Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux???c'est pas possible c'est une boutade !!!

J'suis pas obligé de voir 10buts, ou un match décousu, pour apprécier un match de football.

Les oppositions tactiques, et le positionnement des joueurs étaient plutôt impressionnants. On a vu Scholes vouloir armé ses transversales à de nombreuses reprises, or je n'en dénombre que 3 ou 4. Les 2 blocs équipes étaient admirablement bien positionnés, mais on a malgré tout foutu le souk dans leur défense en passant par l'axe.

Si Nani/Park avaient joué plus simple/à son niveau, on aurait 3 points ce soir.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il vaut mieux l'avoir avec soit ce joueur là, alors oui il est brouillon sur ses tacles mais vlà les ballons qu'ils récupèrent !

C'est sur que si il jouait avec nous j'aurai un avis totalement diffèrent, il a fourni un gros travaille et City peuvent le remercier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté dégouté mais en même temps j'ai envie de dire que c'est bien fait pour notre tronche, on a que ce qu'on a été cherché à savoir un nul tout merdique sans gloire ni honneur. Finalement vu le match c'est tout ce que les deux équipes méritaient, un 0-0 insipide et indigeste.

 

Vraiment déçu de Park et Nani qui, en tant qu'ailier, avaient un minimum à faire dans ce match en terme de percussion et de vitesse. Et ils ont été les deux plus mauvais dans la finition de leurs gestes match à oublier de leur part.

Berbatov comme d'hab dans ce genre de match, le rôle du sacrifié, très propre il n'a quasiment pas perdu de ballons, toujours orienté vers l'avant mais bon quand les 10 autre orientent vers l'arrière c'est pas évident. Chicharito très intéréssant lui aussi, deux joueurs que j'aurais aimé voir associés ce soir :(

Carrick, Scholes et Fletcher idem pour les trois, le taff est fait défensivement mais dans l'inspiration offensive c'est proche du zéro.

 

City tout aussi dégueu que nous ce soir et au bout du compte ce partage de point n'est que justice. On ne peut pas éternellement compter sur le "Fergie Time" la prochaine fois on attendra pas la 90e pour passer la seconde !

 

Et Chelsea qui reprend une petite avance j'ai le seum !!!

 

Ben franchement je vois pas ce que tu trouves à l'entrée de Chicha ce soir, brouillon et mauvais choix, il faut pas toujours dire que c'est bien quand c'est moyen. Bon apres c'est sur qu'il n'a eu que tres peu de temps de jeu.

Carick tres bon defensivement et offensivement aussi, il a apporté et a fait sortir Shty plusieurs fois en remettant sur VDS;

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas obligé de voir 10buts, ou un match décousu, pour apprécier un match de football.

Les oppositions tactiques, et le positionnement des joueurs étaient plutôt impressionnants. On a vu Scholes vouloir armé ses transversales à de nombreuses reprises, or je n'en dénombre que 3 ou 4. Les 2 blocs équipes étaient admirablement bien positionnés, mais on a malgré tout foutu le souk dans leur défense en passant par l'axe.

Si Nani/Park avaient joué plus simple/à son niveau, on aurait 3 points ce soir.

Je suis d'accord,mais je pense qu'il on beaucoup fait des repli défensif et sa les a fatigué,si on n'avais pas eu les blessures on n'aurait pu faire des meilleurs changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,mais je pense qu'il on beaucoup fait des repli défensif et sa les a fatigué,si on n'avais pas eu les blessures on n'aurait pu faire des meilleurs changements

 

 

C'est à dire? Gibson et puis??? Nan parceque le banc était très faible avec les blessures.

 

Edit: à oui désolé j'avais oublié Obertan aussi.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas obligé de voir 10buts, ou un match décousu, pour apprécier un match de football.

Les oppositions tactiques, et le positionnement des joueurs étaient plutôt impressionnants. On a vu Scholes vouloir armé ses transversales à de nombreuses reprises, or je n'en dénombre que 3 ou 4. Les 2 blocs équipes étaient admirablement bien positionnés, mais on a malgré tout foutu le souk dans leur défense en passant par l'axe.

Si Nani/Park avaient joué plus simple/à son niveau, on aurait 3 points ce soir.

Je te parle pas de voir dix buts,je te parle de voir du football et pas deux équipes qui se regardent jouer !!!

 

Si je veux voir des mecs jouer à la baballe je mate le Barça.C'est bien beau d'être bien en place mais à un moment donner il faut prendre des initiatives et là franchement je reste sur ma faim !!!

 

Si ce style de match te convient tant mieux moi ça me saoule,un match comme ça j'imagine qu'être joueur ça doit être magnifique de le jouer,et bien j'ai vu des gars pas impliqué sans envie...à part Carrick et Vidic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord,mais je pense qu'il on beaucoup fait des repli défensif et sa les a fatigué,si on n'avais pas eu les blessures on n'aurait pu faire des meilleurs changements

Oui une entrer de Obertan aurait été intéressante et aurai pu bouger leur bloc mais bon 2 sortie sur blessure c'est vraiment la poisse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je vois pas ce que tu trouves à l'entrée de Chicha ce soir, brouillon et mauvais choix, il faut pas toujours dire que c'est bien quand c'est moyen. Bon apres c'est sur qu'il n'a eu que tres peu de temps de jeu.

Carick tres bon defensivement et offensivement aussi, il a apporté et a fait sortir Shty plusieurs fois en remettant sur VDS;

 

Chicha c'est exactement le même rôle que Berbatov, c'est devant et puis avec la créativité offensive de moule qu'on a produit ce soir il était un peu condamné à un exploit comme tout les autres, moins fin que Berbatov mais plus tranchant et plus vif je trouve dommage de ne pas avoir tenté une association de ces deux-là. Après on a pas de bol dans le sens ou deux de nos trois changements sont utilisés pour pallier les blessures de nos deux latéraux alors que je pense que ce n'était pas au programme :P.

 

Chicharito n'a pas été bon, mais il n'a pas a rougir au vu des préstations de ses coéquipiers. Offensivement j'ai trouvé tout les joueurs à côté de leurs pompes à commencer par Park et Nani qui restent pour moi les plus grosses décéptions de ce match.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce style de match te convient tant mieux moi ça me saoule,un match comme ça j'imagine qu'être joueur ça doit être magnifique de le jouer,et bien j'ai vu des gars pas impliqué sans envie...à part Carrick et Vidic !!!

C'est pas une question d'envie, c'est une question de tactique je pense. Aujourd'hui, c'est ce point qui a prédominé.

J'peux comprendre qu'on soit pas satisfait avec ce point, moi même j'étais assez furieux à la fin du match, parce que y avait clairement quelque chose à faire. Je discute pas ce point là, je dis simplement que ce match m'a plu, qu'il est intéressant, et qu'on peut en retirer certains enseignements, malgré les 2points perdus sur Chelsea.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Gibson et puis??? Nan parceque le banc était très faible avec les blessures.

Obertan aurait pu remplacer Scholes et on fait passer Park dans l'axe.

Rafael et Evra il vont plus de l'avant que O'Shea et Brown.Il apporte de la vitesse sur les cotés et apporte plus le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha c'est exactement le même rôle que Berbatov, c'est devant et puis avec la créativité offensive de moule qu'on a produit ce soir il était un peu condamné à un exploit comme tout les autres, moins fin que Berbatov mais plus tranchant et plus vif je trouve dommage de ne pas avoir tenté une association de ces deux-là. Après on a pas de bol dans le sens ou deux de nos trois changements sont utilisés pour pallier les blessures de nos deux latéraux alors que je pense que ce n'était pas au programme :P.

 

Chicharito n'a pas été bon, mais il n'a pas a rougir au vu des préstations de ses coéquipiers. Offensivement j'ai trouvé tout les joueurs à côté de leurs pompes à commencer par Park et Nani qui restent pour moi les plus grosses décéptions de ce match.

 

 

C'est sur que comparé à Park ou Nani il n'a pas été en dessous lors de son entrée, mais de là à dire bon c'est trop je trouve.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan aurait pu remplacer Scholes et on fait passer Park dans l'axe.

Rafael et Evra il vont plus de l'avant que O'Shea et Brown.Il apporte de la vitesse sur les cotés et apporte plus le danger.

 

J'ai vu un bon Brown se porter vers l'avant ( et pourtant je n'ai jamais trop apprécié le joueur ).

