Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)

Messages recommandés

Si vous pensez que je suis subjectif comme vous voulez.

Tu es subjectif et tant mieux ! Ceci étant on a le droit de ne pas partager ton avis tout comme tu as le droit de ne pas aimer Cazarre. Fin du match, petite tape sur les fesses et à la douche. ;)

• Réponses 639
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Téléfoot, c'est quand même devenu une émission de top-qualité. Messi, Zlatan et le PSG, Neymar, l'Afrique francophone et l'Equipe de France, des p***** de reportages, d'images et d'interview. Et ça to

S'il te plait arrête tes niaiseries. Lis la question , n'extrapole pas avec tes idées pré*****çues, évite tes exemples hors sujets et si tu n'as pas de réponses concrètes et réfléchies, passe ton chem

T'es encore bourré Ray ?

Cazarre est à la ramasse.

J'ai fait une fois le canal football club. Je voulais voir les coulisses. C'était il y a 2 ou 3 ans pour un PSG/LYON. Le chauffeur de salle était obligé de nous demander d'applaudir Cazarre et de rire un peu pour que ça passe bien à la TV.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Cazarre est à la ramasse.

J'ai fait une fois le canal football club. Je voulais voir les coulisses. C'était il y a 2 ou 3 ans pour un PSG/LYON. Le chauffeur de salle était obligé de nous demander d'applaudir Cazarre et de rire un peu pour que ça passe bien à la TV.

Au CFC je te l'accorde qu'il m'a plus gêné qu'autre chose, tu sentais que la coupure avec l'esprit de l'émission et son humour était trop importante. Je le préfère largement sur J plus 1 ou il est en effet en terrain conquis, par exemple avec Stephane Guy. J'ai pas prétendu le fait que Cazarre était un humoriste hors pair, mais qu'il était drôle et que c'est un bon divertissement

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Au CFC je te l'accorde qu'il m'a plus gêné qu'autre chose, tu sentais que la coupure avec l'esprit de l'émission et son humour était trop importante. Je le préfère largement sur J plus 1 ou il est en effet en terrain conquis, par exemple avec Stephane Guy. J'ai pas prétendu le fait que Cazarre était un humoriste hors pair, mais qu'il était drôle et que c'est un bon divertissement

T'embêtes pas avec moi. Je ne suis pas bon public. Les humoristes ne m'ont jamais fait rigoler.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

T'embêtes pas avec moi. Je ne suis pas bon public. Les humoristes ne m'ont jamais fait rigoler.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

Commence les hommes et femmes politiques alors ! Entre Sarkozy et Morano t'as de quoi t'occuper

L'humour ne serait pas la première chose qui me viendrait à l'esprit les concernant.

Ce qui m'a fait rire aujourd'hui, c'est voir mon voisin chasseur en train de vider la tête de la biche qu'il a tué ce matin lors de sa partie de chasse.

Ce qui m'a fait rire aujourd'hui, c'est voir mon voisin chasseur en train de vider la tête de la biche qu'il a tué ce matin lors de sa partie de chasse.

Et il y a quoi de marrant dans le fait de voir un c****** tuer une pauvre bête ?? :cherche: (rien de personnel Ray mais je supporte pas ces cons de chasseurs)

Et il y a quoi de marrant dans le fait de voir un c****** tuer une pauvre bête ?? :cherche: (rien de personnel Ray mais je supporte pas ces cons de chasseurs)

Nan mais moi non plus. Mon voisin n'est pas chasseur. :pet:

Cazarre et le CFC c'est pas compatible, c'est pour ça que ça n'a pas marcher, tu sentais le malaise sur le plateau parce que son style n'était pas du tout en phase avec le ton de l'émission. D'ou le fait que sur J+1 ça marche.

• J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Ca dépend avec qui et pour qui. Un jour il s'attaquera peut être à des cibles difficiles mais bref vive Thierry Roland un mec qui n'a jamais triché.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Tu es subjectif et tant mieux ! Ceci étant on a le droit de ne pas partager ton avis tout comme tu as le droit de ne pas aimer Cazarre. Fin du match, petite tape sur les fesses et à la douche. ;)

Je ne suis pas subjectif je suis très objectif sur la mauvaise tournure d'un talent qu'il peut avoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

• 8 mois après...

Supprime moi ça Duncan, rien à secouer de l'avis de ce blaireau qui fait le connaisseur alors qu'il est à l'ouest 90% du temps.

Le mec qui crache sur Totti quoi. Tonton Pat avait raison, heureusement qu'il a bien s*** Zidane parce que sa carrière... :D