Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est impressionnant !

Un ratio de connerie/phrase égale a celui de Chicharito pour les frappes et les tirs cadrés.

Tu m'as achevé Ballax :D

 

Ca balance dans les specimens sur Blanc/bernes.

Sans attaquer Blanc, Satin qui est agent parle d'un argument commercial de poids pour bernes en disant qu'il a le sélectionneur.

L'entraîneur de l'OM aussi...

 

Et le footbologue qui parle du passé magouilles de Bernès à l'OM wub.gif et là tout le monde le démonte. vahid.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hermel qui croit que repartir ne servirait à rien, 5 millions par club et surtout 60 millions en moins pour le Réal et le Barça, la différence ils vont la sentir!

 

Ah ben voila l' auditeur le dit, pourquoi les gros clubs s' y opposeraient sinon?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cjp :wub:

 

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de connerie sur la première !

 

Henry remplace Iniesta : "Je suis curieux de voir le visage de Barcelone avec Eto'o, Iniesta et Henry"

 

Après : "Henry qui a pris le couloir gauche, je suis curieux de le voir face à Hargreaves, ce milieu reconverti ce soir en arrière gauche" :lol: , d'ailleurs la façon dont il parle de Hargreaves, le mec le connait pas.

 

Et après le coup d'Abidal, énorme.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Justice : T.Vairelles mis en examen et incarcéré

 

f33bdbb77eeed563bf19f4a2fc6abd30_250x142.jpg

Sans club depuis la faillite prononcée de Gueugnon, Tony Vairelles, l'ancien attaquant de Lens ou encore Gueugnon, a été mis en examen pour tentative d'assassinat et placé en détention provisoire.

 

Placé en garde à vue dimanche avec ses frères Fabrice, Jimmy et Giovan pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche, Tony Vairelles (38 ans), l’ancien attaquant de Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Bastia, Rennes et Tours, a été mis en examen. L’ex-international français, qui nie les faits, a été placé en détention provisoire.

 

Rédigé par Rédaction Football365

 

Certains réussissent après le football et d'autres s'effondrent... voilà aussi la vrai vie des footballeurs. Je me rappelle encore du reportage dans téléfoot quand Sophie Talmant était allée à sa rencontre. A l'époque il habitait chez ses parents au sous-sol, il nous avait fait partager quelques coups de médiator !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice : T.Vairelles mis en examen et incarcéré

 

f33bdbb77eeed563bf19f4a2fc6abd30_250x142.jpg

Sans club depuis la faillite prononcée de Gueugnon, Tony Vairelles, l'ancien attaquant de Lens ou encore Gueugnon, a été mis en examen pour tentative d'assassinat et placé en détention provisoire.

 

Placé en garde à vue dimanche avec ses frères Fabrice, Jimmy et Giovan pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche, Tony Vairelles (38 ans), l’ancien attaquant de Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Bastia, Rennes et Tours, a été mis en examen. L’ex-international français, qui nie les faits, a été placé en détention provisoire.

 

Rédigé par Rédaction Football365

 

Certains réussissent après le football et d'autres s'effondrent... voilà aussi la vrai vie des footballeurs. Je me rappelle encore du reportage dans téléfoot quand Sophie Talmant était allée à sa rencontre. A l'époque il habitait chez ses parents au sous-sol, il nous avait fait partager quelques coups de médiator !!!

Déjà posté sur le topic L1 car il a fait partie intégrante de cette élite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le stade des crocodiles de Bursaspor edhelas.gif

 

bursasport-stade.jpg

 

bursa-new-stadium.jpg

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/messi-ne-pense-pas-etre-le-meilleur-150143.html

 

:D j'adore la dernière phrase, pour changer.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est moi où ils font un dossier spécial PSG toutes les semaines ? :D

Au passage, Gomis écrit bien...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Foot - L1 - Droits TV

 

Double défaite pour Canal +

 

La LFP a décidé d'entrer en négociations exclusives avec le groupe Al-Jazira pour l'attribution des six derniers matches de L1. Un camouflet pour Canal + qui ne diffusera pas non plus la Coupe de la Ligue.

