Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si Parky et Nani sont chaud bouillant on peut remporter de le match au la main,j'ai juste peur qu'on fasse une grosse erreur défensif!, :lol: Moi je rêve souvent que je gagne au Euro millions regarde j'ai jamais gagner quoi que se sois :D ,On t'en voudra pas t'inquiéte pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions d'avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Roberto Mancini, Patrice Evra, Carlos Tevez, Javier Hernandez, Paul Scholes, Nemanja Vidic et Kolo Touré, avant le match de la 12ème journée de Première League contre Manchester City qui aura lieu ce soir. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux vraiment pas porter la poisse.... Mais, j'ai rêver qu'on perdait 2-3 sur penalty en plus <_<

Pff, le stress d'avant-match, c'est pas une bonne chose ! ^_^

 

 

:lol: :lol:

 

 

Purée, avec nos absents, on va avoir du mal, mais je pense que SAF alignera un 433, le gros soucis étant : qui va animer l'axe de l'attaque ?

Globalement, je suis confiant, mêmee si j'ai une grosse pression, hâte de regarder ce match, il promet !

 

 

Come on :united: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats qui tuent tout dans le Preview du site:

 

Manchester City

 

• Les Citizens ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs de Premier League.

 

• Carlos Tevez a marqué 55 buts en Premier League, 19 d’entre eux pour United. Il a marqué 4 buts en autant de matchs contre United toutes compétitions confondues.

 

Manchester United

 

• United est la seule équipe invaincue du pays cette saison (toutes compétitions confondues).

 

• United est invaincue depuis le début du championnat soit 11 matchs sans défaite, ce qui est la première fois depuis l'existence de la Premier league.

 

• Les Red Devils ont marqué au moins deux buts lors de 10 de leurs 11 matchs de championnat cette saison.

 

En gros, Tevez est chaud bouilland lorsqu'il joue contre nous et nous fais très mal, mais United sort toujours vainqueur, et malgré un début de saison brouillon sur le terrain, nous sommes "invincibles"!!

 

Pourvu que ça dure!! :united::united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux vraiment pas porter la poisse.... Mais, j'ai rêver qu'on perdait 2-3 sur penalty en plus <_<

Pff, le stress d'avant-match, c'est pas une bonne chose ! ^_^

Tu es bannie pour la journée :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

• Carlos Tevez a marqué 55 buts en Premier League, 19 d’entre eux pour United. Il a marqué 4 buts en autant de matchs contre United toutes compétitions confondues.

 

2 lors du matche aller de Carling Cup et 1 au retour, est-ce que je me trompe ? Aucun en championnat...je me rappelle aussi du but avec West Ham mais là, sa fait pas 4 matches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Brown à droite qui me paraît le plus sûr. Pour Rafa ça constituerai un gros test, mais je préfère jouer la sécurité.

Au milieu j'espère vivement voir Carrick s'il est à 100%.

 

Espérons qu'on puisse aligner un duo Berba-Chicha plutôt qu'un 4-5-1...

 

J'espère voir Brown jouer à droite au vu de ces dernières performances. Pour Rafa, ce match serait un gros test mais je préfère jouer la carte de la sécurité et de l'expérience.

 

Espérons aussi que Carrick puisse jouer pour profiter de sa super forme. Et par pitié, pas de Anderson, même sur le banc...

 

Je souhaite aussi voir Obertan dans ce match (surement en remplaçant) pour qu'il continue à enchaîner du temps de jeu et le mettre dans le bain de ce genre de match.

 

Je compte les heures, vivement 21h !!!

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tension monte :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit mon kiki !

Quelqu'un connait des supporters de City ? Des vrais je veux dire, pas ces boulets qui se ruent supporter ce club parce que les pétrodollars leur vont bien ... :rolleyes:

Je pense qu'il n'y a qu'à Manchester que tu en trouveras...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Des fans salissent la mémoire de Marc-Vivien Foé

 

Le derby entre Manchester City et Manchester United s'annonce très tendu. A quelques heures du coup d'envoi, des supporteurs des Red Devils ont tagué des slogans pro-United ainsi que des insultes visant Marc-Vivien Foé sur les murs d'un pub.

 

La bêtise semble déjà s'être invitée au derby entre Manchester City et Manchester United. La rencontre de la 12e journée de Premier League prévue mercredi soir au City of Manchester Stadium promet d'être tendue. En effet, des supporteurs des Red Devils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de taguer un pub de la ville où se réunissent régulièrement des fans des Citizens. Les inscriptions "MUFC" ainsi que "34 ans", qui fait référence au nombre d'années remontant au dernier titre des Skyblues, ornaient mercredi matin le Mary D's pub.

 

Mais ce n'est pas tout. Des insultes à l'encontre de Marc-Vivien Foé ont aussi été écrites. L'international camerounais (51 sélections) évoluait à Manchester City au moment où il est décédé d'une crise cardiaque en plein match. Le drame s'était produit au Stade Gerland lors d'une rencontre de Coupe des Confédérations entre le Cameroun et la Colombie (26/06/2003).

