Aller au contenu

Les médias (Hors Manchester United)


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est sur, mais bon c'est plutôt difficile de trouver des pro Madrid dans le paysage médiatique français, a part Fred hermel j'en connais pas d'autres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont qu'a invités des fans, et non pas des journalistes :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spécimens:

 

OMG la culture (déplorable) footballistique de Pierre Ménès!!! :wacko:

 

Depuis 1990, chaque équipe vainqueur de la LDC possédait dans ses joueurs au moins un joueur l'ayant déjà remporté... Ils font donc une revue d'effectif des équipes en cours en lice: Schalke, Barça, United ok... Puis vient le réal:

 

Pierre Ménes: "le réal n'en a pas"

Les autres: "Casillas, Alonso, Kaka et Ronaldo.."

Pierre Ménès: "Ah bon, Ronaldo???" (d'air surpris)

Les autres: "Ben ouais avec Manchester..."

 

pathétique...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spécimens:

 

OMG la culture (déplorable) footballistique de Pierre Ménès!!! :wacko:

 

Depuis 1990, chaque équipe vainqueur de la LDC possédait dans ses joueurs au moins un joueur l'ayant déjà remporté... Ils font donc une revue d'effectif des équipes en cours en lice: Schalke, Barça, United ok... Puis vient le réal:

 

Pierre Ménes: "le réal n'en a pas"

Les autres: "Casillas, Alonso, Kaka et Ronaldo.."

Pierre Ménès: "Ah bon, Ronaldo???" (d'air surpris)

Les autres: "Ben ouais avec Manchester..."

 

pathétique...

 

On peut encore cautionner le fait qu'il n'a pas une grande connaissance du foot européen, mais le fait qu'il ne se renseigne même pas, c'est juste pathétique.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Menes, en même temps, c'est le mec qui avait déjà oublié qu'on avait gagné la C1 en 2008.

 

Y'a quelques temps de ça il nous avait gratifié d'un superbe "Manchester ils ont gagné quoi en Europe depuis 99 ?".

 

Raclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Menes, en même temps, c'est le mec qui avait déjà oublié qu'on avait gagné la C1 en 2008.

 

Y'a quelques temps de ça il nous avait gratifié d'un superbe "Manchester ils ont gagné quoi en Europe depuis 99 ?".

 

Raclure.

Il merite juste un gros :

simpsons_nelson_haha2.jpg

 

MU c'est l'un des 3 meilleurs clubs depuis 5, 6 ans en europe :mellow:

 

Sinon nouvelle campagne de pub pour L'équipe TV

__MAILING_MAJEUR.jpg

Pu-tain de ***** :mellow: :mellow:

 

Ils sont à l'ouest les mecs, sérieux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé toute la "pub" qu'ils font pour le classico, c'est bon osef le championnat est déjà joué...

Je suis sûr que 80% des Français qui suivent le foot ne sont même pas au courant qu'il y a le derby MU-MC cet aprem ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé toute la "pub" qu'ils font pour le classico, c'est bon osef le championnat est déjà joué...

Je suis sûr que 80% des Français qui suivent le foot ne sont même pas au courant qu'il y a le derby MU-MC cet aprem ...

Rajoute 15% :lol: .

 

C'était a prévoir que le clasico aller prendre toute la place et que les médias n'aller plus parler de rien d'autres, vu comme c'est partis meme pas il sauront qu'on sera champion tellement ils sont obnubilé par ses 4 match. C'est dommage mais c'est comme sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biétry et Salviac sont abusés... L'autre fois sur Lequipe Tv justement, ils ont rediffusé une interview de Tyson quand il était en taule par Biétry.

 

Déjà avant la diffusion, auto-branlette de Biétry : "ouais j'ai été le seul journaliste étranger à pouvoir faire ça..."

 

Et après, ses questions étaient vraiment d'un niveau affligeant, Tyson répondait Yes or No.

 

En parlant de Roustan, regardez sa dernière vidéo, ça devrait vous plaire.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé toute la "pub" qu'ils font pour le classico, c'est bon osef le championnat est déjà joué...

Je suis sûr que 80% des Français qui suivent le foot ne sont même pas au courant qu'il y a le derby MU-MC cet aprem ...

C'est le match le plus suivi de la planéte foot quand même. Messi/CR7, Mourinho/Guardiola toussa :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match le plus suivi de la planéte foot quand même. Messi/CR7, Mourinho/Guardiola toussa :wub:

Je vois pas trop ce qu'il y d'excitant si t'es pas fan d'une des deux équipes, je vais regarder bien sur parce que mon frère apprécie Madrid et que si il perd je vais lui donner sa race mais je prefère de loin de derby de Manchester bien plus interessant a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de voir si les madrilènes ont vraiment progressé depuis leur déroute. C'est vraiment sur ce match qu'on verra si Mourinho a su les transformé.

