Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Dans ta tête ca veux dire pareil avoue!!! <_<

 

Nan absolument pas, c'est plutôt dans la tienne puisque c'est toi qui a décidé d'associer les deux alors que pas du tout, rien à voir...

Intéréssant veut pas dire bon ou mauvais, je t'invite à relire tranquillement mon post pour te refaire une idée plus concrète parce que tu t'es emballé trop vite là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match assez terne en terme d’occasions et de rythme –à part quelques petites accélérations-, les deux équipe étaient bien regroupée et attendez une erreur de l’adversaire ou un coup de pied arrêté pour débloquer la situation.

 

Même si on a été légèrement dominé dans la possession de balle, on a mieux exploité le ballon, malheureusement, comme c’est souvent le cas dans ce genre de matchs, il y avait très peu de solutions offensives.

 

Je suis très content de la prestation générale de l’équipe vu le contexte ; blessures/retour de blessure, cependant, ça me laisse un goût d’inachevé, j’ai l’impression qu’on aurait pu en glisser un dans les 10 dernières minutes si on avait bien utilisé le ballon dans les 20 derniers mètres.

 

Quelles satisfactions ; le retour au top de Carrick qui été sans conteste l’un des meilleurs hommes sur le terrain, Rafael qui confirme son bon rendement depuis quelques matchs et enfin Brown qui a fait une excellente rentrée. On peut ajouter Vidic qui a anéanti la majorité des actions Cytizens avec ses interventions, que ce soit dans les airs où au sol, et Berbatov qui a été précieux dans sa conservation du ballon et sa facilité technique ce qui nous a énormément aidé dans la construction.

 

Quelques déceptions aussi avec Evra et Rafael qui sont sorti sur blessure ainsi que Fletcher qui a eu beaucoup de mal aujourd’hui même si j’ai senti une amélioration dans les 15 dernière minutes.

 

Pour ce qui est du cas Park, je pense qu'il faudra fermer les yeux sur sa prestation d’aujourd’hui, il a certes été transparent mais au regard des matchs qu'il vient d’enchaîner (alors qu'il n'a pas l'habitude) et ses récentes performances, on peut être plus clément et donc moins exigent avec lui.

 

Il faut regarder le bon coté des choses : le leader Chelsea avait perdu ici et on reste toujours invaincu, un record !

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne voulait gagner et personne a gagné... Franchement, on peut dire ce qu'on me veut mais je suis grave déçu qu'on ait pas plus essayer <_< On a vraiment joué petit bras et cette saison on est vraiment pas servis niveau spectacle... j'espère un manchester plus ambitieux dans les semaines à venir

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan absolument pas, c'est plutôt dans la tienne puisque c'est toi qui a décidé d'associer les deux alors que pas du tout, rien à voir...

Intéréssant veut pas dire bon ou mauvais, je t'invite à relire tranquillement mon post pour te refaire une idée plus concrète parce que tu t'es emballé trop vite là.

 

 

Alors autant pour moi, bon eh m'en veux pas il 23h30 :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là t'as rien compris toi!!! Berba servait d'appuis sur ce match pour les millieux que sont Park, Nani ou Flech malheureusement ces trois là étaient en dessous donc pas facile pour Berba.

 

Sérieux?

 

Berbatov joué pivot? Il n'a ni la carrure ni la patience pour. Là ou il était il se faisait bouffé par la paire Kompany/Touré. Résultat il devait descendre au milieu de terrain pour toucher la balle et donc laisser le front de l'attaque dans le vide intersidérale. Après je critique pas Berbatov - c'est pas évident quand les gars qui doivent apporter le danger ne le font pas - mais juste le choix de le faire jouer seul en pointe. On a déjà tenté Berbatov en pointe par le passé et ca a toujours été infructueux. Le Bulgare un besoin de jouer avec un second attaquant afin de pouvoir s'exprimer plus librement.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, trois mouvements offensifs terminés.

Tu te contentes d'une domination stérile ? A quoi est-ce une satisfaction ?

Je constate plutôt notre incapacité à se créer des occasions malgré que nous détenions le ballon. Du jeu arrêté, des erreurs de passes trop fréquentes, pas ou peu de créativité. Même les corner étaient joués sans envie.

 

La réflexion elle se situe la aussi, est-ce qu'on à fait le match qu'il fallait ? Est-ce qu'on à montré sur le terrain ce que l'on doit montrer pour gagner un derby et ne pas perdre 2 points sur Chelsea ?

La réponse est clairement non.

Ton premier paragraphe, tu te répètes. Et j'ai la flemme de retaper la même réponse, donc si tu étais assez gentil que pour la relire, tu serais un cœur!

 

Ton second, c'est ton opinion que t'essayes de balancer comme ça, telle une règle générale. Moi, j'te dis que oui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?

