Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

Tu pense qu'il a vu les U21 joué hier ?

Car l'action au Powel est lancé en profondeur et qu'il talonne pour Andy ... On est très loin de la rareté catalane... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footosophie. :D

 

Soyons sérieux.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du séisme qui sévit Twitter et The Times ? Oliver Kay journaliste du Times a écrit un article sur un championnat de 25 clubs fait par les qataris, en citant un très officiel "selon nos informations" pour citer ses sources. Le problème c'est qu'une heure avant, Les Cahiers du Football ont écrit une brève humoristique sur le même sujet en créant une image bidon en 5 minutes (l'image a été reprise par The Times). Bref même the Times est devenu non-fiable....

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2013/03/20/masal-bugduv-mon-c**-et-mon-petit-ane-noir/

 

Voilà pourquoi les medias je peux pas les blairer...

Tu lis, t'imagine que l'auteur si connait plus que toi ... et non !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Après nous avoir inondé de sangria pendant des années, les médias vont nous saouler à la bière dorénavant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Dans le dernier So Foot il y a une interview très intéressante de Ricardo La Volpe où il parle de sa vision du foot, de ses tactiques, de ses méthodes d'entrainements et de ceux qui l'ont influencé. Je la recommande.

Apparemment il serait l'idole de Guardiola.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier So Foot il y a une interview très intéressante de Ricardo La Volpe où il parle de sa vision du foot, de ses tactiques, de ses méthodes d'entrainements et de ceux qui l'ont influencé. Je la recommande.

Apparemment il serait l'idole de Guardiola.

 

Tout comme Bielsa, Lillo..

Menotti ça doit être la même chose.

 

Je vais me prendre ce sofoot pour voir ce qu'il s'y raconte.

 

D'ailleurs des gens ont pris le sofoot sur les numéros 10 ?

Mondoudou je suis sur que oui parce qu'il y a écrit "Scifo" sur la couverture. :ange:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai pris. Même pas d'articles sur Rosicky et ça encense Ozil...Incompétents !

 

Non, plus sérieusement il est cool. L'interview de gascoigne m'a bien fait tripper.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Meilleurs publics du monde d'après Sofoot :

 

1. Boca Juniors

2. Borussia Dortmund

3. Celtic Glasgow

4. Raja Casablanca

5. Nápoles

6. Galatasaray

7. Athletic :P

8. Estrella Roja

9. Urawa Red Diamonds

10. Saint-Etienne

 

 

 

Que des clubs que j'aime bien. Souvent mon club préféré du championnat. Bon après Galatasaray m'en fous un peu ... un peu comme l'Etoile rouge, Urawa et le Raja.

 

 

http://www.canalathletic.com/noticias/2013-10-24/aficion-athletic-201310241731.html

 

 

 

Pas un club de PL.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic l'a encore prouvé ce mardi en Ligue des Champions.

 

Les Rangers aussi c'est du haut niveau. En troisième divison, à domicile, il y a toujours plus de 42000 personnes à Ibrox.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je sais pas trop où mettre ça

http://www.mundodeportivo.com/20140107/fc-barcelona/valdes-quinto-en-la-votacion-del-mejor-portero-del-mundo-2013_54397860357.html

 

Le classement du meilleur gardien 2013

1. Manuel Neuer (Bayern), 211 votos

2. Gianluigi Buffon (Juve), 78

3. Petr Cech (Chelsea), 64

4. Thibaut Courtois (Atlético Madrid), 54

5. Víctor Valdés (Barça), 53

6. Iker Casillas (Madrid), 23

Salvatore Sirigu (PSG): 5

 

Neuer logique, mais après il manque Diego Lopez qui a fait une année extraordinaire, je l'aurais mis 2ème voire 3ème derrière Courtois, qu'est ce qu'il est sous-coté ce Lopez, surtout pour mettre Iker qui est derrière dans la hiérarchie. ^^

Cech j'ai pas trop vu, autant que Gigi, je les ai vu un peu quand même, mais est-ce qu'ils valent vraiment les 2 et 3ème place là.

Valdes c'est cadeau pour vous. :P Il est pas mal quand même en 2013, je ne sais pas où il était en 2012 mais il y a une grosse amélioration de VV en 2013.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi 2ème c'est clairement de l'arnaque. Gigi et Casillas gagnent par charisme et reconnaissance mediatique, et parcours dans leur carrière.

Manque DG, manque Lopez, Courtois devrait être deuxieme ou premier, dehors valdes, :).

Après j'pense que j'oublie plein de bons gardiens mais qui jouent dans des clubs moins huppés.


