symon Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Trouves moi plutôt un arrière droit David Rozehnal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah, pas faux! (Et comme il est tard je ne chipoterais pas, parce qu'on le connait son vrai poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Merci Charlie j'avais pas vu que le topic existait déjà L'équipe la plus combattante de tous les temps ! ------------------------------Schmeichel Rafael------------------Pepe---------Vidic----------------Fabio ---------------------------------De jong -------------------Keane-------------------Barton Tevez------------------------Rooney------------------------Park -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je vois des joueurs inscrits qui sont à la retraite De ce fait je ne ferai qu'une équipe avec des joueurs actifs Gardiens : Cech // Stekelenburg Défenseurs : Ramos - Vidic - Ferdinand - Evra /// Terry,Contrao Milieux : Sneijder - Iniesta - Xavi - Messi // Gerrard, Ozil Attaquants : Rooney - Tevez // Hernandez Entraineurs : Ferguson Adjoint : Mancini Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Sympa ce topic ! Mon onze sera celui des TRUE BEAUGOSSES!!! Hart S.Ramos - Piqué - Mexès - Bale Beckham - Gourcuff - Lampard - Cr7 Totti Borriello Piqué ???!!!! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Piqué ? Bale ? Lampard ? beau gosses ? Rassures-nous que tu fais de l'humour De plus Bale est un ailier Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Vous êtes là pour troller, ou pour donner votre 11 archétype ? Mon 11 de rêve: ---------------Kahn---------------------------------- Cafu----Ferdinand----Cannavaro----R.Carlos --------------R.Keane----------------------------- -------------------Redondo-------------------- ------------------------------------------------- Nedved------------------------------------- ---------------------------------------Giggs ------------------Zidane------------------ ------------------Raùl------------------- Ballon d'Or --------------- Yachine------------------------ Sammer--Beckenbauer--Cannavaro---- --------------Matthaus---------------------- ------------------------Charlton------------ Figo--------------------------------------- --------------------------------Stoichkov -----------------Zizou----------------- ------------------R.Baggio-------------- ----------------------R.9---------------- Modifié le 16 août 2011 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ----------------------VDS------------------------------------- Thuram----Ferdinand----Nesta----Maldini ----------Gattuso-------------------- ------------------------Scholes--------------------- C.Ronaldo--------------------------------Giggs --------------------------Henry------------------ ------------------RVN------------------- "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad23 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Juste une attaque actuelle : -----Messi---------------------Aguero----------------------C.Ronaldo -------------------------Rooney----------------------------------- Modifié le 16 août 2011 par Imad23 We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bien entendu, je prends les joueurs lorsqu'ils furent au meilleur niveau de leur carrière. ---------------------------------Casillas Lahm-----------Ferdinand------------Maldini----------Roberto Carlos -------------------Roy Keane-----------Scholes Messi--------------------------------------------------------Giggs ---------------Ronaldo---------------Cantona Pas forcément les meilleurs joueurs, mais cette équipe me laisse rêveur ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Le 11 qui me passe par la tête (de vieux) : Stein Sensini, Baresi, Passarella, Briegel Cerezo, Lerby, Gordillo, Marcico Asprilla, Diaz Modifié le 16 août 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Notons que la moitié joueurs reposent en paix Mon 11 de rêve: 4-2-2-2 VDS Cafù Ferdinand Nesta Maldini Keano Gattuso Cantona Ronaldinho Raul Drogba (Il peut être à cheslea, mais ce joueur est juste énorme pour ma part) Modifié le 16 août 2011 par AndeersOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Mon onze de rêve (des joueurs que j'ai eu la chance de voir jouer) : Schmeichel Cafu - Maldini - Stam - Roberto Carlos Scholes - Keane Beckham ------------------------------- Zidane Cantona Ronaldo Sur le banc : VDS, Nesta, Vidic, Makélélé, Gattuso, Giggs, Ronaldinho, Van