Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui Berba sera soutenu, no problème. Park, Nani et Fletcher aura moins d'effort a faire dans ses replacement sachant que Carrick et Scholes sont la. Ajoutons a cela nos latéraux, bref on va gagner, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon vendre Andy sans recruter en Janvier serait une erreur... Même avec l'arrivée de Cleverley qui n'est pas un axial mais plutôt milieu latéral.

 

Sinon le banc fait pitié, rien a voir avec City

 

en même temps vue l'écatombe de blaissé/malade faut pas s'attendre à avoir un ban qui déchire. on a déjà une bonne équipe de titulaire faut pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vengeance contre Tevez? , désolé j'ai pas suivi!! :unsure:

 

Il parle de se venger de la défaite du Mexique contre l'Argentine en Coupe du monde ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure composition possible vu les blessures et le virus !

 

Damn je suis trop stressé ! :wacko:

 

Autant on peut perdre, faire le nul, ou gagner,...

 

Je me demande à combien sont les paris sur Bwin. Je vais peut-être aller parier quelques pièces.

 

Edit

 

City: 2.5

Nul: 3.2

United: 2.75

 

Allez hop 10e sur united :united:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref on va gagner, j'y crois.

Il faut gagner!

Aujourd'hui, on se bat pas juste contre l'un de nos pires ennemis, on se bat contre le nouveau fléau du football!

Un 0-8, avec des combustions spontanées des Touré et Silva.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you are a Citizen surrender or die, cause we all follow United ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Quel match ça avait été,espérons qu'on revive autant d'intensité ce soir encore !

 

J'ètais dans od trafford ce jour là et je peux vous assurer que l'ambiance était extraordinaire....

 

J'avais dèjà été à od trafford pour les match face à everton et pool et rien à voir niveau ambiance que face à shitty!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce milieu... Scholes-Carrick déjà ça en jette niveau organisation, en espérant un Fletcher qui balaie le terrain pour les 2 rampes de lancement... Il y a fort à faire face au défi physique que City va imposer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retour de carrick nani rafa et berba...

 

Espérons juste que le portuguais ne rechute pas....

 

Bon match les gars, come on united!!

 

 

ça m'interesserait d'aller à old trafford. Je suis inscris sur one united et si tu pouvait m'en dire plus surtout qu'on est pas très loin... jsuis de thionville

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 pages alors que le match n'a pas encore commencé.. L'un des matchs les plus important de la saison en somme!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...