Aller au contenu

Manchester City 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le match de l'année, le derby, la classico, le ...... ce que vous voulez, mais je pense que c'est LE MATCH à ne pas louper cette saison, face à nos ennemis honnis de City.

 

La saison dernière nous nous étions plutôt bien dépatouillés de ses duels, mais cette année cela risque d'être plutôt difficile vu le niveau actuel affiché par les deux équipes .

 

L'empilage de stars commencent à prendre forme du coté des Blues, alors que du coté des Red Devils l'équipe ce cherche encore, malgré le peu de départ et d'arrivée. Mais bon ce sont dans des matchs comme celui-là que l'ont reconnaît la force du équipe, espérant quelle soit rouge.

 

Verrons nous Tevez, blessé et assez motivé à l'idée d'arrêter sa carrière, sur le terrain faire face un nouvelle fois à ses anciens équipiers?

Verrons nous sur la pelouse de City, la joueur le mieux payé au monde ??

 

Réponse le 10 novembre au City of Manchester Stadium.

 

Come on :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'un des matchs de l'année mais The Mach pour moi, fut contre Liverpool :wub: :wub: ! On gagnera facilement si on est au complets...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h ? Surement pas!

C'est un mercredi, donc je vois pas une autre heure possible.

 

Moi je suis ravi de cette heure et je m'attend a voir le match de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LE match de la saison jusque là!!! J'avoue, j'aurais aimé le retour de Rooney pour ce match, ça aurait été sympa :rolleyes: . Puis si on gagne on continuera nos victoire contre les "gros" apres Pool et Tottenham. Et bon c'est City quoi donc victoire obligatoire!!! Et pour nous obligation de le regarder ce match.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous avons encore deux matchs avant celui la (et plutôt facile faut le dire) mais déjà je comprend pas l'heure du match et encore moins le jour... Ce genre de rencontre ce joue un dimanche après midi.

 

City reste sur deux défaite et cela me fait un peu peur... L'avantage pour nous c'est de jouer les Wolves a domicile alors que Cuty se déplace a WBA... Pas facile ça.

 

Concernant le match, le city défensif pourrait être mis de coté vu comment leur tactique s'est retourner contre eux... A nous de rester solide derrière et de les prendre en contre. Ils seront tellement enragée de nous battre que finalement l'expérience pourrait l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs a l'extérieur contre deux des équipes les plus difficile a bouger a domicile... Franchement si on passe ces deux matchs avec succès, alors on sera définitivement dans la course au titre. Nous avons déjà 5 points de retard et si en plus on en lâche lors de ces deux matchs away... Je préfère même pas imaginer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous avons encore deux matchs avant celui la (et plutôt facile faut le dire) mais déjà je comprend pas l'heure du match et encore moins le jour... Ce genre de rencontre ce joue un dimanche après midi.

 

City reste sur deux défaite et cela me fait un peu peur... L'avantage pour nous c'est de jouer les Wolves a domicile alors que Cuty se déplace a WBA... Pas facile ça.

Concernant le match, le city défensif pourrait être mis de coté vu comment leur tactique s'est retourner contre eux... A nous de rester solide derrière et de les prendre en contre. Ils seront tellement enragée de nous battre que finalement l'expérience pourrait l'emporter...

 

C'est pas facile d'autant plus que ca se jouera dimanche alors que nous on joue samedi..!!! 24 heures de récupération c'est pas rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby est toujours trés particulier, mais il y a tellement de matchs qu'il ne faut pas rater... Perso, les matchs de l'année sont contre Arsenal, qui nous a souvent fait de l'ombre et qui est l'équipe que je n'aime pas par excellence. Meme si les matchs contre Liverpool et City sont également capitals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby est toujours trés particulier, mais il y a tellement de matchs qu'il ne faut pas rater... Perso, les matchs de l'année sont contre Arsenal, qui nous a souvent fait de l'ombre et qui est l'équipe que je n'aime pas par excellence. Meme si les matchs contre Liverpool et City sont également capitals.