Nistelrooy, Solskjaer, Cole & Yorke. Modifié le 16 août 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Imad,ton attaque est monstrueuse,t'as juste à inversé rooney et agüero et tu as la meilleure attaque du monde!!!Après,c'est pas dit que cela fonctionnerait,mais en terme d'éfficacité/technique,tu peux pas faire mieux... Pour ce qui est de mon 11 de rêve,le voici: Casillas, Cafù, Ferdinand, Nesta, Roberto Carlos, Pirlo(le pirlo 2005/2007,qui pouvait gérer le milieu à lui seul!!!) Scholes Ronaldo,(cr7 de la saison 2006/2007!!!!!!!!!!) Giggs, Rooney Drogba J'ai choisi de sacrifier la place de milieu défensif (pirlo étant pas un vrai milieu défensif),avec un milieu paulo-pirlo,on aurait la possession de balle tout le long du match,certains verront mon équipe comme très offensive,mais moi je l'adore et je pense que ça marcherait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 VDS Lahm Ferdinand Maldini R.Carlos Roy Keane Xavi Scholes Messi Giggs Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Alors l'équipe la plus grande de MU: (5-2-3) ...............................................................Van der Sar.................................................. Smalling..........................Stam..................Blanc...............Ferdinand..............Evans ..................................................O'Shea..............Carrick............................................. ........................................C.Ronaldo......Cantona.........Van Nistelrooy......................... Banc: G Schmeichel (1,93m) D Johnsen (1,88m) D Vidic (1,89m) D Berg (1,85m) M Fletcher (1,85m) A Berbatov (1,88m) A Saha (1,84m) Van der Sar (1,98m) Non seulement c'est le meilleur gardien de l'histoire de MU (un poil devant Schmeichel l'autre grand portier que j'ai mis sur le banc) mais en plus il bénéficie d'une très grande taille ce qui est un atout pour tout gardien de but. Et en plus il est exceptionnel, que dire! Smalling (1,94m) Il est très grand et est très prometteur, il ressemble beaucoup à Rio Ferdinand (qui est lui aussi dans mon équipe "spéciale" et il a une bonne détente, ce qui en fait un joueur dangereux dans les coups-de-pieds arrêtés et il n'est pas le seul! Stam (1,91m) Le mur hollandais est logiquement dans mon équipe type, avec sa taille de colosse et sa tête de barbare, il ferait peur à n'importe quel attaquant, je n'ai rarement vu un joueur aussi puissant!! En plus, il pèse 91 kg, c'est un ogre dans tous les sens du terme!! Blanc (1,91m) Blanc est un excellent défenseur, et même s'il n'a passé que deux saisons chez nous il a répondu présent! Et en plus il marque beaucoup, 17 buts avec l'équipe de France!!! Ferdinand (1,96m) Le plus grand joueur de champ de cette équipe, c'est lui! Bon de la tête, puissant, rapide (un peu moins qu'avant mais bon...), technique et très rassurant! Il a de l'expérience et il dégage une sérénité que peu de défenseurs ont ! Même quand il n'est pas en forme, il a répondu présent!! Evans (1,88m) Le moins grand et même le moins puissant de mon back-five reste quand même un joueur sérieux qui prend peu à peu ses marques à MU, il aura un rôle à jouer cette saison suite aux blessures de Ferdinand et Vidic! O'Shea (1,91m) Au début j'allais le mettre arrière-gauche mais comme le but de mon équipe est de mettre les joueurs les plus grands que je trouve, je l'ai mis à la place de Fletcher, ce qui m'a poussé à placer Evans sur le flanc-gauche...Il n'est pas le plus talentueux mais répond bien aux critères de mon équipe, c'est-à-dire la taille, la masse physique et surtout la puissance dans le jeu aérien! Carrick (1,90m) Beaucoup de sites disent qu'il mesure 1,83m mais c'est faux chers amis, je l'ai vu plein de fois à côté d'O'Shea et de Vidic et il est à la même hauteur qu'eux! Il ne faut jamais se fier aux tailles de ces sites, ce n'est pas fiable, le mieux est de se faire une taille à partir de la vision et c'est surtout lui qui bénéficie de ça! Ce joueur bien que grand n'est pas forcément très puissant, mais il pourrait apporter un peu de technique et de finesse dans cette équipe (bien que très puissante) mais tellement limitée dans ce domaine!! O'Shea s'occuperait de bloquer les offensives et lui d'emmener le ballon aux trois attaquants! C.Ronaldo (1,88m) Un des plus petits dans mon équipe mais lui il a tout: rapide, puissant, technique, bon dans presque tous les domaines! Sa présence