 

 

La LFP devait trouver preneur ce lundi pour les six dernières rencontres de Ligue 1 en paiement à la séance. Entre Canal + et Al-Jazira, les deux rivaux, les seconds ont presque emporté la mise. En effet, comme l'indique un communiqué officiel de la LFP, «le groupe Canal+ et le groupe Al-Jazira ont été reçus ce jour par la Comité de Pilotage de la LFP. Après dépôt de leur offre, chaque candidat a présenté celle-ci dans le détail devant le Comité de Pilotage. Après délibération, ce dernier a décidé d'entrer en négociations exclusives avec le groupe Al-Jazira afin de finaliser un accord définitif au plus tard le 31 janvier 2012.» Un double revers pour la chaîne cryptée, puisque dans le même temps, la Coupe de la Ligue a été attribuée, pour les quatre prochaines saisons, à France Télévisions. Canal + s'était positionné sur ce lot pour augmenter son offre football après la perte de la plupart des matches de Ligue des champions.

 

lequipe.fr

 

Magnifique!!! On fait quoi? Déjà que le stade de France risque de ne même plus être français et voilà la diffusion du football français même plus géré par des groupes Français lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ça à l'autre bouffon, j'en pouvais plus :

 

Bonsoir, Mossieur Pierre Menes.

 

Ce message aura valeur de coup de gueule contre vos railleries incessantes à l'encontre de l'OM, ce club rival de votre cher Paris Saint-Germain, et que vous pourfendez à chaque prise de parole. Et que Brandao il est nul, et que Gignac s'est perdu sur le chemin du centre d'entraînement, et que Valbuena est trop petit pour conduire un 4x4. Jusqu'à quand continuerez-vous de soulever des allusions aussi irrévérencieuses en toute impunité, juste pour amuser une galerie friande de tout ce qui rabaisse l'OM ? Connaissez-vous la notion de respect, vous qui du haut de votre Paris Saint-Germain observez l'ensemble du championnat français avec dédain ?

 

J'ai longtemps apprécié vos interventions à la limite de la régularité, mais là, c'en est trop, vous avez franchi les limites de l'acceptable et je vous enjoins de ce fait à instiller un peu d'eau dans votre vin, sans quoi je m'emploierai à boycotter l'ensemble des émissions auxquelles vous participez.

 

Et si de par mon intervention, je contribue à renforcer votre mépris envers l'OM, sachez que je n'en ai cure. Je ne vous salue même pas, Monsieur le supporter du Qatar Saint-Germain. Passez le bonjour à vos confrères et au public du CFC, tous acquis à la cause du club de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Bunny, rentre lui dans le lard !!! (facile de faire du Menes ^_^ )

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-detestes-le-sport-espagnol-quand-153159.html

 

MDR ça c'est énorme j'en ai reconnu plein du forum et m'a rappelé certaines discussions et à la fin le " quand tu comprends rien au football" m'a tué mdr

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la tactique de Villas-Boas

 

Décidément, André Villas Boas n'est pas au top ces derniers temps.

 

Sur la sellette depuis quelques semaines déjà, l'entraîneur de Chelsea n'arrive pas à vraiment faire décoller son équipe depuis le début de la saison. Pire, il se pourrait que les Blues ne disputent pas la Ligue des Champions l'année prochaine si les choses continuent ainsi. La Ligue des champions justement, c'est la dernière chance d'AVB à Stamford-Bridge.

 

Et les choses sont déjà mal embarquées pour le Portugais qui a égaré une feuille où figurait son onze de départ et les consignes tactiques pour la rencontre face à Naples. La Gazzetta dello sport ne s'est pas privée pour la publier.

 

Forcément, si Villas-Boas fait ça à chaque match...

 

img-photo-la-tactique-de-villas-boas-1329839344_x610_articles-153679.jpg

 

So FOot

 

Comme toujours, on relaye n'importe quoi ...

 

Explication, sur le match d'hier: On peut voir que sur cette photo on voit "JT" et "ASH" donc, Terry et Cole qui n'étaient pas aligné pour l'un dans le 11, pour l'autre sur la feuille de match.

 

On vois ensuite un milieu à 5, sauf qu'Essien était pas non plus dans le 11, tout comme Lamps. Hiers Mata jouait second attaquant et pas à gauche. Ramires lui était au centre et pas à droite ...

 

Enfin la pointe était Drogba et pas Sturridge ...

 

 

Encore du très grand journalisme ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article de So Foot avec cette question posée : ''Le foot relève-t-il du droit à l'information ?'' : http://www.sofoot.com/le-foot-releve-t-il-du-droit-a-l-information-153815.html

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas mal, mais le gars sur Eurosport a sorti une de ces énormités ! Au moment ou le gars qui venait faire le tirage au sort(légende du Bayern il me semble, j'ai oublié son nom), je journaliste dit: "il a la particularité d'avoir marqué dans deux finales de coupe du monde, comme Zidane l'a fait avant lui." Je me souviens plus de l'autre finale mais une des deux était '74. How the f*** could possibly Zidane do that ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...