 

C'est vrai que tout les matchs sont important et particuliérement contre les membres du big 5 (City et Tott' compris).

Mais je continus de penser que c'est la double confrontation face a Chelsea qui scellera le devenir du titre cette année... :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire, mais comment taire ! Les points perdus face aux soit disant petites équipes, nous auraient permis de prendre de l'avance afin d'aborder les matchs du genre Shity avec moins de pressions ! C'est fait on en parle plus...

 

Donc victoire obligatoire contre les Wolfs combinée à un mauvais résultat de Shity à WBA, une défaite d'Arsenul face à Newcastle plus une victoire de Pool contre Chelsky et nous aurons une confiance incroyable pour notre rencontre contre Shity !

Attention tout de même à l'excès de confiance ! Cette 11éme journée, pourrai être la notre !!! :united::united::united:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs a l'extérieur contre deux des équipes les plus difficile a bouger a domicile... Franchement si on passe ces deux matchs avec succès, alors on sera définitivement dans la course au titre. Nous avons déjà 5 points de retard et si en plus on en lâche lors de ces deux matchs away... Je préfère même pas imaginer. :(

Ça va quand mettre être très dur de faire un 6/6 sur les deux matchs, oú Chelsea fait un 1/6. Ça va être de gros tests mais je garde confiance, dans les gros matchs on tiendra la baraque.

Par contre faut absolument que Pool nous aide la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout les matchs sont important et particuliérement contre les membres du big 5 (City et Tott' compris).

Mais je continus de penser que c'est la double confrontation face a Chelsea qui scellera le devenir du titre cette année... :united:

 

Je partage complétement cette avis, cette double confrontation pourrait etre décisive, en espérant que ce ne sont pas des points perdus bétement qui fassent pencher la balance.

Durant toute la saison derniére j'ai évoqué les trois points perdus à Burnley comme étant préjudiciable dans notre course à un quatriéme titre consécutif. J'espére que cette année, nous n'aurons pas à regreter les deux points perdus contre West Bromwich sur l'erreur de VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complétement cette avis, cette double confrontation pourrait etre décisive, en espérant que ce ne sont pas des points perdus bétement qui fassent pencher la balance.

Durant toute la saison derniére j'ai évoqué les trois points perdus à Burnley comme étant préjudiciable dans notre course à un quatriéme titre consécutif. J'espére que cette année, nous n'aurons pas à regreter les deux points perdus contre West Bromwich sur l'erreur de VDS.

Si seulement il n'y avait eu que ça...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complétement cette avis, cette double confrontation pourrait etre décisive, en espérant que ce ne sont pas des points perdus bétement qui fassent pencher la balance.

Durant toute la saison derniére j'ai évoqué les trois points perdus à Burnley comme étant préjudiciable dans notre course à un quatriéme titre consécutif. J'espére que cette année, nous n'aurons pas à regreter les deux points perdus contre West Bromwich sur l'erreur de VDS.

 

Tu peux rajouter les 2 points face à everton et 2 encore face à Fulham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit ça il y a deux semaines, mais maintenant ce match arrive clairement au bon moment. Car même si on aura pas l'effectif au complet, l'équipe ne joue vraiment pas avec le même état d'esprit qu'il y a deux semaines (et pareil pour City, qui a montré quelques faiblesses). J'ai hate!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester sur mes gardes en ce qui concerne ce match ............... on est dans une bonne séries et il faut continuer mais attention c'est une équipe de ***** qui peut nous poser des problème donc méfiance et j'attends un gros match de la part des notre !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester sur mes gardes en ce qui concerne ce match ............... on est dans une bonne séries et il faut continuer mais attention c'est une équipe de ***** qui peut nous poser des problème donc méfiance et j'attends un gros match de la part des notre !!!!!!!!

 

D'autant que City s'est formé une équipe de véritable Bodybuilder cette année ! Je pense que la titularisation de Park ou de Hernandez serait d'ailleurs un mauvais choix...

 

(Lescott, Kompany, Richards, K.Touré, Y.Touré, De jong et j'en passe!) Tous de vrais bouchers ! :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...