ne se justifie même pas! Cantona (1,88m) Puissant, rapide! Bref, rien-à-dire sur Canto! Van Nistelrooy (1,88m) Un renard des surfaces! Le serial buteur de l'équipe, n'empêche ce trio fait bander! Un mot sur le banc: Bon j'ai un peu merdé pour le banc surtout que Vidic y est mais c'est pour une raison de taille et de position (il ne peut jouer que DC sinon je l'aurais mis à la place d'Evans), sinon c'est le joueur le plus puissant de cette feuille de match (ou un des plus puissants)! Pour Berg, c'est un peu ***** mais j'ai pas trouvé plus grand et je ne voulais pas aller trop loin pour l'époque et pas mettre un joueur que personne ne connait! Bon, sinon, rien-à-dire pour ma part, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Le 11 type des Champions du Monde ! --------------------------------------------------------- Casillas (2010) ---------------------------------------------------------------- ----- Cafu (1994, 2002) ----- Beckenbauer (1974) ----- Baresi (1982) ----- Roberto Carlos (2002) -------------------- --------------------------------------- Xavi (2010) ---------- Matthaus (1990) ------------------------------------------------------ --------------------------------------------------- Zidane (1998) ----------------------------------------------------------------------- Maradona (1986) ------------------------- Ronaldo (1994, 2002) -------------------------------- Pelé (1960, 1962, 1970) Modifié le 17 novembre 2011 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Cantona, 1,88 mètre ? Pour l'avoir vu à côté de moi (et joué un match contre lui au passage ), ça me semble exagéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Allez, je fais le meilleur 11 actuel selon moi : (4-2-3-1) ( équipe ultra offensive avec les 2 latéraux qui prennent les couloirs, Silva en meneur les 2 rocs en défense et les 2 monstres Messi Ronaldo ----------------Hart------------ Alves--Kompany--Vidic--Richards -----Busquets--Song----- CR9----------Silva--------------Messi ----------------Agüero ( ou RVP) Merci Charlie j'avais pas vu que le topic existait déjà L'équipe la plus combattante de tous les temps ! ------------------------------Schmeichel Rafael------------------Pepe---------Vidic----------------Fabio ---------------------------------De jong -------------------Keane-------------------Barton Tevez------------------------Rooney------------------------Park Avec cet équipe, c 'est 3 fractures dans le camp adverse au minimum Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ochoa Puyol - David Luiz - Coloccini - Assou Ekotto Gutierrez - Fellaini - Witsel - Marcelo Gomis - Maxi Lopez Nom de l'équipe : 34 km de cheveux (ou Les Cauchemars du Coiffeur) Modifié le 23 décembre 2011 par Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ochoa Puyol - David Luiz - Coloccini - Assou Ekotto Gutierrez - Fellaini - Witsel - Marcelo Gomis - Kenwyne Jones Nom de l'équipe : 34 km de cheveux (ou Les Cauchemars du Coiffeur) Entraîneur : Valderrama "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La cerise sur le gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Cantona, 1,88 mètre ? Pour l'avoir vu à côté de moi (et joué un match contre lui au passage ), ça me semble exagéré. Il a l'air de faire 188 cm! Mais sinon t'es sérieux t'as joué face à lui ??? Dans quel contexte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour le 11 actuel : ---------------------- Casillas --------------------- D.Alves ------ Kompany ----- Vidic ------ Marcelo ------------- Xabi Alonso ----- Xavi ----------------- Ronaldo -------------- Rooney -------------- Messi --------------------------- RVP ------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 11 des chauves: ...............................................................................................Abbiati................................................................... Brown.................................................................Senderos..................Puygrenier................................Konchesky Shelvey...............................................................Balmont........................Pepe.............................................Young ............................................................................A.Johnson................Anelka........................................................ Ouais, je sais c'est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés