Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je souhaite que nous ramenions quelquechose de City, point positif quelques retours, et du fait que nous n'ayons pas notre équipe type rodée, nous sommes meilleurs à l'extérieur, car nous sommes plus solidaires, et n'avons pas à faire le jeu.

 

Nous pourrons de nouveau devenir conquérent quand nous aurons retrouvé tous nos cadres, mais jusque là, il va falloir sortir le bleu de chauffe, mais les jours meilleurs au niveau de la qualité de jeu reviendrons, et le rouleau compresseur avec.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après le match contre les wolves, moi j'ai peur de ce match..

 

je suis sur que SAF jouera avec un seul attaquant qui est berbatov..

 

Si nani ne revient pas et bien on va pas s'en sortir offensivement, on ne va que défendre..!! donc le retour de nani est primordial..!!

 

il y aura par contre le retour de giggs et carrick..ce qui fait on aura 4 places pour 5 personnes au milieu (en supposant que berba et nani seront la) ces 5 joueurs sont giggs, fletcher, park, scholes et carrick..!! et moi je préfère sacrifier fletcher car il a beaucoup souffert lors de ces derniers matchs ou bien giggs car il ne sera pas au top forcement après 3 semaines d'absence..!!

 

en defence il y aura surement le retour de rafael..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois bien jouer en mode Cl, donc en 4-5-1, car nous devrons être très fort, pour gagner la bataille du milieu, primordiale pour ramener quelquechose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue en 4-5-1 on va faire jouer qui? Berba ou Chicha? :blink:

On doit faire jouer les deux a mon avis..ou pourquoi pas Chicha sur l'aile?

 

Chicharito sur l'aile ? C'est pas top top. Après, si Nani est absent il faudra s'adapter, mais s'il est présent je pense qu'on aura droit à Park et Nani sur les ailes, et Berbatov seul en pointe avec un milieu composé de Carrick, Scholes, et Fletcher.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question ne se pose même pas, 4-4-2 point barre. Nos meilleurs rencontres ont été sous cette compo et de plus contre des gros (Chelsea, Tott' et Liv). Par contre, si on se lance en 4-5-1 (hormis si Park joue en MO mais cela nous tuerait une aile), on est déjà sûr qu'on va cravacher pour un mettre un.

 

 

Bref, un bon vieux 4-4-2 avec le duo Fletch' - Carrick.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on bat Shity mercredi parce que Arenal à perdu aujourd'hui.

 

Et si Liverpool gagne aujourd'hui on se rapprochera très très proche de la première place.

 

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on bat Shity mercredi parce que Arenal à perdu aujourd'hui.

Et si Liverpool gagne aujourd'hui on se rapprochera très très proche de la première place.

 

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

 

Le rapport??? on a gagné ce week.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport??? on a gagné ce week.

 

 

Regarde ce que j'ai mis avant de posé cette question!!

 

Le rapport c'est qu'on doit gagné mercredi contre shity c'etout ya pas de rapport ou pas.

 

Si chelshit perd contre looserpool on se rapproche de 2point de chelshit tout simplement.

 

Et si mercredi chelshit elle foire mercredi aussi et qu'on gagne contre shity.

 

On'est premier...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Balo, et peut être un Tevez diminué ... Tout benef...

 

Finalement ce numéro 13 de Park va nous porter une excellente chance pour cet semaine crucial. Espérons le en tour cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Balo, et peut être un Tevez diminué ... Tout benef...

 

Finalement ce numéro 13 de Park va nous porter une excellente chance pour cet semaine crucial. Espérons le en tour cas.

Oui c'est vraiment une bonne nouvelle cette suspension de Balo, si on enregistre les retour de nos titulaire on peut aller chez eux chercher un résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce que j'ai mis avant de posé cette question!!

 

Le rapport c'est qu'on doit gagné mercredi contre shity c'etout ya pas de rapport ou pas.

 

Si chelshit perd contre looserpool on se rapproche de 2point de chelshit tout simplement.

 

Et si mercredi chelshit elle foire mercredi aussi et qu'on gagne contre shity.

 

On'est premier...

 

 

Mais t'es marrant toi quand même!!! Dans tout les cas même si arsenul avait gagné, ça n'aurai rien changé on se doit tout de même de gagner contre Shity donc ce que tu dis n'a aucun lien réèl!!!

 

Et avec des si, on mettrait Manchester en bouteille...

 

Pas de Balo, et peut être un Tevez diminué ... Tout benef...

 

Finalement ce numéro 13 de Park va nous porter une excellente chance pour cet semaine crucial. Espérons le en tour cas.

