Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Et c'est tellement vrai.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du-dimanche-140561-article.html

 

"Fernando Torres (Chelsea). Juste remplaçant."

 

"Vucinic-Berbatov (Frères Derrick). Les jumeaux Derrick montaient sur les poteaux pour mettre le cuir au fond des filets. Les jumeaux de l’Est en sont redescendus pour le foutre au-dessus. A deux mètres du but. Sans gardien."

 

"Arsène Wenger (Arsenal). A fait une "Raymond" avec Kenny Dalglish. Propre."

 

Ils sont vraiment énormes à sofoot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ragez par ce que on parle du plus grand match d'Europe ?

Pour jouer le plus grand match d'Europe, il faudrait peut-être les deux meilleures équipes d'Europe non ?

Pour moi le Real n'est ni la meilleure équipe d'Europe, ni la deuxième meilleure équipe d'Europe. Pour le Barça, sur la saison, rien à dire, cette année pour le moment elle est la meilleure, mais en ce moment c'est pas la grande forme.

 

Donc le "plus grand match d'Europe", très peu pour moi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, je reviens sur ça, mais j'ai trouvé Petit absolument génial en tant que commentateur. Il peut avoir ses petites préférences, mais j'trouve qu'il fait vraiment un super boulot. C'est assez rare que pour être souligné!

 

Petit a toujours été très bon, même si des fois on voit ses prises de parties, notamment quand c'est Arsenal qui nous affronte.

Sérieux, ses analyses sur TPS Star c'était un vrai régal auditif. Je le mets dans mon top 3 des commentateurs/consultants préférés, avec Angel Marcos et Jean-Luc Arribart. J'ai beaucoup appris en écoutant ces trois types.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit a toujours été très bon, même si des fois on voit ses prises de parties, notamment quand c'est Arsenal qui nous affronte.

Sérieux, ses analyses sur TPS Star c'était un vrai régal auditif. Je le mets dans mon top 3 des commentateurs/consultants préférés, avec Angel Marcos et Jean-Luc Arribart. J'ai beaucoup appris en écoutant ces trois types.

Le doc... il est dégueulasse je trouve mais vraiment j'peux pas l'écouter ce mec :pendu: :pendu:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint avec Petit, même avec le coeur gunner(normal), il est plutôt très juste dans ses analyses.

Dugarry reste mon préféré, avec Hervé Gautier (méconnu du grand public, mais très bon au niveau tactique, et dans ses analyses).

 

J'aime bien Roustand également, un amoureux du ballon, un vrai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce match est il le plus beau match d'Europe? Je n'ai aucune réponse à ce sujet.

 

Il y a des gros matchs ailleurs qui valent une réelle intensité. (C'est le climat autour et les médias qui font que ce match est vendu comme le plus grand).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit est bon dans l'ensemble c'est vrai, mis à part quelques poussées pro-Gunners, ça ne l'empêche pas d'être critique avec eux aussi.

 

Mais là où il est le plus terrible, c'est dans ses expressions, il essaie de parler avec un vocabulaire développé (tout à son honneur) mais on sent que c'est pas inné :P (les cahiers du football en avaient fait un article je crois).

 

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3786 et en bonus :

 

Emmanuel Petit : "Plus on va monter dans le système pyramidal de la compétition, plus la concentration de talent pur et de puissance physique va être exponentielle."

 

Angel Marcos était vraiment énorme, dommage qu'on ne le voit plus. Pendant qu'à Canal on nous enfume avec des gadgets pourrave (le super ralenti, la super loupe, la palette 3D et bientôt le super sifflet), lui avec un tableau, de feutres ou des craies, ou des petites figurines, il expliquer la tactique magistralement.

 

Routan j'aime aussi, spécial, mais un vrai amoureux du foot, dire que Ménès a commencé avec lui à lequipe TV.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce match est il le plus beau match d'Europe? Je n'ai aucune réponse à ce sujet.

 

Il y a des gros matchs ailleurs qui valent une réelle intensité. (C'est le climat autour et les médias qui font que ce match est vendu comme le plus grand).

Exact. Si les médias n'en faisaient pas des tonnes autour de ce match en particulier, il serait l'un des grands chocs européens, point. Actuellement, Liverpool et la Juventus sont moins bien mais niveau prestige et palmarès, des confrontations MU-Liverpool, Milan-Inter, Milan-Juve, Inter-Juve n'ont rien à envier à Barça-Real... à part la couverture médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit est peut-être bon au niveau de ces analyses, mais quand je l'écoute, c'est un vrai supplice. Il écorche grand nombre de noms (parfois même des mots) et c'est plus qu'agaçant !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit est peut-être bon au niveau de ces analyses, mais quand je l'écoute, c'est un vrai supplice. Il écorche grand nombre de noms (parfois même des mots) et c'est plus qu'agaçant !

Vraiment Petit de ta part :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum qu'il était pro-City samedi je ne suis pas d'accord il était en transe que ce soit City ou nous qui attaquions. Je trouve qu'il commente un match comme moi je fais devant ma TV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme mourinho en conférence de presse :D :D

Avant le match real/barça, il fait intervenir son adjoint à sa place, du coup une bonne partie des journalistes présents dans la salle se casse.

Après le match, un journaliste faisant partie des gars qui s'étaient barrés de la salle, lui pose une question. Mourinho lui demande s'il est le directeur de son journal. Le journaliste lui répond que c'est pas le cas. Le Mou lui dit que la philosophie du real madrid est la suivante : si l'on refuse d'interviewer son adjoint, alors lui n'accepte de parler qu'à son directeur. ^_^

 

Un autre journaliste prend la parole. Lui était resté dans la salle lors de la 1ère conf. Mourihno dit qu'il accepte de répondre à sa question, car il a respecté son adjoint en restant dans la salle.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'suis pas fan de lui mais là il a eu parfaitement raison :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Loulou sur le plateau du 20h foot, et c'est vraiment un type que j'aime bien. Simple, drôle et qui se prend pas la tête.

Et un des rares qui a les couilles de critiquer Blanc.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait Loulou sur le plateau du 20h foot, et c'est vraiment un type que j'aime bien. Simple, drôle et qui se prend pas la tête.

Et un des rares qui a les couilles de critiquer Blanc.

 

C'est vrai que c'est rare d'entendre des gens ayant un rapport avec le monde du foot être aussi franc et ne maniant pas la langue de bois, ça doit être l'un des derniers. Même si j'avoue que des fois il devrait s'abstenir.

 

En espérant qu'on remporte la Coupe de la Ligue demain.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je regarde le 20hfoot, j'ai eu également la bonne surprise de voir Loulou. Ce mec abuse un peu de temps en temps, mais bon, c'est l'un des seuls qui arrive toujours à me faire bien rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Puis comme l'a dit Platini, les présidents comme ça y en aura plus tellement maintenant, il a investi de son argent personnel pour le club, et juste pour ça c'est déjà remarquable. 37 ans de fidélité, que dire? Rien. Un grand monsieur du foot français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...