Eu franchement j'aurai fait sortir Park, car c'est à la fin qu'on a vu Scholes récupérer plusieurs ballons. ^_^

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés déçu par le contenu du match qui etait ennuyeux à mourrir. Dès fois , je me dis que je prefererais qu'on perde mais qu'on propose quelque chose plutôt que de voir ce triste spectacle donné par ces deux equipes.

Dommage, parce que je suis sur qu'avec un minimum d'ambition on aurait pu gagner ce match tant l'opposition etait loin d'être imprenable. J'ai vus une equipe de united craintive qui a defendu à 10 derrière et qui a fait tourner le ballon en revenant à chaque fois vers l'arrière.

 

Au niveau des joueurs, les deux grosses deceptions sont park et nani qui ont raté la plupart de leur actions et qui ont souvent ruiné le travail de berbatov.

Fletcher a egalement été en dessous de son standard habituel avec beaucoup d'erreur technique.

 

Les deux hommes du match sont pour moi vidic et carrick qui ont été tout simplement enorme avec un sens de lecture du jeu et de l'anticiipation excellent.

 

On perd encore des points mais la lutte est encore longue donc concentrons nous sur le match contre villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration, voilà le mot qui me vient à l'esprit en repensant à ce match... -_-

Autant l'intensité physique était là, autant j'aurais aimé voir un peu plus. Nani se compliquait la vie, n'était pas dans le match et le mur bleu n'aidait pas les choses. J'avais vraiment l'impression que chaque fois on tombait face à un bloc avec très peu d'espaces, ils étaient très regroupés.

J'espère vraiment que les blessures de Rafael et d'Evra ne sont pas trop graves, sinon on aurait vraiment la poisse, avec des blessures dans presque chaque compartiment de jeu. :unsure:

Maintenant, faut se tourner vers le match contre Aston Villa et aller chercher les 3 points obligatoirement, faut pas qu'on laisse Chelsea prendre encore plus d'avance. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que comparé à Park ou Nani il n'a pas été en dessous lors de son entrée, mais de là à dire bon c'est trop je trouve.

 

J'ai pas dit qu'il était bon, j'ai dit intéréssant ! :kill:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire d'un match de United qu'il est plaisant quand on fait 3 mouvements offensifs dans le match, c'est pas ça la mentalité du club, point. :).

Y a eu 3 mouvements offensifs? Je note que la dernière demi-heure était à nous, qu'il manquait juste la bonne infiltration au bon moment (Park et Fletch', nos 2 experts en la matière, n'étaient pas dans le bon tempo). Je vois une domination certes stérile, mais face à 4 défenseurs, et 3 milieux défensifs de haut niveau.

Je suis peut être supporter, et exigent avec mon club, je n'en suis pas moins dénué d'un minimum de réflexion :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader que si on l'avait jouer à la maison on les aurait bouffer,les citizens n'ont rien montrer,100 millions pour une équipe comme sa on vois bien que c'est Man Shity

 

Ouai enfin bon en attendant un championnat ça se joue à l'exterieur et à domicile. Et dans ce piteux résultat on est au moins aussi fautifs et mauvais que City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon Brown se porter vers l'avant ( et pourtant je n'ai jamais trop apprécié le joueur ).

Eu franchement j'aurai fait sortir Park, car c'est à la fin qu'on a vu Scholes récupérer plusieurs ballons. ^_^

:blush: ta pas tort,mais le changements aurait été réaliser a l'heure de jeu ou 10 min aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais jamais dire ça mais c'est fou ce que Ronaldo me manque ...

Carrick a été énorme sur ce match,Auclair peut aller se rhabiller c'est déjà une bonne nouvelle ...

"West Brom" n'a vraiment rien à faire dans cette équipe c'est abhérant de n'avoir rien de mieux comme solution derrière.

En tout cas City ne fait pas peur, je ne comprends pas comment ils ont pu battre Chelsea, fin on va pas s'en plaindre!

Vivement le prochain match, sans autant de baillements j'ose espérer.

 

Brown est un défenseur central de métier...quand il joue sur le côté ce qu'on lui demande c'est de bloquer son côté ce qu'il a bien fait!!!!!

 

N'oublie pas que Ronaldo dans les grands matchs étaient rarement présent...

 

Avec Valencia et un rooney en forme on aurait été plus percutant c'est sûr mais on reste invaincu, on retrouve une équipe solide qui n'a concédé aucune occasion face à des bons joueurs alors arrête de te plaindre, la saison est encore longue...

 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...