Genre Ochoa, et evidemment l'excellent goal du borussia dortmund (et pas l'autre borussia qui a un goal aussi excellent) est oublié alors qu'ils font finale

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'objectivité !!!

 

Je t'attendais toi. :D

 

Weidenfeller en effet, très sous-coté aussi, il a sa place.

J'aurais dit un truc du genre

Neuer

Courtois (ça c'est parce que je suis flamand et pro-Liga :P)

Lopez

Weidenfeller

 

Après c'est difficile de mettre des gardiens moins huppés comme Ochoa, ce n'est pas la même qu'un mec comme Neuer, Valdes, Lopez, Cech etc qui ont surement pression et attente du résultat qu'à Ajaccio. Et aussi des matches de LDC en plus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Once Upon a Time In The Basque Country: The beautiful story of Athletic Club de Bilbao

 

 

 

Any football supporter generally has their one true love. Whether you’re a Dundalk, Manchester United or Celtic fan, there’s always one team that captures your heart and your imagination more than any other. Then there’s those sides you just have huge puddles of admiration for that you like to splash about in from time to time. For years now, Athletic Club de Bilbao – or Athletic Bilbao as they’re more commonly known – have been that side for me.

Anyone old enough to remember TG4 in its former guise, TnaG, might also recall its Spanish football highlights show, Olé Olé. For some unknown reason, Athletic were always a side that captivated me. Whether it was the publicised struggle for Basque independence – something that was so synonymous with current events at the time in the north – or the fact that, amongst this league of silkily skilled teams, Athletic were a side that was as British or Irish as they came, it’s hard to pin-point.

The fascinating thing about Athletic is that, being a long-standing institution of a fiercely patriotic people, they’re self-restricted by a club policy of signing Basque-only players. A caveat, you’d expect, that would prevent the club from moving forward, and yet they’re one of only three sides – Barcelona and Real Madrid being the other two – that have never been relegated from the top division of Spanish football. In actual fact, they’re one of Spain’s most successful clubs.

The Basque Country itself covers about 20,000 square kilometers and contains around 2-3 million people; roughly around the same size as the Greater Manchester area. To put Athletic’s Basque-only policy into perspective, imagine Manchester United only allowing players of the aforementioned area to play for the club. Not just English-only but Manchester-only - it’s nearly unthinkable. And yet, since 1898, Athletic have relied solely on Basque-born products, or players with Basque parents, fundamentally as a means of survival and, ultimately, as a means of progression.

In essence, it’s the connotations of this policy that make the club so alluring. Ask any football supporter and they’ll tell you that there is no more romantic notion than your football club excelling with home-grown players. In footballing terms, it’s the ultimate dream.

The main issue with such a policy is that, arguably, there is a glass ceiling. For example, when Javi Martinez signed for Bayern Munich in a €40m deal in 2012, a gaping hole was left in Athletic’s squad. Could that fee have been used to replace him? With a Basque-only policy, not really. The majority of any big-money transfer fee is generally pumped back into the grass-roots of the club in the hope of churning out future Martinez’s and therein lies the issue: a perceived notion that the club is always chasing its tail.

Having struggled for a number of years under many different coaches, Los Leones captured the hearts of Europe with some breath-taking, high-octane football during a hugely successful 2011/2012 season. After losing Martinez to Bayern, and riffs opening up between senior players such as Fernando Llorente and volatile coach Marcelo Bielsa, Athletic came crashing back down to earth the following campaign, struggling in the wrong half of the table and failing to get out of their Europa League group. The mercurial Argentinian was relieved of his duties at the end of 2012/2013 season and replaced by former manager, Ernesto Valverde.

Thankfully Valverde, the former Barcelona midfielder, came with a reputation for playing free-flowing, offensive football – not unlike his predecessor – and with the squad left at his disposal by Bielsa, and the opening of a brand new stadium, optimism was rife. What has transpired, though, must surely be beyond any Athletic fans’ wildest dreams.

On course for Champions League qualification in fourth place, six points clear of Villarreal in fifth, unbeaten at San Mames, with home-grown stars such as Iker Muniain, Aymeric Laporte, Ander Herrera, Markel Suaseta and Oscar De Marcos playing some sublime football, it has been a remarkable, fairytale season to date.

To see a club, with such an acutely restrictive policy, qualify for European football’s premier competition would restore some hope in a sport that is becoming increasingly repugnant. Here’s hoping.

 

 

http://www.dundalkdemocrat.ie/sport/the-beautiful-game/once-upon-a-time-in-the-basque-country-the-beautiful-story-of-athletic-club-de-bilbao-1-5910949

 

 

 

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...