Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les médias français que j'ai trouvé odieux envers Muamba et le non respect du joueur. Ils n'ont parlé que d'Eric Abidal le mec qui s'entraîne joliment avec ses coéquipier barcelonais pendant que l'autre était entre la vie et la mort. Tous une pensée pour Abidal et Muamba c'est de la m****? Bande d'ordures sans nom vraiment.

 

Les soucis les plus grave sont chez Fabrice et les autres se complaisent à soutenir Abidal au mépris de Muamba, c'est grotesque et horrible. Je n'imagine pas les médias si c'était ce cher lionel qui se blessait 6 mois pour une fracture et que Moussa Sissoko ait le même souci (pour faire un exemple) Où va le monde, la vie est une question de priorité, vive la stupidité la dessus... Pauvre Eric, Fabrice on s'en b***** c'est un peu ça l'idée.

 

Même les commentateurs du match Real - Malag ils en ont parlé un petit peu de Fabrice pour surrenchérir concernant Abidal, bidon vraiment bidon.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu toujours la même chose de toute façon que ce soit pour des sujets graves comme le cas muamba ou Abidal ou pour des choses plus légères comme les buts. Un joueur met un but d'anthologie personne n'en parle par contre messi plante un piqué tout simple et on crie au génie !!!! Le parti pris est monnaie courante dans la presse française.

 

D'ailleurs je déteste messi non pas à cause du joueur mais à cause du traitement médiatique qui est fait sur lui en France !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu toujours la même chose de toute façon que ce soit pour des sujets graves comme le cas muamba ou Abidal ou pour des choses plus légères comme les buts. Un joueur met un but d'anthologie personne n'en parle par contre messi plante un piqué tout simple et on crie au génie !!!! Le parti pris est monnaie courante dans la presse française.

 

D'ailleurs je déteste messi non pas à cause du joueur mais à cause du traitement médiatique qui est fait sur lui en France !!!!

 

 

Le piqué est un des gestes les plus dur a réaliser, on ne va pas non plus faire les paranoïaque compulsif, j'ai beaucoup entendu à la télé l'accident cardiaque de Muamba, d'ailleurs généralement quand ils parlaient d'Abidal ils lâchaient un petit mot pour Fabrice Muamba aussi. Sauf Menes peut-être ; mais bon avec lui c'est un beauf de droite, donc on ne s'attend plus à rien.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piqué est un des gestes les plus dur a réaliser, on ne va pas non plus faire les paranoïaque compulsif, j'ai beaucoup entendu à la télé l'accident cardiaque de Muamba, d'ailleurs généralement quand ils parlaient d'Abidal ils lâchaient un petit mot pour Fabrice Muamba aussi. Sauf Menes peut-être ; mais bon avec lui c'est un beauf de droite, donc on ne s'attend plus à rien.

 

Sans faire les paranoïaques compulsif, il y a légion de but magnifique qui sont marqué et dont on parle très très peu alors que si le buteur s'était appelé Messi alors on en aurait bouffé pendant 15 jours ...... mais ce n'est pas de sa faute à lui. Il n'est pas responsable de la médiocrité et du parti pris de la presse Française et d'un grosse partie de la presse internationale !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans faire les paranoïaques compulsif, il y a légion de but magnifique qui sont marqué et dont on parle très très peu alors que si le buteur s'était appelé Messi alors on en aurait bouffé pendant 15 jours ...... mais ce n'est pas de sa faute à lui. Il n'est pas responsable de la médiocrité et du parti pris de la presse Française et d'un grosse partie de la presse internationale !!!!

 

Il y a des deux. Le lob est un geste très technique surtout lancé en pleine course et excentré, néanmoins, beaucoup l'on réussit avant Messi et personne n'en a fait autant. Pour un exemple proche de nous, Ronaldo a lui aussi été adulé pour ses coup-francs alors que beaucoup finissaient dans le gradins, on a adulé ses buts de 40m (vs P'smouth ou autre) mais je suis sûr que d'autres asiatique beau et loin on été marqués, pourtant personne ne l'a relevé dans la presse, et on (supp's de MU) s'en est pas plaint.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP

 

Villarreal - Real Madrid : 1-1

 

 

Le Real Madrid perd deux points dans les dernières minutes d'un match à très haute tension. Quatre éléments de la Maison Blanche ont été expulsés alors que Ruben a pris deux cartons jaunes sans prendre de rouge. L'arbitre n'était pas en forme.

 

 

loool, un peu scandaleux quand même non cher journaliste lequipe?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique l'équipe. Pas en forme lol.

 

Ah si ca avait été les Catalans ils auraient crier au scandale.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNICEF ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais être honnête..je ne vois pas ! éclaire-moi ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce qu'ils ont reçu une pénalité de points.

Merci au moins quelqu'un qui connait!!!!!!!!!!!! Merci encore (Pour ceux qui ne le savent pas les Rangers sont en difficulté financière). Vive la diversité du foot lol

 

------------------------------

Dommage Thomas :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mlcg1B_PZpg

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'avais vu ça :D mais les -10pts..

Pi le classement était le même sur le sie officiel écossais donc bon ..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que les points retirés ne soient pas insérés dans le classement. On se rend compte que pour rendre le championnat écossais attrayant, il faudrait que les Rangers et Celtic commencent avec 10 points de retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points ? T'es gentil, j'aurais dis 20/25 pour que le suspens reste entier jusqu'au bout ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC de ce soir after foot.... LA VOIX DE SEPHORA Mon Dieu!!!! Ca criait braguette et quequette. Magnifique j'ai rien compris à ce qu'elle disait tellement que j'étais dans les nuages lol.

 

A écouter si vous aimez les voix sensuelles :lol:

Haha t'est un phénoméne :lol: j'avoue magnifique voix en plus elle se gene pas elle dit il y a des photos de moi sur le facebook de Lionel mais d'ou on sait c'est qui lui lol. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.sofoot.com/dost-le-grand-oublie-des-pays-bas-157375.html

 

Pas mal nimp l'article.

 

''C'est n'importe quoi cet article, typique du mec qui voit que les stats et qui trouve scandaleux que Dost ne soit pas en équipe nationale.

 

Il y a 3 attaquants, 2 incontournables RVP et Huntelaar. Il reste 1 place (narsingh, kuyt, sont des ailiers sa n'a rien a voir ils sont pas en concurence).

Dost a certes planté cette année, mais en terme de talent pur il n'a rien a voir avec luuk de jong, Dost est très grand il marque 80% de ces buts de la tete, sur des centres de...Narsingh, c'est le tandem qui est fort, pas dost tout seul, luuk de jong lui profite de ola john mais dans une moindre mesure, il est capable de marquer de la tete, du pied droit, du gauche, de faire des assist, de décrocher, participer au jeu, pas dost. De plus il est en oranje depuis un an, bien implanté dans le goupe, il a sa place point barre.

 

 

"Narsingh, le coéquipier de Dost à Heerenveen, auteur de 8 buts cette saison. À ce stade-là, cela ressemblerait presque à du boycottage. "

 

La c'est le summum du footix quand meme, Narsingh c'est 13 buts et 27 assist toute compétition confondues, sans lui DOst n'est pas grand chose, c'est lui la véritable pépite et vmarwijk ne c'est pas trompé, les stats ne disent pas tout.''

 

COmmentaire d'un mec qui a totalement raison. Il exagère quand même, Dost reste un très bon joueur, mais ça sent le mec qui a regardé ses stats, s'est dit ouais pas mal de but et bam, il n'a pas vu un match. Son temps viendra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...