L'animosité entre les supporteurs des deux formations semble malheureusement toujours d'actualité. Au cours du mois dernier, un poster de Wayne Rooney affiché dans un magasin de sport avait été tagué. A cette époque, "Shrek" avait laissé entendre qu'il pourrait quitter United pour rejoindre les Citizens. "Rejoins City et t'es mort", pouvait-on lire. Que d'amabilités de la part des fans mancuniens.

Source: http://www.chronofoot.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Des fans salissent la mémoire de Marc-Vivien Foé

 

Le derby entre Manchester City et Manchester United s'annonce très tendu. A quelques heures du coup d'envoi, des supporteurs des Red Devils ont tagué des slogans pro-United ainsi que des insultes visant Marc-Vivien Foé sur les murs d'un pub.

 

La bêtise semble déjà s'être invitée au derby entre Manchester City et Manchester United. La rencontre de la 12e journée de Premier League prévue mercredi soir au City of Manchester Stadium promet d'être tendue. En effet, des supporteurs des Red Devils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de taguer un pub de la ville où se réunissent régulièrement des fans des Citizens. Les inscriptions "MUFC" ainsi que "34 ans", qui fait référence au nombre d'années remontant au dernier titre des Skyblues, ornaient mercredi matin le Mary D's pub.

 

Mais ce n'est pas tout. Des insultes à l'encontre de Marc-Vivien Foé ont aussi été écrites. L'international camerounais (51 sélections) évoluait à Manchester City au moment où il est décédé d'une crise cardiaque en plein match. Le drame s'était produit au Stade Gerland lors d'une rencontre de Coupe des Confédérations entre le Cameroun et la Colombie (26/06/2003).

L'animosité entre les supporteurs des deux formations semble malheureusement toujours d'actualité. Au cours du mois dernier, un poster de Wayne Rooney affiché dans un magasin de sport avait été tagué. A cette époque, "Shrek" avait laissé entendre qu'il pourrait quitter United pour rejoindre les Citizens. "Rejoins City et t'es mort", pouvait-on lire. Que d'amabilités de la part des fans mancuniens.

Source: http://www.chronofoot.com

 

C'est intelligent ça...

 

Par contre bien joué pour le tag avec écrit ' 34 ans '

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué moi j'en connais un!

Un vrai qui supporte City depuis 2006 je pense!

Et c'est surement le seul au Maroc!

File son adresse qu'on se le tape ! :D

 

Non mais sérieusement,ça devient légèrement idiot les insultes envers Foé etc... Dire que leurs présence dans le stade sera principalement dans le but de se battre.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United: Des fans salissent la mémoire de Marc-Vivien Foé

 

Le derby entre Manchester City et Manchester United s'annonce très tendu. A quelques heures du coup d'envoi, des supporteurs des Red Devils ont tagué des slogans pro-United ainsi que des insultes visant Marc-Vivien Foé sur les murs d'un pub.

 

La bêtise semble déjà s'être invitée au derby entre Manchester City et Manchester United. La rencontre de la 12e journée de Premier League prévue mercredi soir au City of Manchester Stadium promet d'être tendue. En effet, des supporteurs des Red Devils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de taguer un pub de la ville où se réunissent régulièrement des fans des Citizens. Les inscriptions "MUFC" ainsi que "34 ans", qui fait référence au nombre d'années remontant au dernier titre des Skyblues, ornaient mercredi matin le Mary D's pub.

 

Mais ce n'est pas tout. Des insultes à l'encontre de Marc-Vivien Foé ont aussi été écrites. L'international camerounais (51 sélections) évoluait à Manchester City au moment où il est décédé d'une crise cardiaque en plein match. Le drame s'était produit au Stade Gerland lors d'une rencontre de Coupe des Confédérations entre le Cameroun et la Colombie (26/06/2003).

L'animosité entre les supporteurs des deux formations semble malheureusement toujours d'actualité. Au cours du mois dernier, un poster de Wayne Rooney affiché dans un magasin de sport avait été tagué. A cette époque, "Shrek" avait laissé entendre qu'il pourrait quitter United pour rejoindre les Citizens. "Rejoins City et t'es mort", pouvait-on lire. Que d'amabilités de la part des fans mancuniens.

Source: http://www.chronofoot.com

 

J'ai du mal à le croire.

 

C'est mal, venant de supporters de United.

 

Ils représentent mal le club. :(

 

Ils auraient dû s'arrêté au tag "34 ans" et ne pas salir la mémoire d'un être humain aussi bêtement pour un match de football, peu importe les enjeux (derby, 1ère place provisoire, etc...).

 

Est-ce une réponse aux insultes lancés par les supporters cityzen à l'encontre de Mame Biram Diouf la saison dernière suite à leur défaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...