 

C'est pas tous les jours qu'on enchaîne United v City et Real v Barça :D !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'il y d'excitant si t'es pas fan d'une des deux équipes, je vais regarder bien sur parce que mon frère apprécie Madrid et que si il perd je vais lui donner sa race mais je prefère de loin de derby de Manchester bien plus interessant a voir.

Heu même ceux qui sont pas fans des deux équipes vont matter le match par ce que y'a les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs coachs au monde dans un stade magnifique....

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, bien sûr ZeUp. Tu t'es vraiment trompé de forum en fait. Guardiola le meilleur coach au monde. Mourinho aussi. :mellow:

 

Dis moi, tu veux pas aller sur le fcb ? Ou afficher clairement tes intentions ?

 

Sinon, je ne matte pas ce match. La seule équipe que je regarde en Espagne, c'est le Dépor. Le reste, osef. Et surtout Barcelone, principe parmi les princes de l'Europe à l'unique titre en 4 ans...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu même ceux qui sont pas fans des deux équipes vont matter le match par ce que y'a les meilleurs joueurs du monde, les meilleurs coachs au monde dans un stade magnifique....

 

Non moi personnellement ça ne m'intéresse pas non plus. Le championnat est déjà joué et ce sont deux équipes que j'ai du mal à regarder jouer (vous me direz, je prends du plaisir qu'en regardant MU...) puis Barcelone est vraiment inintéressant cette année, ils sont 100% Messi-dépendance et puis le Real ça m'intéresse pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi personnellement ça ne m'intéresse pas non plus. Le championnat est déjà joué et ce sont deux équipes que j'ai du mal à regarder jouer (vous me direz, je prends du plaisir qu'en regardant MU...) puis Barcelone est vraiment inintéressant cette année, ils sont 100% Messi-dépendance et puis le Real ça m'intéresse pas non plus.

Moi je regarderai pour CR7 et parce que j'aime voir le barça en echec et j'ai espoir qu'aujourd'hui, ce soit le cas !

 

Moi, c'est guardiola qui me soule en ce moment. Il a compris que son équipe allait pas bien, et qu'il fallait pas qu'elle se relache. Donc il fait tout pour éloigner le barça du statut de favoris, comme à shaktar, comme à villareal, tout le temps afin que ses joueurs se transcende ! *****, il gère bien la situation

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, bien sûr ZeUp. Tu t'es vraiment trompé de forum en fait. Guardiola le meilleur coach au monde. Mourinho aussi. :mellow:

 

Dis moi, tu veux pas aller sur le fcb ? Ou afficher clairement tes intentions ?

Vous ragez par ce que on parle du plus grand match d'Europe ?

 

Eh oui j'aime le Barça, je le cache pas et Messi, il sait me faire bander ;)

 

PS : L'année derniére, Mourinho et Guardiola luttait pour le titre de meilleur coach au monde :)

 

Sur CFC... Ménes fait du Ménés quoi -_-

 

Simone :wub: "l'OM ne joue pas comme un champion et ne sera pas champion s'ils continuent à jouer en comme ca"

et à la fin de cette analyse plutot intéressante vu qu'elle change de la diarrée habituelle, Ménès enchaine en regardant la camera: "si des supporters marseillais veulent envoyer un courrier à monsieur simone contactez machin blablabla" enfin pas drole quoi.. -_-

 

Antonetti qui taille les supportes rennais :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment à ***** aussi cette émission... Ménès fait vraiment tâche au milieu de mec comme Baup et Simone.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ragez par ce que on parle du plus grand match d'Europe ?

 

Vous, vous, vous... Il n'y a qu'une Captain Britain qui t'a apostrophé, pas besoin de faire référence, à chaque fois, à l'ensemble du forum quand tu parles de Barcelone. Les gens de ce forum ont des préférences et des avis partagés sur la question. Le forum ne fait pas qu'un tu sais ! On peu aimer Messi & le FCB ou ne pas les aimer, mais on peut aussi choisir de rester indifférent face aux deux équipes ibériques. Chacun ses goûts ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ce complexe de supériorité catalan :wub:

 

Sinon, je reviens sur ça, mais j'ai trouvé Petit absolument génial en tant que commentateur. Il peut avoir ses petites préférences, mais j'trouve qu'il fait vraiment un super boulot. C'est assez rare que pour être souligné!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après l'élimination en Ligue des champions face à Barcelone, un journal anglais avait comparé l'équipe londonienne à une demoiselle d'honneur, invitée à un mariage et rêvant de devenir à son tour la mariée. Mais, personne ne voulant d'elle, elle n'assiste jamais à son propre mariage. C'était assez bien trouvé. Si elle ne finit pas par grandir, l'équipe d'Arsène Wenger risque fort de rester une éternelle demoiselle d'honneur. Jolie à regarder, certes, mais jamais vraiment prise au sérieux."

 

Je trouve la comparaison effectivement bien trouvée !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...