Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Si vous pensez que je suis subjectif comme vous voulez.

Tu es subjectif et tant mieux ! Ceci étant on a le droit de ne pas partager ton avis tout comme tu as le droit de ne pas aimer Cazarre. Fin du match, petite tape sur les fesses et à la douche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazarre est à la ramasse.

 

J'ai fait une fois le canal football club. Je voulais voir les coulisses. C'était il y a 2 ou 3 ans pour un PSG/LYON. Le chauffeur de salle était obligé de nous demander d'applaudir Cazarre et de rire un peu pour que ça passe bien à la TV.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazarre est à la ramasse.

 

J'ai fait une fois le canal football club. Je voulais voir les coulisses. C'était il y a 2 ou 3 ans pour un PSG/LYON. Le chauffeur de salle était obligé de nous demander d'applaudir Cazarre et de rire un peu pour que ça passe bien à la TV.

Au CFC je te l'accorde qu'il m'a plus gêné qu'autre chose, tu sentais que la coupure avec l'esprit de l'émission et son humour était trop importante. Je le préfère largement sur J plus 1 ou il est en effet en terrain conquis, par exemple avec Stephane Guy. J'ai pas prétendu le fait que Cazarre était un humoriste hors pair, mais qu'il était drôle et que c'est un bon divertissement

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au CFC je te l'accorde qu'il m'a plus gêné qu'autre chose, tu sentais que la coupure avec l'esprit de l'émission et son humour était trop importante. Je le préfère largement sur J plus 1 ou il est en effet en terrain conquis, par exemple avec Stephane Guy. J'ai pas prétendu le fait que Cazarre était un humoriste hors pair, mais qu'il était drôle et que c'est un bon divertissement

 

T'embêtes pas avec moi. Je ne suis pas bon public. Les humoristes ne m'ont jamais fait rigoler.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence les hommes et femmes politiques alors ! Entre Sarkozy et Morano t'as de quoi t'occuper

 

L'humour ne serait pas la première chose qui me viendrait à l'esprit les concernant.

 

Ce qui m'a fait rire aujourd'hui, c'est voir mon voisin chasseur en train de vider la tête de la biche qu'il a tué ce matin lors de sa partie de chasse.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait rire aujourd'hui, c'est voir mon voisin chasseur en train de vider la tête de la biche qu'il a tué ce matin lors de sa partie de chasse.

Et il y a quoi de marrant dans le fait de voir un c****** tuer une pauvre bête ?? :cherche: (rien de personnel Ray mais je supporte pas ces cons de chasseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a quoi de marrant dans le fait de voir un c****** tuer une pauvre bête ?? :cherche: (rien de personnel Ray mais je supporte pas ces cons de chasseurs)

 

Nan mais moi non plus. Mon voisin n'est pas chasseur. :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazarre et le CFC c'est pas compatible, c'est pour ça que ça n'a pas marcher, tu sentais le malaise sur le plateau parce que son style n'était pas du tout en phase avec le ton de l'émission. D'ou le fait que sur J+1 ça marche.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es subjectif et tant mieux ! Ceci étant on a le droit de ne pas partager ton avis tout comme tu as le droit de ne pas aimer Cazarre. Fin du match, petite tape sur les fesses et à la douche. ;)

Je ne suis pas subjectif je suis très objectif sur la mauvaise tournure d'un talent qu'il peut avoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Supprime moi ça Duncan, rien à secouer de l'avis de ce blaireau qui fait le connaisseur alors qu'il est à l'ouest 90% du temps.

Le mec qui crache sur Totti quoi. Tonton Pat avait raison, heureusement qu'il a bien s*** Zidane parce que sa carrière... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Mohamed Bouhafsi quitterait RMC pour France 5 et faire des " chroniques " dans l'émission C à vous, notamment en vu de la futur élection présidentielle...

Si tout s'avère vrai, je suis extrêmement surpris de cette info ( qui ressort dans plusieurs médias et confirmé dans un tweet par Laurent Guimier, directeur de l'information de France Télévisions ), tant le mec pesait dans sur RMC mais aussi dans le journaliste sportif en France...

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Mohamed-bouhafsi-de-rmc-a-france-5/1266917

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marshall723 a dit :

Mohamed Bouhafsi quitterait RMC pour France 5 et faire des " chroniques " dans l'émission C à vous, notamment en vu de la futur élection présidentielle...

Si tout s'avère vrai, je suis extrêmement surpris de cette info ( qui ressort dans plusieurs médias et confirmé dans un tweet par Laurent Guimier, directeur de l'information de France Télévisions ), tant le mec pesait dans sur RMC mais aussi dans le journaliste sportif en France...

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Mohamed-bouhafsi-de-rmc-a-france-5/1266917

étonnant ! passé de journaliste sportif a journaliste politique , en même temps les élections approche c est un peu comme le mercato , certains vont vouloir se montré pour décrocher un bon club ( un bon ministère ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a dit à plusieurs reprises qu'il était intéressé pour couvrir la politique et surtout la présidentielle ( ou il a dit un truc du genre quoi ), donc pas forcément surpris qu'il puisse faire ça, mais en plus du foot, et de sa place importante à RMC.

Mais de là à vouloir se montrer en pensant à faire de la politique, mouais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marshall723 a dit :

Après il a dit à plusieurs reprises qu'il était intéressé pour couvrir la politique et surtout la présidentielle ( ou il a dit un truc du genre quoi ), donc pas forcément surpris qu'il puisse faire ça, mais en plus du foot, et de sa place importante à RMC.

Mais de là à vouloir se montrer en pensant à faire de la politique, mouais...

Je ne voulais pas dire que lui ( Mohamed Bouafsi ) voulais faire de la politique 

je faisais un lien entre la future présidentielle et le mercato ( où souvent Mohamed Bouafsi a des infos ) surtout chez certains politiques genre Manuel V 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...