BigManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le vert lui va mieux au teint que le rouge ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelqu'un a une idée de combien on le paye ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Je parle pas du championnat portugais, si mes souvenirs sont bons et si je dis pas de conneries Bebe a été repéré dans un tournoi d'SDF Plus précisément, il a été repérer par un club de D3 portuguaise(vitoria) à la coupe du monde des sans abris. Pour en revenir à son parcours chez nous, certains se sont foutus de lui à maintes reprises, choses que je n'ai jamais compris. Le gars il joue au foot pour le plaisir dans une situation malheureuse, il se fait repérer par un club moyen au portugal, et un beau jour il signe à Manchester United, il n'a jamais rien demandé à personne pour venir, c'est nous qui somme allés le chercher, peut être, voire surement que le coeur du boss a parlé ce jour là, et je suis heureux que ce soit United qui ai fais ce "geste", bref je lui souhaite de réussir la où il va. Bonne chance. Modifié le 27 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 euh vous emballez pas, je crois que c'est une grosse rumeur toute pourri la coupe du monde des SDF, il a été vite fait a la rue a 16 ans suite a une fugue ou a je ne sais plus quoi, mais jamais il n'a fait de coupe du monde des sans abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 euh vous emballez pas, je crois que c'est une grosse rumeur toute pourri la coupe du monde des SDF, il a été vite fait a la rue a 16 ans suite a une fugue ou a je ne sais plus quoi, mais jamais il n'a fait de coupe du monde des sans abris http://www.atlantico.fr/decryptage/mondial-football-sans-abris-edition-2012-verra-t-elle-emergence-fabuleux-destin-bebe-philippe-david-511703.html Voilà pour toi Napolitain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Baby t'as pas peur des représailles de la camorra ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je peux envoyer des gens chez vous, des gens très méchants... serieusement j'en doute, meme si Wikipedia n'est pas non plus super sur, c'est bien marqué sur sa page qu'il n'y a pas participé, vers la fin de la section biographie http://fr.wikipedia.org/wiki/Beb%C3%A9_%28football%29#Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Baby t'as pas peur des représailles de la camorra ? Non du tout, au pire je t'appelle je peux envoyer des gens chez vous, des gens très méchants... serieusement j'en doute, meme si Wikipedia n'est pas non plus super sur, c'est bien marqué sur sa page qu'il n'y a pas participé, vers la fin de la section biographie http://fr.wikipedia....all)#Biographie Oui c'est ça il a été pré sélectionné. Modifié le 28 décembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 wé, parce que souvent on lit qu'il a été reperé en jouant a cette coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est quand même un sacré conte de fée en supposant qu'il ait été repéré dans la rue. Passer de SDF à joueur de MU, incroyable. En tout cas, il a eu la chance d'apprendre ici, et il suffit de voir ses matchs avec la réserve pour se rendre compte que même s'il a des carrences, il a fait des progrès incroyables et a toujours tout donné. Félicitations à lui d'avoir essayé, il n'a pas de regrets à avoir quand il partira définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 En réserve, j'ai l'impression qu'il s'est amusé. Le niveau de la réserve était trop faible pour lui, tandis que le niveau de l'équipe première est encore un peu trop haut. Mais mine de rien, il a marqué quelques buts, dribblé des joueurs comme des plots. Ses qualités athlétiques sont reconnues et je pense qu'il a progressé techniquement. Franchement je suis persuadé que c'est pas un mauvais joueur, c'est un attaquant véloce, puissant et intéressant techniquement. D'ailleurs je pense qu'il a été prêté car il a fait le tour avec la réserve et on s'est rendu compte qu'il pouvait aspirer à de plus hautes ambitions. Pas sûr que le prêt se transforme en achat définitif. Il faudra garder un oeil sur son évolution imminente avec son nouveau club. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Et à MU il aura surtout changé de coupe de cheveux, rien que pour celà il doit être redevable au club. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On sait si il pourra jouer ce soir contre le Sporting ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non, ni même pas sur le banc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Il est rentré en jeu y a 20 min (59e min) contre Olhanense. Il reste encore 15min à jouer. Modifié le 5 janvier 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il vient de marquer le 1-0 pour Rio Ave, en coupe, contre Maritimo, à la 75e, pour, vraisemblablement, leur offrir la victoire. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Beau but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je l'ai pas vu, j'essayerais de le chopper après le match. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci YB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Voici son but (à partir de la 5e seconde : http://www.youtube.com/watch?v=EMC4SgcLx7Q "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand tu vois l'action, je me dis qu'il devait avoir plus d'opposition en réserve ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand tu vois l'action, je me dis qu'il devait avoir plus d'opposition en réserve ! Moi j'ai eu peur je croyais que c'était lui sur la première action ^^ Mais c'est vrai que en face la défense... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Perso ce joueur me fait limite de le peine, il se donne à fond, mais vla, le talent je ne sais pas si il l'a simplement .. Je me dit qu'il ai encore super jeune ( 20 ans je crois ) pour me "rassurer".. ou pas ! En tout cas j'ai tjrs les neufs millions d'Euros posé sur la table Modifié le 11 janvier 2013 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est titulaire aujourd'hui contre Gil Vicente. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés