçu qu' on ait pas gagné le derby mais bon fier de nos joueurs qui se sont battus comme des chiens(Vidic, Carrick, Van Der Sar, Rafael, Fletcher m' ont fait très plaisir).

On prend un point on en perd 2, à nous d' aller les récupérer à Villa.

C'MON MY UNITEDDDD!!

Carrick is back on the businesssss :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis aussi :)

J'ai bien pris mon pied. Quelle intensité de dingue, et quelle maitrise on avait, dans la possession de balle.

City fait pitié. Dépenser des centaines de millions d'€ pour avoir un entre-jeu incapable de trouver la verticalité, quel club de *****.

On a eu 10 joueurs de très haut niveau qui ont passé leur temps à défendre, en face, c'est logique de n'pas s'être procuré des dizaines d'occasions.

Je partage ton avis, ils ont complétement fermer le jeu et on quasiment défendu tout le match, aujourd'hui une seule chose pouvait nous faire gagner, c'était une action individuelle.

 

Je peux plus voir De Jong, quel ***** ce type il sait que tacler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, ils ont complétement fermer le jeu et on quasiment défendu tout le match, aujourd'hui une seule chose pouvait nous faire gagner, c'était une action individuelle.

 

Je peux plus voir De Jong, quel ***** ce type il sait que tacler.

 

En tout cas il vaut mieux l'avoir avec soit ce joueur là, alors oui il est brouillon sur ses tacles mais vlà les ballons qu'ils récupèrent !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en na qui critique Park ce soir,moi je dis il a fait un bon match défensivement,mais offensivement j'avoue que c'étais laborieux.Nani n'a pas était bon non plus il manqué de peps ,et Berba je pense y'a des moments il aurait fallu qu'il lâche sa balle avant.

Je dis le match à étais gâcher par les blessures ,on n'avait de quoi faire des changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté dégouté mais en même temps j'ai envie de dire que c'est bien fait pour notre tronche, on a que ce qu'on a été cherché à savoir un nul tout merdique sans gloire ni honneur. Finalement vu le match c'est tout ce que les deux équipes méritaient, un 0-0 insipide et indigeste.

 

Vraiment déçu de Park et Nani qui, en tant qu'ailier, avaient un minimum à faire dans ce match en terme de percussion et de vitesse. Et ils ont été les deux plus mauvais dans la finition de leurs gestes match à oublier de leur part.

Berbatov comme d'hab dans ce genre de match, le rôle du sacrifié, très propre il n'a quasiment pas perdu de ballons, toujours orienté vers l'avant mais bon quand les 10 autre orientent vers l'arrière c'est pas évident. Chicharito très intéréssant lui aussi, deux joueurs que j'aurais aimé voir associés ce soir :(

Carrick, Scholes et Fletcher idem pour les trois, le taff est fait défensivement mais dans l'inspiration offensive c'est proche du zéro.

 

City tout aussi dégueu que nous ce soir et au bout du compte ce partage de point n'est que justice. On ne peut pas éternellement compter sur le "Fergie Time" la prochaine fois on attendra pas la 90e pour passer la seconde !

 

Et Chelsea qui reprend une petite avance j'ai le seum !!!

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...