Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il n'y a qu'un discours , faut prouter du shittyzen et pis c'est tout :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reste sur mes gardes, concernant ce match. City va probablement essayer de faire comme contre Chelsea, à savoir nous laisser le controle du jeu pour mieux nous prendre en contre, prudence donc...

Je suis également un peu inquiét nous irons au City Stadium en étant décimé (Nani et Fletcher risquant de s'ajouter aux différents forfaits connus). J'espére cependant une belle victoire de prestige contre le rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra Rio/Vidic en superforme, avec Fletcher et Scholes au milieu, rien ne peut nous arriver =)

 

Je suis un peu optimiste? Oui ok ils ont des sacrés joueurs et quelques bouchers et il nous manque Rooney qui est un de nos joueurs physiques.. mais je pense que dans notre lancée et avec des joueurs en forme on va gagner.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester sur mes gardes en ce qui concerne ce match ............... on est dans une bonne séries et il faut continuer mais attention c'est une équipe de ***** qui peut nous poser des problème donc méfiance et j'attends un gros match de la part des notre !!!!!!!!

Surtout qu'il sont devenu maitre dans l'art du contre, faudra se mettre a l'abri et marquer le plus vite car sinon on risque de faire cueillir en fin de match sur un but de Tevez.

 

Moi je optimiste sur ce match si Nani et flecher son présent, cas contraire a moins que les remplaçant ne fasse leur match de leur vie sa risque d'être hyper difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à ne pas perdre avec celui de Liv'Pool, j'espère que nos joueurs sortirons de ce match en un seul morceau, même un but de la main ou une pichnette de VDS, je prends, persos je ne nous voit pas perdre, au pire match nul, la clef de notre réussite sera notre défense, si Rio et Vida sont en forme, il y a de forte chance que nous sortons victorieux de ce derby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mieux concernant les résultats de l'équipe, de leur coté City a perdu aujourd'hui en League Europa contre les faibles Polonais de Poznan, cinq jours aprés leur défaite en PL contre les Wolves. Les deux équipes sont dans une dynamique contraire, c'est peut étre le meilleur moment pour les affronter, il faut donc en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une bonne période contrairement aux Citizens, ils ont enchainés 3 contre-performances successivement face à de petites équipes (Excepté Arsenal), à savoir Wolverhampton et maintenant Poznan.

 

Leur jeu est vraiment d'une banalité et d'une inefficacité affligeante lorsqu'il n'y a pas Tévez, et leur jeune Boyata enchaine les erreurs grossière de jeunesse. Si ils gardent cette formation d'ici le derby je pense franchement que ce sera très simple de les gagner. Cependant un derby reste toujours particulier, même si l'une des 2 équipes est en méforme, donc méfiance.

 

Ils jouent actuellement uniquement sur les coups de pied arrêtés et les centres, ils ne font aucun enchaînement ni combinaison, avec une super défense Vidic - Rio qui saura s'imposer dans les airs je pense que ce sera simple.

 

So, Go United !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera forcément un match compliqué. Moi je me fie pas trop aux matchs antérieurs de City comme des nôtres. Un Derby, ça reste un derby, y'a pas à se casser la tête, ce sont toujours des matchs uniques.

 

Eux voudront se relancer face à nous et ils le doivent bien aux supporters. L'occasion de nous jouer peut les transcender, faut aussi voir les choses de ce côté là. Maintenant, nous on est bien depuis quelques temps. On encaisse plus, on est entrain de se stabiliser et il faut continuer ainsi. Donc l'opposition risque d'être très disputée et faudra aller chercher la victoire en ne lâchant rien.

 

Je crois que l'affaire Rooney a eu le mérite d'avoir réveillé certains de nos joueurs. On est plus sérieux, plus concentré et moins prétentieux depuis quelques matchs. La défense paraît plus solide même s'il reste des points à corriger, des erreurs à éviter mais on retrouve de la stabilité à ce niveau là, c'est rassurant.

 

On affiche un meilleur état d'esprit, on retrouve des joueurs à un niveau satisfaisant, particulièrement Park, Carrick et Rafael. On doit rester dans cette dynamique là, nos joueurs se sont remis en questions, ils ont tous faim d'objectis communs comme personnels ( Fletcher, Nani, Hernandez...) et tout ça fait que l'équipe retrouve un meilleur état d'esprit avec des joueurs qui en veulent bien plus qu'en ce début de saison.

 

Si on continue comme ça, on peut voir loin. Je ne dis pas qu'on battera forcément City mais en étant dans cet état d'esprit actuel, on met toutes les chances de notre côté, c'est certain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre City sera le gros test à l’extérieur, on est invaincu à l’heure actuelle, on enchaine les bonnes prestations, ce qui nous donne beaucoup de confiance et nous mets dans des conditions idéales pour aborder ce match.

 

Quelque soit l’équipe qui sera alignée, je veux voir des joueurs motivés à bloc, ambitieux, et prêt à tout pour ramener les trois points de la victoire et faire plaisir aux millions de supporteurs mancuniens à travers le monde.