 

Berbatov joué pivot? Il n'a ni la carrure ni la patience pour. Là ou il était il se faisait bouffé par la paire Kompany/Touré. Résultat il devait descendre au milieu de terrain pour toucher la balle et donc laisser le front de l'attaque dans le vide intersidérale. Après je critique pas Berbatov - c'est pas évident quand les gars qui doivent apporter le danger ne le font pas - mais juste le choix de le faire jouer seul en pointe. On a déjà tenté Berbatov en pointe par le passé et ca a toujours été infructueux. Le Bulgare un besoin de jouer avec un second attaquant afin de pouvoir s'exprimer plis librement.

 

Je reste sur ce que j'ai dit, t'as pas compris ce que SAF voulait ce soir. Berba a bien tenu son role, il gardait le ballon et redonnait. Parfois un peu lent mais ca c'est Berba, on le sair.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant pour moi, bon eh m'en veux pas il 23h30 :lol: .

 

T'es pardonné va :P Je cherche des volontaires pour financer la campagne d'achat de mon prochain PC t'as qu'à faire un don si le coeur t'en dit pour avoir définitivement bonne conscience :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un super match, mais un bon point.

 

Quelle est l'équipe qui jouait à domicile ? City a eu de la chance de nous prendre diminué, suite aux absences et à ce virus qui nous handicape depuis plus d'une semaine, ils nous craignaient, et non absolument rien montrés.

 

Silva, il y en a encore beaucoup qui le voudrait chez nous, et Yaya Touré c'est quoi cette farce (je pousse le ballon et je cours tout droit, jusqu'à ce que je perde la balle), ce mec est payé 12 millions par an pour faire ça, je préfère 100 fois notre Bébé dans ce registre.

 

On a gagné la bataille du milieu, mais pas le match juste du fait de la prestation en demi-teinte de nos ailiers.

 

Très bon match de Carrick et Vidic, et bonne entrée de O'Shea.

 

Maintenant, il faut aller chercher les 3 points à Villa, et la semaine sera positive.

 

J'ai beaucoup aimé Rafael quand il a aboyé sur Tevez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré c'est quoi cette farce (je pousse le ballon et je cours tout droit, jusqu'à ce que je perde la balle), ce mec est payé 12 millions par an pour faire ça

Avec son salaire, il s'est acheté 2 fesses en or blanc. 25Kg chacune!

Un vrai cheval de trait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pardonné va :P Je cherche des volontaires pour financer la campagne d'achat de mon prochain PC t'as qu'à faire un don si le coeur t'en dit pour avoir définitivement bonne conscience :bj:

 

Alors eu ben en fait euuuuuuuuuuuu non ça va j'me sens bien là c'est bon :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un super match, mais un bon point.

 

Quelle est l'équipe qui jouait à domicile ? City a eu de la chance de nous prendre diminué, suite aux absences et à ce virus qui nous handicape depuis plus d'une semaine, ils nous craignaient, et non absolument rien montrés.

 

Silva, il y en a encore beaucoup qui le voudrait chez nous, et Yaya Touré c'est quoi cette farce (je pousse le ballon et je cours tout droit, jusqu'à ce que je perde la balle), ce mec est payé 12 millions par an pour faire ça, je préfère 100 fois notre Bébé dans ce registre.

 

On a gagné la bataille du milieu, mais pas le match juste du fait de la prestation en demi-teinte de nos ailiers.

 

Très bon match de Carrick et Vidic, et bonne entrée de O'Shea.

 

Maintenant, il faut aller chercher les 3 points à Villa, et la semaine sera positive.

 

J'ai beaucoup aimé Rafael quand il a aboyé sur Tevez.

 

On a rien montré de plus qu'eux, et ils auraient pu tout aussi bien ouvrir le score sur les rares occasions qu'ils ont eus tout comme nous.

Pour la première fois depuis deux ans, j'ai vraiment trouvé qu'on a été à égalité et je parle pas sur le papier avec telle ou telle circonstance mais sur le terrain. Les deux équipes n'avaient clairement pas envie de lancer les hostilités et chacun a eu ce qu'il méritait. Faudra réctifier le tir à Old Trafford !

 

Alors eu ben en fait euuuuuuuuuuuu non ça va j'me sens bien là c'est bon :lol:

 

T'es sûr ? Sinon y'a pas de problème, tu m'envois un chèque et je l'encaisse pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure n'a pas été mauvais dans un rôle un peu offensif j'ai trouver qu'il a bien porter le ballon mais avec le dernier geste qui manquer surtout grace au intervention de Vidic.

 

Par contre Silva il est Overated... Sa créativité est au même niveau qu'un Park dans un mauvais jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis tout de même plus rassuré d'être supporter des red devils, que des citizens (150 millions pour se ***** dessus, content qu'on rentre pas dans cette politique de transfert).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un derby qui n'a pas tenu ces promesses... Mais on revient avec un nul qui n'est pas mal vu l'etat de nos joueurs.... J'esper voir un autre visage contre aston villa ce week end

 

un derby qui n'a pas tenu ces promesses... Mais on revient avec un nul qui n'est pas mal vu l'etat de nos joueurs.... J'esper voir un autre visage contre aston villa ce week end

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toure n'a pas été mauvais dans un rôle un peu offensif j'ai trouver qu'il a bien porter le ballon mais avec le dernier geste qui manquer surtout grace au intervention de Vidic.

 

Par contre Silva il est Overated... Sa créativité est au même niveau qu'un Park dans un mauvais jour.

Totalement d'accord avec toi, il n'a pas été mauvais, il a été nul ;), Carrick lui a donné une leçon tactique, et l'a même bouffé physiquement.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a juste défoncé dans la circulation du ballon.

 

Je rejoins totalement ton avis d'ailleurs, PJ!

 

Ouai super, pour ce qu'on en a fait du ballon ça me réconforte vachement de savoir qu'on a eu la posséssion :P

En première mi-temps on a pu voir les stats de posséssion qui étaient en faveur de City 71-29. Après on s'est nettement amélioré je suis d'accord avec toi, la circulation de balle était plus fluide mais dans les 20 derniers mètres ça a toujours coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solide derrière, oui. mais quel manque d'allant. couteau sous la gorge, fallait le mordre. Nani joue les starlette, les sauveurs... quelle inconstance ce gars. pis d'un coup, ça rentre, alors héro... mais ce soir... bon, je dis Nani, mais Park un peu court,,, Pourquoi Raf est sorti? j'ai pas vu... blessure? ha, non mais... EricLeRouge tu dis que t'as trouvé bon, etc.... je dis pas, mais manque l'envie sur ce match, me semble-t-il. me rappel le match de ce printemps contre les Rovers... aïe... bon, quand je vois ce que Chelsea montre depuis deux semaines, je me dis c'est ok. pis, il est vrai que ManU, ça va, c'est pas la mort... mais j'ai cru ressentir un manque d'envie.

bon, dodo

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement un match nul c'est pas un mauvais résultat au final , on a su être solide et c'est bien après ce genre de match se joue sur un détail mais bon ................ vivement samedi qu'on reprenne notre marche en avant avec une victoire à aston villa !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais sinon satisfait de l'équipe et des joueurs !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement un match nul c'est pas un mauvais résultat au final [...]Mais sinon satisfait de l'équipe et des joueurs !!!!!!!

 

ouais, t'as raison...

ah, bon, penses-tu?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement un match nul c'est pas un mauvais résultat au final , on a su être solide et c'est bien après ce genre de match se joue sur un détail mais bon ................ vivement samedi qu'on reprenne notre marche en avant avec une victoire à aston villa !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais sinon satisfait de l'équipe et des joueurs !!!!!!!

 

Ouaaah :blink:

J'avoue que je m'attendais à un gros coup de gueule de ta part je me suis lamantablement trompé MDR ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super, pour ce qu'on en a fait du ballon ça me réconforte vachement de savoir qu'on a eu la posséssion :P

En première mi-temps on a pu voir les stats de posséssion qui étaient en faveur de City 71-29. Après on s'est nettement amélioré je suis d'accord avec toi, la circulation de balle était plus fluide mais dans les 20 derniers mètres ça a toujours coincé.

C'était sur une période de la première mi-temps (5 ou 10 minutes je crois) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu partagé ce soir... Personnellement, je n'ai pas trouvé que c'était un match ennuyeux, mais ça a manqué d'un peu plus d'audace ou alors beaucoup trop tardivement...

 

Défensivement, c'était très propre, Tevez n'a pas vu le jour... On va dire que la tâche a été facilitée par le manque d'ambition de City qui ne faisait qu'envoyer Tevez au casse-pipe tout seul aidé de temps à autre par Milner ou Silva alternativement... La paire Scholes-Carrick qui évoluait assez bas, a pu agir à sa guise et aurait certainement dû s'impliquer davantage... On sent notamment que Carrick était bridé, plusieurs fois il a demandé le ballon, en vain... Vraiment s'il avait pu multiplier ses montées, on aurait tout autre chose devant...

 

Voilà, techniquement et tactiquement, ils ont marché sur le milieu de City mais trop de frilosité pour vraiment supporter une ligne Fletcher-Park-Nani complètement à la ramasse, physiquement et techniquement... Difficile alors pour Berbatov de travailler efficacement... Les 2 bons ballons qu'il a pu exploiter sont venus des arrières latéraux, c'est dire... Très peu de mouvement autour de lui...

 

Après on peut regretter les sorties prématurées d'Evra et Rafael qui ont complètement bouleversé les plans de Fergie pour les remplacements... Il avait sans doute un autre plan...

 

Bon on peut se contenter de ce match nul même si avec un peu plus d'audace, les 3 points étaient pour nous...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...