Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Personnellement Adam me fait bien plus peur que Balo.. J'ai hâte d'être mercredi, je sens qu'on va avoir droit à un derby dans la ligné des derbys précédents: explosif !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair à mon avis il le remplacerons par Adam Jonhson qui n'a rien à envié à Balotelli au niveau talent. ;)

Mais qui ne semble pas avoir les faveurs de mancini, il a pas beaucoup jouer en ce début de saison de toute facon il joueront en 4.5.1 avec surement 4 milieu axiaux s et Silva en soutient de Tevez.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui ne semble pas avoir les faveurs de mancini, il a pas beaucoup jouer en ce début de saison de toute facon il joueront en 4.5.1 avec surement 4 milieu axiaux s et Silva en soutient de Tevez.

4 milieu axiaux ? :blink:

Je vois plutôt leur formation type avec un milieu à 3 Barry, De Jong et Yaya Touré, 2 ailiers Milner, Silva ou Jonhson et 1 pointe avec Tevez.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 milieu axiaux ? :blink:

Je vois plutôt leur formation type avec un milieu à 3 Barry, De Jong et Yaya Touré, 2 ailiers Milner, Silva ou Jonhson et 1 pointe avec Tevez.

Milner passe sa vie dans l'axe et Silva joue toujours en soutient, donc sa revient au même ce que tu propose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match se jouera sur le mental et la capacité de l'une ou de l'autre équipe de gerer la pression ! Le plus pour nous c'est que notre adversaire est à 3 points de nous, que nous sommes sur une bonne serie, sans parler de notre excellente opération du WK ! Le bémole, risque d'être notre effectif et la composition par rapport aux différentes blessures.

Mais je crois en notre victoire mercredi ! :united:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement jouable si on récupère au moins quelques titulaires !!!!!!!!!!!!!

 

 

GO GO GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on vraiment avoir peur de Balotelli ? Vu sa fragilité mentale, je donne pas cher de sa peau face à un Vidic en forme...

 

Je crains moins cette rencontre qu'il y'a quelque temps car nous sommes dans un bon état d'esprit et City est loin d'être au mieux...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement balotelli ne jouera pas le match contre nous, car il a accepté sa sanction

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3217207/Man-Citys-Mario-Balotelli-to-miss-Manchester-derby.html

 

donc c'est milner qui sera la avec tevez et david silva attention à ce joueur qui devient de plus en plus une pièce maitresse de cette équipe..

 

quand à leur plus grand danger, moi je vois personne à part tevez pour marquer contre nous et donc il faut vraiment arriver à le contenir et pour ca je compte sur vidic et ferdinand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils faut prendre l'exemple dArsenal sur ce match (oui, oui). Chelsea s'est fait mangé dans l'impact physique imposé par City mais si l'ont regarde bien la compo de départ, Chelsea avait mis une équipe assez physique sans pour autant prendre le jeu a son compte. Tout n'est pas dans les muscles, Arsenal nous la démontré.

Notre avantage par rapport au Gunners c'est l'expérience ainsi que cette capacité a s'adapte a n'importe quelle adversaires.

 

Donc, je pense que nous auront un 451. Dun coté nous auront une équipe supérieur techniquement a celle de City mais aussi des Leader comme Neville(je serai pas surpris), Scholes, Rio et Vidic. On va les bouffé

 

Allez United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce genre de match se gagne par L'ENVIE, l'équipe qui a plus envie de gagner et bien elle gagnera..!!

Et l'envie doit se traduire sur le terrain en gagnant tous les duels et en attaquant l'adversaire, et en concrétisant les occasions de buts car il n'y en aura pas des tonnes..!! et oui je vois bien cette fois ci un match très fermé étant donnée l'état des deux équipes.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils faut prendre l'exemple dArsenal sur ce match (oui, oui).

 

Eux jouait à 10 contre 11 pratiquement tout le match ! Si nous avons cette chance on plantera au moins 2,3 buts facile ! Mais bon , on va les manger que se soit 11 contre 11 ou même si nous somme 10 ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir. Je parle pas de ça mais de leur manière d'aborder ce match. Arsenal a fait souffrir City et vice versa .... Certes en infériorité mais en même temps arsenal allait peut être ouvrir le score qui sait sans l'intervention du belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plaide en faveur des citizens, leurs résultats actuels (hormis la victoire ce weekend à Birmingham) ne sont pas bons, ils sont dans une dynamique négative, Mancini n'est pas un grand technicien, ils devrait y avoir des absences de leur coté et le choix de privilégier Balotelli à Bellamy est une erreur sans nom.

Nous serons certes diminué mais la victoire est trés envisageable attention toutefois à ne pas se faire endormir par le faux rythme que City va chercher à imposer. Il faudrat etre vigilant sur les contre attaques et etre dominant au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City à jouer à West Brom dimanche pas Birmingham ;).

Il va te répondre que WBA est un club de Birmingham ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul la défaite est in-envisageable.

 

Un match nul je signe tout de suite compte tenu de notre état de forme du moment.

 

C'est clair aussi que City n'est pas mieux que nous.

 

C'est vrai que c'est exactement le mental qu'on recherche chez tout supporters de United, Chelsea perd tout les week-end 0-2 c'est bien connu :rolleyes:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on continue sur notre lancée de victoire qui dates du 20 Octobre , si on passe Man city et Villa sans casse, on fait un bon pas vers le trophée parce que après ça que des matchs qu'on doit scorer à fond (Wigan-Blackburn-West Ham-Blackpool)jusqu'au semaine Arsenal-Chelsea .

 

Ce que je veux dire , c'est que si on gagne Shity et Villa on peut avoir 13victoire consécutif facile ( avec biensur une victoire chez les Rangers certes pas facile )et d'être en confiance avant d'entamer les "gros" (Valence Arsenul Chelsea)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Nani joue on devrait s'imposer surtout que côté défenseur gauche ils sont légers...

 

Après si notre prodige n'est pas là, je crains le manque de percussion offensive car dans ce genre de match ce sont les exploits qui font souvent la différence!!!

 

En tout cas un bon match nous attend, et j'espère que la ville sera représenté jeudi par la couleur rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ne faudra pas compter sur City pour faire le jeu ou aller de l'avant, on va avoir droit au milieu à 3 Touré - Barry - De Jong, un Nani en forme serait le bienvenue pour faire sauter ce coffre-fort.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...