 

J’espère juste que Fletcher sera apte pour ce match, il va nous permettre d’étouffer un peu leur milieu très physique avec Yaya Touré/Barry/Milner, et gêner les relances avec son pressing très dense.

 

Il va falloir être solide et généreux dans l’effort si on veut obtenir la victoire. J’y crois dur comme fer, j’ai confiance en l’équipe, je suis certains qu’ils vont se défoncer jusqu’à la dernière seconde pour permettre à United de rester "la capitale" de la ville :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby ce n'est pas un matche comme les autres (pour avoir assisté à la défaite lors de la commémoration du crash je peux vous le dire)

 

D'un côté on a City qui peine à se trouver ne gagne que grâce à ses individualités, qui aligne grands noms mais pas grandes perfs, avec des mecs morts de faim qui crèvent d'envie de nous botter le c*l

 

D'un autre on a United, convalescent à la peine, mais invaincu, chose très importante c'est que malgré notre jeu véritablement moyen, on réussi à limiter la casse, la ou tant d'autres (Aston Villa, Tottenham, City, Arsenal) aurait perdu, on commence à emmagasiner beaucoup de confiance, nos jeunes menacent nos vieux qui vont devoir se bouger.

 

Je mise que une victoire 3-1 de notre part, mais ca sera difficile, heureusement Mancini, n'est pas un grand tacticien (qui a dit comme Fergie ;) )

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie :

 

"Je ne pense pas que Nani sera apte mercredi, mais j'espère que Berbatov pourra s’entraîner lundi"

:rolleyes:

Donc Berba était blessé ou malade face au Wolves et pas ménagé.

 

Sinon c'est clair que ce sera très compliqué face à City, de plus c'est un derby mais City n'est pas dans une forme étincelante donc il faut en profiter.

J'espère qu'on pourra récupérer quelques blessés comme Nani et Giggs.

Les Gunners on gagné 3-0 là-bas certes en jouant à 11 contre 10 quasiment tout le match donc il sont à notre porté. J'ai confiance pour ce match et j'espère que l'on va encore une fois montrer qui sont les patrons à Manchester.

 

:united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme rooneydu93500 , c'est du bluff sinon dans le c** <_<

 

C'est plutôt bizarre que Fergie sorte " J'espère que Berbatov pourra s'entraîner Lundi " alors que Phelan n'a pas parlé de blessure du Bulgare lors de la conférence presse. Du bluff j'espère. Et j'espère aussi que Nani jouera mercredi, surtout que d'après Phelan les nouvelles étaient encourageantes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Berbatov il me semble avoir entendu les commentateurs dire qu'il avait un virus et non pas qu'il était blessé. B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué les commentateurs de Canal disent vraiment n'importe quoi toute façon...

Edit: Je sais pas si tu parle des commentateurs de Canal+ vu que t'habites en Belgique...

 

Non non c'était les commentateurs américains de fSc ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Gary Neville ! Avec son état d'esprit et sa haine de City, il va tout donner ! Et roulera des galoches à Chicharito ou Berbatov :lol:

 

Sinon Giggs et peut-être Nani seront de retour, la super forme de Park, Fletcher, Scholes et encore Obertan sont des points positifs. La défense devra être intraitable, en espérant voir un grand Pat' à gauche.

 

Le seul doute que j'ai, c'est la méforme actuelle de Berbatov et Chicharito a fait un tout petit match aujourd'hui... j'espère qu'il s'est réservé pour City.

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année, le derby, la classico, le ...... ce que vous voulez, mais je pense que c'est LE MATCH à ne pas louper cette saison, face à nos ennemis honnis de City.

 

La saison dernière nous nous étions plutôt bien dépatouillés de ses duels, mais cette année cela risque d'être plutôt difficile vu le niveau actuel affiché par les deux équipes .

 

L'empilage de stars commencent à prendre forme du coté des Blues, alors que du coté des Red Devils l'équipe ce cherche encore, malgré le peu de départ et d'arrivée. Mais bon ce sont dans des matchs comme celui-là que l'ont reconnaît la force du équipe, espérant quelle soit rouge.

 

Verrons nous Tevez, blessé et assez motivé à l'idée d'arrêter sa carrière, sur le terrain faire face un nouvelle fois à ses anciens équipiers?

Verrons nous sur la pelouse de City, la joueur le mieux payé au monde ??

 

Réponse le 10 novembre au City of Manchester Stadium.

 

Come on :united: :united: :united: :united:

 

Nous ne verrons aucun des deux. Le plus important est de gagner tout nos matchs tant que CHELSEA et ARSENAL sont dans notre sillage et les joueurs en sont conscients.

Meme face à super CITY (qui à perdu face à wolves) n'est pas imprenable. Je mise pour une victoire sereine avec clean sheet.

En plus ils sont mal en point depuis que TEVEZ n'est plus là (3 défaites) donc pourquoi s'alarmer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...