Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

NUL NUL NUL! C'est un joueur ça? Il fait des fautes inutiles, il nous sort une passe parfaite à l'adversaire qui aurait pu déjà nous coûter un but.

 

Il n'a même pas le niveau mental, il est perdu le joueur, qu'il aille se ressourcer avec l'équipe réserve, on doit lui faire comprendre là.

 

Du Grand Art dans le n'importe quoi, indigne de porter nos couleurs ce soir.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter ce que kobe a dit : "notre duo au milieu"

Voila ce qui va pas en partie. On compose un duo, même s'il nous reste pas un seul joueur capable d'être dans un milieu à deux. On rajoute des joueurs de côté qui sont pas forcément à l'aise avec ce duo, on fout un attaquant esseulé en pointe qui recevra peu de ballons, et on met un papy generalement mauvais dans la défense alors que d'autres assurent.

On oublie volontairement un jeune prodige, on ne lance pas un autre prodige sur les ailes (zaha) qui lui aurait pu apporter son soutien à ce duo de m**** et à l'attaque; bref. mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repeter ce que kobe a dit : "notre duo au milieu"

Voila ce qui va pas en partie. On compose un duo, même s'il nous reste pas un seul joueur capable d'être dans un milieu à deux. On rajoute des joueurs de côté qui sont pas forcément à l'aise avec ce duo, on fout un attaquant esseulé en pointe qui recevra peu de ballons, et on met un papy generalement mauvais dans la défense alors que d'autres assurent.

 

On oublie volontairement un jeune prodige, on ne lance pas un autre prodige sur les ailes (zaha) qui lui aurait pu apporter son soutien à ce duo de m**** et à l'attaque; bref. mauvais.

Mais là ce soir on a encore vu pire, dans le comportement le gars il ne sait même plus rien différencier, il a fait n'importe quoi.

 

Moi je trouve qu'il ne sait pas supporter la pression...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Clev', mais il est grand temps qu'il s'améliore. Quand il reçoit un ballon à 10 mètres du but, c'est impardonnable de l'envoyer en direction du poteau de corner. Un vrai bon joueur l'aurait envoyé dans le plafond du but sans sourciller.

 

J'espère que lui et Fellaini ont le mental pour supporter la concurrence, parce que si on recrute un milieu digne de ce nom, ils auront des leçons à tirer de leurs performances et leur attitude.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Lui comme cette chèvre de cleverley c'est à peine si ils ont le niveau pour jouer à sunderland! Pas de technique, pas de finition, pas de jeu de passe, des contrôles à vomir! Qu'ils partent sérieusement! Merci d'avoir desservi united aussi longtemps! Après y a les formations lovers qui vont me tomber dessus en disant si il y avait lui si il jouait à son poste, si il était entouré de tel ou tel, etc avec des si on aurait gagné les 5 derniers champion's league et c'est pas son match contre le real qui va tout expliquer tout le temps! Le faire bosser pendant 6 mois sa finition tout seul? On est qui united? Où l'amical football du village? On veut des tueurs chez nous! Alors lui et son pote

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Lui comme cette chèvre de cleverley c'est à peine si ils ont le niveau pour jouer à sunderland! Pas de technique, pas de finition, pas de jeu de passe, des contrôles à vomir! Qu'ils partent sérieusement! Merci d'avoir desservi united aussi longtemps! Après y a les formations lovers qui vont me tomber dessus en disant si il y avait lui si il jouait à son poste, si il était entouré de tel ou tel, etc avec des si on aurait gagné les 5 derniers champion's league et c'est pas son match contre le real qui va tout expliquer tout le temps! Le faire bosser pendant 6 mois sa finition tout seul? On est qui united? Où l'amical football du village? On veut des tueurs chez nous! Alors lui et son pote

 

Mon dieu! Lui comme cette chèvre de Welbeck c'est à peine si ils ont le niveau pour jouer à Wigan! Pas de technique, pas de finition, pas de jeu de passe, des contrôles à vomir! Qu'ils partent sérieusement! Merci d'avoir desservi united aussi longtemps! Après y a les formations lovers qui vont me tomber dessus en disant si il y avait lui si il jouait à son poste, si il était entouré de tel ou tel, etc avec des si on aurait gagné les 5 derniers champion's league et c'est pas son match contre le real qui va tout expliquer tout le temps! Le faire bosser pendant 6 mois sa finition tout seul? On est qui united? Où l'amical football du village? On veut des tueurs chez nous! Alors lui et son pote

 

Voilà qui est (presque) mieux.