 

 

C'est clair que du bonus tout ça. N'empeche quelle faute totalement stupide de Balo en toute fin de match quoi. Mais c'est une bonne chose pour nous.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Balotelli c'est pas sur, des fois on prends un rouge on est pas suspendu le match qui suit !!

il va falloir gérer l'effectif car City mercredi et Samedi en début d'après midi Aston Villa

 

Oui, mais là, il a pris 2 jaunes et non un rouge direct, donc la sanction est indiscutable logiquement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça n'a rien a voir avec Rio l'an dernier contre Hull.

Il est suspendu mais de toute façon Mancini va densifier le milieux et Tevez (qui a joué now ) sera seul en pointe, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Balotelli c'est pas sur, des fois on prends un rouge on est pas suspendu le match qui suit !!

il va falloir gérer l'effectif car City mercredi et Samedi en début d'après midi Aston Villa

 

 

Comme dit c'est deux jaune donc il sera obligatoirement suspendu contre MU ( quoique avec la FA et nous des fois... ), l'effectif a déjà bien tourné ce week end, avec notemment ce virus. SAF ne calculera pas et mettra sa meilleure équipe contre Shity ca soit en sur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tevez diminué, Balotelli suspendu, sans compter l'excellente opération qu'a fait Mancini (pour nous!) envoyer Bellamy en prét et donc afflaiblir l'attaque de son équipe.

Voilà que de bonnes nouvelles nous permettant d'espérer un peu plus prendre 3 pts mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra absolument leur imposé un défi physique au milieu de terrain. On connait tous le boucher que peut être De Jong alors prudence. Il s'agit de ne pas subir de fracture ouverte. Néanmoins, je compte sur Fletch et surtout Scholes pour "casser" les ardeurs de ce timbré. En attaque,je pense qu'un duo Berba-Chicharito serait la meilleure solution, en espérant le retour de Nani et la présence de Giggs. Pour moi, il faudrait garder Obertan sur le banc et le faire entrer en cas de besoin ou encore pour pousser un peu plus en cas d'avantage au score. D'un point de vue défensif, j'espère la titularisation de Rafael, l'un des meilleurs éléments depuis le début de la saison. Voilà!! Vivement mercredi! Que le fameux chant des red devils résonne à nouveau!!

 

Glory Glory Man Uniiiiiiiiiited!! Glory Glory Man uniiiiiiiiiiiited!! Glory Glory Man Uniiiiiiiiiiiiiiited!! Ask the reds go marching on! on! on!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout les matchs sont important et particuliérement contre les membres du big 5 (City et Tott' compris).

Mais je continus de penser que c'est la double confrontation face a Chelsea qui scellera le devenir du titre cette année... :united:

 

 

Chelsea a perdu à Andfield (au passage, qui a vu le match ?! La correction en première mi-temps quand même ...), ce qui fait que pour le titre, les vaincre à OT, et aller prendre au moins un point à Stanford Bridge nous met devant eux, sous résèrve qu'on fasse au moins le même parcours qu'eux. En bref, le titre se jouera bcp à distance, mais énormément sur les confrontations directes. Surtout qu'ils auront entre temps des matchs contre Sunderland, Everton, Tottenham ou Newcastle, donc un calendrier difficile. Et puis leur match du Boxing Day, c'est contre Arsenal non ?

 

Je suis confiant pour le titre, à condition qu'on continue notre séries, qu'on ne laisse plus passer des points bêtement, et qu'on retrouve du jeu !

 

Noon Noon !!

C'est pas vrai ...je viens de me rapeller que mercredi on doit aller au théatre avec l'école et que c'est obligatoire ! Noooooooooooon! ***** je vais tuer quelqu'un ! Je peux pas rater ce match !

Ya pas moyen de le reporter ?

 

Bah je vais appeler la Fédération, si tu veux :lol:

 

 

Enfin je te plains ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne considère pas l' absence de Balotelli comme une grande chance pour nous, ils ont un effectif de qualité et le remplaceront par quelqu'un d' aussi fort, il a marqué aujourd' hui mais la vérité d' un match n' est pas celle du match suivant.

 

C'est certain qu'ils ont de la qualité dans l'effectif, mais Balo reviens bien on peut le voir lors du match d'aujourd'hui. Si en plus Tevez ne joue pas ou n'est pas à 100%, il leur reste qui en pointe??? Adébayor??? En méforme depuis pas mal de temps. Donc oui c'est une bonne chose et une chance pour nous.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne considère pas l' absence de Balotelli comme une grande chance pour nous, ils ont un effectif de qualité et le remplaceront par quelqu'un d' aussi fort, il a marqué aujourd' hui mais la vérité d' un match n' est pas celle du match suivant.

C'est clair à mon avis il le remplacerons par Adam Jonhson qui n'a rien à envié à Balotelli au niveau talent. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...