Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

La différence entre Lampard et Cleverley c'est que Lampard même quand il fait un match de m**** quand il a une tel position de frappe il la met au fond...Cleverley non...Il a encore le temps de progresser dans ce domaine , il est encore jeune mais il a pas 2 ans non plus , à son age les grands milieu se révèle ! Si Pastore avait rater ça je dis pas le bordel que ça aurait fait...Il est bon mais il faut à mon sens qu'il commence à prendre certaine responsabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on parle d'un raté; pas 50.

 

Sur que si il fait la même tout les week end...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON fait jamais de connerie?

un conseil change de sport

Changes-toi de sport oui ;) si tu penses mieux gérer l'équipe que lui mets toi à sa place et essaye seulement de faire le 10ème de ce qu'il a fait et on en reparlera merci.

Pour en revenir à clev, son raté est énorme le pauvre il a des soucis dans la finition .

(ps: gérer une équipe dans fifa n'est pas la même chose qu'en réalité).

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on parle d'un raté; pas 50.

 

Sur que si il fait la même tout les week end...

 

Ouais c'est clair mais il y a ce gros raté + 2 autres petites occasions pas aussi franches mais bon quand même^^

Et puis quand en plus on voit ce que Welbeck a raté on se dit que niveau finition chez nous on est pas gaté xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres moyen

mdr tu plaisante?

 

Bon maintenant tu seras gentil de développer un peu plus tes interventions, ce genre de petites remarques sont concevables que si elles sont suivies pas un argumentaire les appuyant !!!!! Hors je me rappelle pas avoir lu une intervention de ta part qui dépasse les 10 mots et qui apporte au débat.

 

Tout le monde à le droit de donner son avis si cela s'exprime a travers un post argumenté hors ce n'est pas ton cas ..... donc à toi de faire évoluer tes interventions à l'avenir ..... Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant tu seras gentil de développer un peu plus tes interventions, ce genre de petites remarques sont concevables que si elles sont suivies pas un argumentaire les appuyant !!!!! Hors je me rappelle pas avoir lu une intervention de ta part qui dépasse les 10 mots et qui apporte au débat.

 

Tout le monde à le droit de donner son avis si cela s'exprime a travers un post argumenté hors ce n'est pas ton cas ..... donc à toi de faire évoluer tes interventions à l'avenir ..... Merci

Euh... on dit "or" (fin du HS).

 

Sinon pour Clev, ila raté des occasions, mais Gerrard lui, il s'est fait expulser.

J'ai la sensation, en le regardant jouer, qu'il se met tout seul la pression. L'année dernière, je le sentais plus calme, plus serein.

Mais je ne m'en fais pas, cette année, j'espère qu'il pourra faire une saison pleine, sans blessure, pour être fixé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi : OR !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas là on dit "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi"

Quand tu souhaites chipoter, assure toi d'avoir raison ;)

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

 

On peut dire les deux. Voila qui clos de manière clair la partie littéraire pour en revenir à Tom.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire parfois. . .

A en lire certains, Cleverley est un déchet du football anglais, alors qu'il est l'un des plus prometteurs de sa génération. Il loupe des occaz, oui et ? C'est pas ce qu'on lui demande dans l'absolu que je sache. S'il était attaquant de pointe, là on pourrait vraiment le descendre pour ça. Mais dans le jeu, il est très bon. Une bonne vista, techniquement doué, et le gars est toujours en mouvement, et se bat sur le terrain. Après qu'il loupe des occaz, tant pis, il le travaillera à l'entrainement.

C'est un peu comme Ramsey à Arsenal qui loupe tous ses face à face, et ça ne fait pas de lui une bille !

 

Là où se trouve le vrai problème avec Cleverley, c'est dans la façon dont on le fait jouer. Avec la sélection, un milieu à 3 Lampard - gerrard - Cleverley est totalement déséquilibré. Il n'y a aucun vrai récupérateur, normal qu'ils aient tous été sous pression quand sur tes 3 milieux de terrains, les 3 ont dans leur "adn" de se projeter vers l'avant.

A United, c'est pareil. Cleverley sait défendre, mais c'est pas sa qualité première. Tant que notre milieu ne sera pas équilibré avec un vrai milieu déf, on aura toujours des problèmes.

 

Ca me fait un peu penser à Pirlo, qui a toujours eu deux joueurs qui font le sale boulot à ses côtés, pour que lui puisse se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux

  • J'aime 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu souhaites chipoter, assure toi d'avoir raison ;)

 

http://fr.wiktionary...autant_pour_moi

 

On peut dire les deux. Voila qui clos de manière clair la partie littéraire pour en revenir à Tom.

L'expression autant pour moi n'existe pas à la base, cela a été greffé et ça va s'accepter au fil du temps...

 

la reprise d’un mouvement[2]. L’Académie française précisait toutefois qu’« Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière » → voir au temps pour moi pour plus de détails. Déterminer la fréquence relative de la graphie autant pour moi est très difficile car elle se présente souvent de façon littérale. C'est donc une expression incorrecte à la base.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OGS a raison. Pour info, cette expression vient du chef d'orchestre qui quand il se trompait disait à ses musiciens "au temps pour moi", temps signifiant tempo.

 

Autant pour moi c'est comme dire les zaricots verts. C'est pas beau, mais c'est désormais français.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu souhaites chipoter, assure toi d'avoir raison ;)

 

http://fr.wiktionary...autant_pour_moi

 

On peut dire les deux. Voila qui clos de manière clair la partie littéraire pour en revenir à Tom.

 

J'ai eu Tom Clerveley au tél, il me confirme bien que l'on dit "au temps pour moi" puis il a raccroché car sa poule avait besoin de lui.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la modération en ligne à l'instant, mieux vaut en revenir au sujet principal, c'est le dernier avertissement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la modération en ligne à l'instant, mieux vaut en revenir au sujet principal, c'est le dernier avertissement.

 

On a notre nouveau Roy Keane. :D

 

Sérieusement, certains profitent de cette occasion manquée pour faire un procès à Cleverley. Incroyable que l'on n'ait jamais lynché Chicharito pour des ratés de ce genre l'an dernier. Alors que quand même, le mexicain doit planter, c'est son boulot, pas celui de l'anglais. Si vous voulez lui faire des reproches, le dévaloriser et démonter son niveau de jeu, sortez des arguments cohérents.

 

Globalement satisfait de sa session internationale, où il prouve qu'il est aussi très à l'aise quand il est libre de jouer un cran plus haut. Le manque de solide milieu et la présence de Kagawa font qu'il jouera relayeur. Mais dans le fond, on constate que le Tom s'adapte à 2 voire 3 postes (il était très bon sur le côté à Wigan). Preuve d'un joueur intelligent. Et c'est là le fort d'un footballeur. Des jambes, oui. Mais aussi et surtout une vraie compréhension du jeu. Cleverley est de ceux-là. Rien que pour ça, satisfaisons nous de sa progression.

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre nouveau Roy Keane. :D

 

Sérieusement, certains profitent de cette occasion manquée pour faire un procès à Cleverley. Incroyable que l'on n'ait jamais lynché Chicharito pour des ratés de ce genre l'an dernier. Alors que quand même, le mexicain doit planter, c'est son boulot, pas celui de l'anglais. Si vous voulez lui faire des reproches, le dévaloriser et démonter son niveau de jeu, sortez des arguments cohérents.

 

Globalement satisfait de sa session internationale, où il prouve qu'il est aussi très à l'aise quand il est libre de jouer un cran plus haut. Le manque de solide milieu et la présence de Kagawa fait qu'il jouera relayeur. Mais dans le fond, on constate que le Tom s'adapte à 2 voire 3 postes (il était très bon sur le côté à Wigan). Preuve d'un joueur intelligent. Et c'est là le fort d'un footballeur. Des jambes, oui. Mais aussi et surtout une vraie compréhension du jeu. Cleverley est de ceux-là. Rien que pour ça, satisfaisons nous de sa progression.

 

Je suis d'accord, surtout dans le sens ou il a fait le nécessaire et a été assez bon pour se retrouver dans des situations de ce genre, bien placé face au but.

Qu'il recommence ça, et il aura l'occasion de se faire pardonner pour son manque de finition!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous d'ailleurs l'an dernier, en début de saison. Il était aussi 2-3 fois par match en position de frapper à l'entrée de la surface, voire carrément à l'intérieur. Ce qui accentue tes dires.

 

Je suis personnellement très excité à l'idée de voir Cleverley devenir un joueur clé du milieu. Dans le projet en tout cas, ça me semble presque inévitable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve vraiment surprenant.

Il progresse à chaque match qu'il dispute.

Il a une très bonne lecture du jeux et dans très peu de temps il sera un pion indiscutable dans l'échiquier de Sir Alex.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur cette photo tout le soulagement d'avoir enfin ouvert son compteur, ça va le libérer d'un poids à présent.

Ce soir il a été bon, disponible, encore une fois très intelligent dans le jeu, on peut noter aussi sa complémentarité avec Welbeck Rooney et Anderson.

Il manquait un peu de jus vers la fin, sa première occasion il doit la mettre au fond, sinon un très bon match dans l'ensemble.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...