Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Le meilleur 11 de tous les temps, c'est à dire le 11 venu du Havre :P :

 

-----------------------Mandanda---------------------------

 

Faubert------Diawara--------Boumsong-- Chimbonda

 

--------------L.Diarra---------- Dhorasoo/Pogba-------

 

Payet-------------------------------------------- N'zogbia

 

-----------------Niang-------------- Eto'o-------------------

 

Entraineur : Alain Casanova

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 des chauves:

...............................................................................................Abbiati...................................................................

Brown.................................................................Senderos..................Puygrenier................................Konchesky

Shelvey...............................................................Balmont........................Pepe.............................................Young

............................................................................A.Johnson................Anelka........................................................

 

Ouais, je sais c'est nul!

 

C'est trop bête, à un an près tu casais Rooney dans le 11 sans problème :D

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bête, à un an près tu casais Rooney dans le 11 sans problème :D

 

J'ai failli le mettre mais je me suis dit que ce serait trop gros pour passer inaperçu :P

On peut aussi rajouter Hahnemann, Audard et Hutton!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Nathou : il participait à un tournoi de pétanques, et a terminé sa journée par un match de foot (1h20). J'ai joué contre lui, je l'ai même marqué pendant 20 minutes. :D

 

Il t'as pas signé un autographe façon high kick pour que tu l'oublies pas ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens donc, ce topic...

 

Mon 11 de légende:

 

4-5-1:

 

 

Buffon: Sans conteste le gardien qui m'a le plus épaté... Une forteresse imprenable, une sérénité incroyable, une capacité à rassurer une défense qui frôlait la perfection, et un sourire d'enfer! :D

 

Gary Neville: Une légende de Manchester, un parfait meneur d'homme, un arrière droit qui a fait merveille sans avoir pour autant, des qualités techniques certaines. Un joueur qui a montré qu'on pouvait s'en sortir par le courage, la bravoure, la volonté, l'amour du maillot. Un fidèle serviteur de notre cher club...

 

Nesta: La classe, la classe... Autant de facilité dans le geste, un scientifique de la défense, un génie de l'interception, et des facultés techniques pour accomplir le tout, ce qui vous donne l'un des meilleurs défenseurs du football italien. Dans le pays où les défenseurs sont rois, c'est très fort.

 

Thuram: Pouah! Quel monstre! Un palmarès de fou, des prestations incroyables en Italie et en EDF, une expérience de dingue, et un vrai leader sur le terrain. Sa carrière s'est mal finie, mais pendant les 3/4 de cette même carrière, il était sans conteste l'un des meilleurs à son poste. Un stoppeur qui m'aura toujours impressionné, pour ses duo magiques avec respectivement Desailly et Cannavarro.

 

Maldini: No comment... Si on doit nommer le dieu des défenseurs, on penserait en premier lieu à ce type, qui a émerveillé le club milanais, SON CLUB, pendant plus de deux décennies... Un monstre sacré du ballon rond.

 

R.Keane: Le capitaine courage par excellence, un homme plein de mystère, de principes, de valeurs, et en même temps qui pouvait se montrer cruel, vil, égoïste... Un vrai Winner, un catalyseur, un chef.

Il aura également marqué le club de son empreinte, indéniablement...

 

Scholes: Le meilleur meneur de jeu, qui ait pu exister dans le football anglais. Mais qui n'aura jamais eu l'impact d'un Bobby Charlton en sélection. Cela dit, sa carrière rouge parle pour lui, un bonhomme qui se sera illustré par sa complétude, sa parfaite connaissance du jeu, sa parfaite utilisation de la passe. Notamment sa sublime utilisation de la passe transversale, qui a désorganisé bien des défenses...

Un maitre.

 

Luis Figo: Un merveilleux joueur d'équipe, un vrai meneur d'homme lui aussi, un joueur qui aura eu le luxe de faire le bonheur, des deux meilleurs clubs espagnols.

Un qualité technique épatante, une fausse lenteur terriblement bluffante pour ses opposants, des dribbles d'un esthétisme rare... Figo était touché par la grâce.

 

Giggsy: Bon, je crois que j'ai déjà tout dit :D

 

Zizou: Le joueur qui m'aura le plus impressionné... vraiment.... Des titres, des buts importants, une incroyable présence dans les matches les plus compliqués, les plus décisifs. Une capacité à se stimuler dans les grands rendez-vous. La marque des plus grands, tout simplement.