Déjà que je trouve ton commentaire limite (mais pas hors charte) et que tu fait un copié collé de ton message, d'un sujet sur l'autre fait au moins l'effort, de l'actualisé en fonction d'ou tu le poste.

 

Même si, Danny et Tom ont été très bon à Sunderland et Wigan respectivement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu! Lui comme cette chèvre de Welbeck c'est à peine si ils ont le niveau pour jouer à Wigan! Pas de technique, pas de finition, pas de jeu de passe, des contrôles à vomir! Qu'ils partent sérieusement! Merci d'avoir desservi united aussi longtemps! Après y a les formations lovers qui vont me tomber dessus en disant si il y avait lui si il jouait à son poste, si il était entouré de tel ou tel, etc avec des si on aurait gagné les 5 derniers champion's league et c'est pas son match contre le real qui va tout expliquer tout le temps! Le faire bosser pendant 6 mois sa finition tout seul? On est qui united? Où l'amical football du village? On veut des tueurs chez nous! Alors lui et son pote

 

Voilà qui est (presque) mieux.

Déjà que je trouve ton commentaire limite (mais pas hors charte) et que tu fait un copié collé de ton message, d'un sujet sur l'autre fait au moins l'effort, de l'actualisé en fonction d'ou tu le poste.

 

Même si, Danny et Tom ont été très bon à Sunderland et Wigan respectivement ;)

Il est censé être bon au moins 1 match sur 2 Tom, ce serait bien, je redis pour ma part qu'il devrait faire un séjour en réserves pour se ressourcer un peu avec les bases footballistiques.

 

Moi là je ne l'ai pas senti seulement mauvais mais aussi atteint moralement, donc une bonne idée de le mettre là-bas en + il pourra jouer avec Darren, ça pourrait le remettre d'aplomb.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment déçu de lui. Et j'commence à penser qu'il est un bon petit joueur, mais rien de plus qu'un Eagles ou un Richardson. Un bon petit joueur de ballon, mais un footballeur de seconde zone.

Comme il s'est fait laminer par Sandro, c'était vraiment révélateur de son niveau. Il s'est même permis de diminuer en intensité au fur et à mesure de la rencontre, et d'être invisible en seconde période. Ce n'est pas acceptable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment déçu de lui. Et j'commence à penser qu'il est un bon petit joueur, mais rien de plus qu'un Eagles ou un Richardson. Un bon petit joueur de ballon, mais un footballeur de seconde zone.

Comme il s'est fait laminer par Sandro, c'était vraiment révélateur de son niveau. Il s'est même permis de diminuer en intensité au fur et à mesure de la rencontre, et d'être invisible en seconde période. Ce n'est pas acceptable.

 

 

Sa première mi-temps est sauvé par 2-3 bonnes idées comme une ouverture régale sur Valencia. Pour le reste, il a sombré. Et sur le but, il perd 3 reins et un honneur intergénérationnel. Il doit se reprendre, il vaut largement mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match d'aujourd'hui concorde avec ses prestations globales, il est un joueur lambda et ce, depuis bien longtemps déjà, aujourd'hui il a été moyen et très mauvais parfois, il n'a tout simplement pas les épaules pour tenir notre milieu tout simplement. Aujourd'hui on a pu voir un milieu très pauvre et il est censé offrir de la créativité mais cela devient habituel.... Il ne créé plus, je ne sais même plus quoi dire tellement que je me répète et que j'aimerai que ça change, se faire une raison? Non je n'aime pas ça mais que lui se remette en cause et demander à jouer en réserve pourquoi pas...

 

Ce n'est même plus de la déception pour moi, c'est de la résignation constante...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment déçu de lui. Et j'commence à penser qu'il est un bon petit joueur, mais rien de plus qu'un Eagles ou un Richardson. Un bon petit joueur de ballon, mais un footballeur de seconde zone.

Comme il s'est fait laminer par Sandro, c'était vraiment révélateur de son niveau. Il s'est même permis de diminuer en intensité au fur et à mesure de la rencontre, et d'être invisible en seconde période. Ce n'est pas acceptable.

 

Enfin tu t'en rends compte :P . Ce mec, tout comme Welbeck, est un joueur qui ne sortirait même du lot dans un club comme Sunderland. Je ne lui trouve rien. Bien sûr, il court mais dans le vide pour ne rien proposer. Il gueule pour donner l'impression que son boulot est énorme. Dans la construction, il n'apporte rien !!!

 

Quand on voit ces deux joueurs titulaires dans nos gros matchs, on s'aperçoit de la faiblesse de cette génération et de United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin tu t'en rends compte :P . Ce mec, tout comme Welbeck, est un joueur qui ne sortirait même du lot dans un club comme Sunderland. Je ne lui trouve rien. Bien sûr, il court mais dans le vide pour ne rien proposer. Il gueule pour donner l'impression que son boulot est énorme. Dans la construction, il n'apporte rien !!!

