Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez je pars voir le match, Bonne soirée à tout le monde, UNITED !!! :united:

 

Déjà maintenant ? Tu va le voir à OT ou quoi :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhh dapres les twitter Berba et Nani sont bel est bien present.

 

Rio, Vidic, Evra, Berba, Scholes, Fletch all fit to start for Man Utd tonight after virus. Nani over injury and should start #MUFC #MCFC

 

from discomirror on twitter

 

Voila les vrais nouvelles :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 heure de route, je suis mort mais je ressens la pression qui monte, j'espere que Nani et berba seront la et qu'on fase un bon match avec une victoire au bout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je commence à stresser de plus en plus, et comme vous tous j'espère voir Berba' et Nani, quoi qu'il en soit, on ne peut pas se permettre de perdre, Chelsea joue un match "à priori" facile, même si il faut toujours se méfier des derby(eux c'est contre Fulham).

 

En tout les cas je pense que la clé sera le milieu de terrain, ainsi que la précision de nos attaquants, je veux voir Chicha et Berba titulaires et surtout je veux que Berba retrouve son niveau du mois passé. Scholes et Fletch' au milieu avec Park à Gauche et Nani à droite, pour le reste c'est au Gaffer de décider.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura des surprises de la part de SAF .

 

Sinon j'ai envie d'un Carrick-Scholes-Fletch :rolleyes:

Sa serait pas une surprise de les voir débuter, pour moi les surprise se trouveront surement dans le secteur offensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big match tonight au City of Manchester Staduim !

 

J'espère qu'on pourra aligner une équipe très solide physiquement et techniquement avec le retour de Nani et Berba et aussi, avoir notre défense type avec Rafa-Rio-Vida-Pat'.

Ce match s'annonce très difficile donc il faut qu'on soit très prudents vu la qualité de leurs individualités et être réaliste à la moindre de nos occasion.

 

Je nous voit bien jouer avec un milieu à 5 pour avec Flech-Scholes-Carrick et Nani et Park sur les ailes et Berba de préférence ou Chicha seul devant. Si on arrive à gagner la bataille du milieu et être performant devant je pense qu'on pourrait s'imposer, sans oublier toutefois d'être solide derrière et éviter la panique.

 

La victoire dans ce fameux derby est tout ce qui compte, avec la manière ou pas il faut leurs monter qu'on est toujours là et que c'est nous les Rois de Manchester ♥ .

 

Sur ce, je vais sortir un peu pour faire baisser la pression et éviter de penser qu'à ce match !! Hâte d'être à 21H !!

 

 

 

Who's that knocking on the closet?

Who's that knocking at the door?

It's Mancini with his broom

Come to sweep the trophy room,

Cos they haven't won a thing in 34.....

 

Bon match à tous et G.G.M.U !!!!:united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...