Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai plus l impression que Shity essaie de casser nos joueurs que jouer au foot...Et sur le dernier coup franc,il me semble que Vidic touche le ballon non?Ou la faute est sifflée avant???Bref,les arbitres ont l air d etre a l Ouest...faudrait voir pour qu il se reveille...C est pas la 5eme division...

Il touche le ballon, c'est assez net avec le ralenti

A vitesse réelle l'arbitre peut l'interpréter différemment

J'espère voir Hernandez en seconde période....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis donc le seul à apprécier le spectacle offert par les 2 équipes ?

Pour ma part je me fais bien chi.er après chacun ses gouts,les matchs trop tactique au bout d'un moment c'est gavant,je veux du spectacle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussi a muselé Tevez grâce à une très bonne défense, un Vidic monstrueux encore une fois, et un Rafael qui s'impose match après match comme l'arrière droit titulaire toute la saison.

 

Aller il y a la place pour gagner donc faut marquer maintenant les gars. :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'est fait mal.

Sinon si c'est pas le cas c'est incompréhensible de le sortir c'était un des meilleur. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on a la maîtrise totale du ballon, faut en profiter !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...