 

Quand on voit ces deux joueurs titulaires dans nos gros matchs, on s'aperçoit de la faiblesse de cette génération et de United !!!

 

 

Enfin tu t'en rends compte :P . Ce mec, tout comme Welbeck, est un joueur qui ne sortirait même du lot dans un club comme Sunderland. Je ne lui trouve rien. Bien sûr, il court mais dans le vide pour ne rien proposer. Il gueule pour donner l'impression que son boulot est énorme. Dans la construction, il n'apporte rien !!!

 

Quand on voit ces deux joueurs titulaires dans nos gros matchs, on s'aperçoit de la faiblesse de cette génération et de United !!!

 

 

Amen!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque matche il régresse; a chaque matche je lui découvre de nouveau défaut. mais bon il est jeune hein il n'a QUE 24 ans après tout, il a le temps de devenir Xavi :)

 

et puis il est sortie de l’académie, attends :wow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru en lui, mais sur ce match il m'a tellement saoulé limite j'avais plus de sympathie pour Young, IL N'A PAS LA CARRURE d'un relanceur, autant dans un milieu à trois il peut tirer son épingle du jeu, mais sur un milieu à 2 avec Jones en plus c'est perdu d'avance, il ne prend pas beaucoup de risques, manque d'initiatives,dirige le jeu qu'avec ses mains et quelques mouvements intéressants qui étaient rares aujourd'hui.

Dire qu'on en parlait comme le remplacent de Mr.Scholes x)

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel escroquerie ce type, j'ai rarement vu ça. Jouer autant avec aussi peu de qualités c'est un miracle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche avec la concurrence inéxistante au milieu de terrain du fait d'un manque de qualité, c'était le moment le plus propice pour prendre une place. Dommage de ne pas saisir cette chance car à mon avis c'est maintenant trop tard, il y aura forcément du renfort dans ce secteur, et pas des moindres. Je dis ça pour lui mais ça vaut pour Anderson aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Cleverley représente tout ce qui ne va pas avec les footballeurs anglais de sa génération. Le plus tôt que le club se départira de lui et de la moitié de l'effectif britannique en acceptant que l'avenir passe par des joueurs étrangers, je me sentirai mieux. Il ne faut pas se leurrer: à part Rooney, très peu de joueurs anglais âgés dans la vingtaine peuvent se vanter d'être des joueurs de qualité. De plus, la PL devient une affaire de joueurs étrangers de tous horizons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Cleverley représente tout ce qui ne va pas avec les footballeurs anglais de sa génération. Le plus tôt que le club se départira de lui et de la moitié de l'effectif britannique en acceptant que l'avenir passe par des joueurs étrangers, je me sentirai mieux. Il ne faut pas se leurrer: à part Rooney, très peu de joueurs anglais âgés dans la vingtaine peuvent se vanter d'être des joueurs de qualité. De plus, la PL devient une affaire de joueurs étrangers de tous horizons.

 

On aurait gardé Ravel, on aurait eu notre britannique talentueux. Cleverley qu'on le donne à Stoke City, ils sauront quoi en faire

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est la plus grosse arnaque avec Anderson et welbeck! Vivement qu'on ait un Ander Herrera ou n'importe qui au milieu qui saura prendre un peu des risques et surtout qui sache faire quelque chose du ballon! Avec la pauvreté au centre et carrick blessé il a eu la chance de se montrer! Personnellement j'ai rien vu! Si une passe par match arrive à faire se lever certains supporters tant mieux! À ce moment là Anderson doit être considéré comme un dieu pour sa saison 2008! Sortir du centre de formation ne veut pas dire qu'on aura des pépites tout le temps! Si vous voulez en voir de vraies allez voir the class of 92😘😘😘 là on pouvait dire en 93-94 qu'on a eu génération exceptionnelle et pas s'extasiant parce que welbeck court vite ou qu'il fatigue les défenses où quand cleverley fait une passe en avant réussie! À plus!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est une esbrouffe ce joueur. Dire qu'on nous le présentait comme le nouveau Scholes...Mais en même temps MU c'est ça, beaucoup de jeunes donc des paris, tous ne peuvent pas répondre aux espoirs que l'on place en eux c'est impossible. On est contents des bonnes pioches mais il y en a aussi des moins biens, le recrutement parfait chez les jeunes ça n'existe pas, aucun club n'y arrive il faut savoir faire avec, leur donner du temps, et les vendre pour recruter d'autres jeunes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...