 

 

R9: Le phénomène, l'extraterrestre, l'animal...

Le meilleur attaquant de sa génération, qui a eu le luxe de se balader dans l'une des série A, les plus disputées de son existence. Un joueur qui a survolé la Liga lors de son passage en Catalogne, un mec qui a su se relever alors que tout l’annonçait perdu pour le football, et qui a déjoué les pronostics. Double Ballon d'Or, et tout ce qui s'en ait suivi. Un vrai porte bonheur, et surtout, un des joueurs, qui a le plus inspiré de crainte aux défenseurs adverses...

 

Un titan du football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Lambda souvenir L1 (Années 90)

 

Gilbert Bodart

JL Sassus - Eddy Capron - Hipolyte Dangbeto - Philippe Gaillot

Pascal Camadini - Frédéric Arpinon - Sylvain Deplace - Stéphane Dedebant

François Calderaro - Mohamed Chaouch

 

(Equipe ayant réellement marqué la L1 à venir sans pour autant mettre les stars).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe la plus prolifique :

................................................................................................Robinson....................................................................

Ramos........................................................................Terry.......................Vidic..............................................Marcelo

Nani..........................................................................Lampard..................Gerrard..............................................Giggs

.................................................................................C.Ronaldo.................Messi........................................................

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Lambda souvenir L1 (Années 90)

 

Gilbert Bodart

JL Sassus - Eddy Capron - Hipolyte Dangbeto - Philippe Gaillot

Pascal Camadini - Frédéric Arpinon - Sylvain Deplace - Stéphane Dedebant

François Calderaro - Mohamed Chaouch

 

(Equipe ayant réellement marqué la L1 à venir sans pour autant mettre les stars).

 

Inspiré (ou rappelé) par le jeu du footballeur à découvrir dans le pub ? :)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspiré (ou rappelé) par le jeu du footballeur à découvrir dans le pub ? :)

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça Camarade :o Rappelle toi de Mohamed quand il marque un retourné au stade ru ray et qu'un pétard pète au même moment pas loin de lui, avec les Frédéric Tartarian etc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 11 qui ont marqué l'histoire à Manchester United ....(enfin, peut-être pas..)

Taibi

William Prunier - John Curtis - Quinton Fortune

Darren Ferguson

Bébé - Rodrigo Possebon - Bojan Djordjic

Fangzhuo Dong - Manucho - Mame Diouf

 

Une belle équipe de vainqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur de la coupe de France en 1997, j'ai marqué contre l’Arabie Saoudite dans la coupe du monde 1994 !

Euh....Mohammed Chaouch ? (mais je ne suis vraiment pas sûr)

Yep ex joueur de l'OGCN, à une époque ou j'allais au stade ... souvenir souvenir ....

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça Camarade :o Rappelle toi de Mohamed quand il marque un retourné au stade ru ray et qu'un pétard pète au même moment pas loin de lui, avec les Frédéric Tartarian etc

 

Je croyais que cette devinette t'avais inspirée simplement ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11, des loupés de Ferguson:

 

-------------- Casillas------------------------

Essien---- Kompany-----Obi Mikel----------?

---------------Deschamps--------------------

-----------------------Ballack-----------------

Robben------------------------------Ronaldinho

--------------- Benzema---------------------

--------------------Shearer-------------------

 

 

Précision Lazer:

 

----------------------Van Der Sar---------------------------

 

Sagnol------Beckenbauer-----Mihajloviic-----R.Carlos

------------------------Pirlo--------------------------------

-------------------Scholes------------------------------

Beckham-------------------------------------------------

----------------------------------------------------Recoba

------------------------Riquelme-------------------------

 

------------------------Rooney-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gazza alors ?! :D

 

Mon 11 coup de coeur 1998 :

 

GK : Taffarel

 

DF : Cafu - Blanc - Desailly - R.Carlos

 

ML : Beckham - Davids - Dunga - Okocha

 

AT : Hernandez - Kluivert

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même Casillas, on s'est mangé un râteau sévère! :D

 

1998 :wub:

 

Je dirais:

 

------------------- Barthez-----------------------

Thuram---- Blanc-----De Boer-----R.Carlos-----

------------------ Dunga-----------------------

----------------Zidane--------------------------

-----------------------------Rivaldo-------------

R9--------------------------------------Bergkamp

-------------------Suker-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...