Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ca restera sur un nul aujourd'hui. Un but serait bien trop beau..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg de se vieux match nul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement et simplement l'un des pires match que j'ai vu de ma vie, une honte de proposer ça pour un derby...

Il y avait la place de faire autre chose *****, je suis dégouté d'avoir perdu ma soirée pour voir une crotte pareille !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic énorme, Berbatov à l'aise dans ce jeu de remise à 2 à l'heure, Carrick qui confirme...

 

Le reste c'est indécent....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte de mettre aussi peu d'envie dans un derby à l'image de Scholes qui jouait à deux à l'heure,merci quand même à Carrick qui était le seul concerné par le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain encore2 points de perdu sur Chelksi!!4

Inoffensif, en fait vivement le retour de Wayne, dire que maintenant on va aller faire un nul pourrave à Villa. On est vraiment moins bon sous pression. Heuresement derriere on a tenu la barraque.

 

Par contre Park nul ce soir, Nani moyen aussi, quant à la rentrée d'Oshea et Brown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement et simplement l'un des pires match que j'ai vu de ma vie, une honte de proposer ça pour un derby...

Il y avait la place de faire autre chose *****, je suis dégouté d'avoir perdu ma soirée pour voir une crotte pareille !

Tactiquement c'était plutot jolie a voir et moi je me suis pas fais *****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, comme pour la première mi-temps, je dois être le seul du forum à avoir trouvé que c'était un match de très bon niveau

 

mais au moins, le commentateur vient à mon secours, puisque lui aussi annonce en fin de partie :

 

it might be the manchester united best match of the season...

 

merci gars, tu me rassures

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec une mentalité comme ça qu'on ira taper Chelsea à Stamford, équipe sans envie.

 

On reste invancu, un point à city c'est un bon point, chelsea pour ton info avait perdu 2 0 à shitty!!!!!

 

Sinon pour les détracteurs de carrick, il vous a prouvé que c'est un joueur magnifique!!

 

Match triste mais on retrouve notre solidité, maintenant il va falloir aller chercher 3 points à villa...

 

Espérons que evra et rafael n'ont que des blessures minimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...